Le pacte des rêves
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Alex
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Alex


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MessageSujet: Capacités   Capacités EmptyLun 25 Aoû - 18:46

Voilà le chapitre manquant à l'histoire, qui va commencer par l'ajout d'une règle, celle des "Contraintes". Règle déjà appliquée sur plusieurs personnages, mais dont je n'avais pas explicitement parlé.
Les contraintes sont les handicap des Capacités, elles font que chaque pouvoir a une "faiblesse".
Je fais une liste des pouvoirs des personnages et leurs contraintes:

Contractors

Messager: Phase d'Eveil

Dorian: Auto-guérison
Utiliser ce pouvoir provoque de grandes douleurs

Elfied: Transmission de la douleur
Nécessite un contact, le contre coup est la formation de blessures sur le corps

Medium: Union matérielle

Alex: Vision
Le pouvoir est passif, et donc incontrôlable, de plus chaque vision est une épreuve pour lui.

Sofia: Maitrise du Temps
La contrainte c'est...le temps justement, la technique ne dure que quelques secondes, car le coeur de Sofia s'arrête à chaque utilisation, le pouvoir ne peut donc pas être utilisé nombres de fois à la sute.

Transporteur Union immatérielle

Nataël: Création de passages dimensionnels
Le pouvoir consomme une grande quantité d'énergie, en fonction de la distance, et du nombre de vortex ouvrt simultanément.

Luhnaire: Ouverture de portes reliant les mondes
Le pouvoir ne peut être utilisé qu'une fois par 24 heures.

Observateur: Union Parfaite

Lucie: Télépathie
Le contrôle des pensées nécessite un contact visuel. Lucie ne supporte pas les endroits trop fréquentés, elle ne tolère pas plus d'une vingtaine, ou une trentaine de personne dans un rayon de 100 mètres.

Lucie: Manipulation des souvenirs
Nécessite un contact visuel, ce pouvoir ne peut être utilisé deux fois sur une même personne.

Le Destructeur Céleste. Union Immatérielle

Ran: Controle alchimique de la terre
Coute beaucoup d'énergie, en fonction de l'alchimie réalisée.

Zack: Manipulation électricité
Le contrôle de la foudre nécessite un orage et coute de l'énergie, la manipulation des flux électriques nécessite de l'électricité et coute également de l'énergie.

Le Protecteur Terrestre. Union Immatérielle

Dominant: Manipulation des flammes
La présence d'un feu est nécessaire.

Dominé: Manipulation de l'eau
La quantité d'eau qui peut être manipulée est limitée, puisqu'à chaque manipulatin, l'utilisateur de déshydrate.


Manipulatrice: Union Matérielle

Hallimara: Télékinésie
Le poids d'un corps rend son déplacement plus difficile, et il y a une limite quant aux nombres de corps pouvant être manipulés simultanément, une trop grande utilisation provoque des maux de têtes voire l'inconscience.

Tchiie: Manipulation d'énergie
Il faut une source d'énergie à portée, les capacités nécessitant de l'énergie peuvent être la cible du pouvoir.


Dessinateur Union Immatérielle

Marvin: Donne vie à ce qu'il dessine
La création doit avoir été dessinée, le support, l'outil et l'encre impotent peu, tant que le dessin est proche pour être activé.

Kenzo: Provoque des Illusions
L'illusion ne peut infliger des dégats physiques, elle doit être vue.


Barde Union Immatérielle

Zéhyr: Contrôle des ondes sonores.
La portée des ondes est limitée, à une trentaine de mètre à ce niveau d'Union.

Iris: Peut utiliser ses chants comme un moyen d'envoutement.
Pour envouter quelqu'un, la personne doit avoir entendu le chant, il y a aussi une limite quant aux nombres de personnes pouvant être affectés.


Chimère Phase d'Eveil.

Akira:Communication avec les animaux
Pas de contrainte

Kiryuu: Métamorphose en animal
Il doit avoir déjà vu l'animal en question, et il doit avoir EXISTE, la transformation coute aussi de l'énergie.


Dualiste Union Matérielle

Alexander: Maitrise de l'ombre
La contrainte est extrêmement simple, le pouvoir ne peut être utilisé qu'en plein jour, à la lumière du soleil.

Sophie: Maitrise de la lumière
La contrainte est l'opposée, le pouvoir ne peut être utilisé que pendant la nuit

Alchimiste Union Matérielle

Eleanore: Modification de la matière
Ce qui est crée doit avoir une masse équivalente à ce qui servait de base.

Dominé: Destruction de la matière
Nécessite un contact direct, l'effet est instantané.


Rejetés:

Irshia

Pouvoir de copie et autres.
(Je vais pas faire le tour des contraintes, lorsqu'elle absorbe un pouvoir, Irshia absorbe aussi la contrainte, sauf qu'elle est, comme le pouvoir, a un niveau réduit.
Le pouvoir de copie n'a pas de limite en nombre ou en temps, mais chaque copie est inférieure à l'originale.)

Argul

Fait exploser les choses à son contact
(Contrainte simple, il faut qu'il y ait eu contact, il y a aussi une limite de temps au retardement)

Terra

Vol
(la contrainte est difficile à établir, mis à part qu'elle a besoin de ses ailes pour voler )

Contrôle du Vent
(Portée, même contrainte que Zehyr en somme)

Contrôle du Métal
(Nécessite une source de métal à proximité, elle ne peut pas "créer" de métal)

Craig

Matérialiser les peurs
(Sa cible doit croiser son regard (avoir vu ses yeux, en somme) et bien sûr avoir une ou plusieurs peurs)

Créer des membres sur une surface
(Non je n'ai pas trouvé de meilleur nom, on pourrait l'apparenter à de l'alchimie ou de la transposition de membres...en entrant en contact avec une surface, il peut faire apparaitre une réplique des parties de son corps. Il y a une limite de portée, et il doit être en contact avec la dite surface.)

Xena

Geler l'eau par contact
(Et ben...faut un contact direct avec l'eau (ou la peau))

Wayne

Sécrétion de poison par la peau
(Chaque utilisation d'un poison fatigue son corps, et il s'épuise donc rapidement.)

Créer des toiles
(Ne s'utilise que sur une courte distance)


Voilà j'ai fais le tour, je vais garder cette liste ici et la mettre à jour, si vous n'êtes pas d'accord avec votre contrainte, faites m'en part par mp j'en trouverait une autre.


Dernière édition par Alex le Ven 26 Juin - 20:43, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: Capacités   Capacités EmptyVen 6 Fév - 21:09

En dehors des pouvoirs de joueurs, j'ai réservé certains pouvoirs, je rappelle que chaque pouvoir est UNIQUE, donc deux personnes ne peuvent l'avoir au même moment.

-Annuler les capacités.
-Créer de nouvelles capacités.
-Espionner les rêves.
-Pénétrer le corps d'une autre personne.
-Créer une autre dimension.
-Manipuler les rêves
-Amplifier/Réduire les effets des capacités.


Et si vous n'avez pas d'idée ans le choix de vos pouvoirs, en voici certains qui sont Disponibles et ne nécessitent pas d'incarner un personnage prédéfini:

-Rendre invisible ce qui entre en son contact.
-Projeter des boules de plasma.
-Manipuler la végétation, et sa croissance.
-Guerir tous les maux (maladies, blessures...).
-Métamorphose (changer son apparence, sa voix, pour celle d'un autre humain).
-Modifier la pression de l'air.
-Renforcer les choses.


Le reste est à votre imagination.
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