Le pacte des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre en plein désert

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ral
Chef de l'OCCC
Ral


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Terre, Etats-Unis.
Poste : Dirigeant de l'OCCC.
Date d'inscription : 24/08/2008

Rencontre en plein désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein désert   Rencontre en plein désert - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 19:47

La marché venait d’être accepté. Certes, c’était probablement à contrecœur, mais c’était cela ou rien. Sans laisser au médiateur le temps de poser des questions, Marvin, dont le nom venait d’être trouvé dans la base de données, attaqua directement sur un sujet brûlant.

- Je suppose que vous ne me révélerai rien sur le nombre et la position des personnes possédant un don. Je vous demanderai simplement pourquoi vous nous avez pas tuez avant. Pourquoi nous avoir laissé dans cette petite salle sans rien nous demander ou nous faire faire quoi que ce soit ?

Pour cette fois, Ral n’avait rien à préciser : son médiateur connaissait parfaitement la réponse à cette question.

- Je ne pense pas que la réponse te plaira, mais je vais te la donner. Pour mieux apprendre à connaître votre espèce, nous avons l’habitude de capturer les contractants et de mener des expériences sur eux. Pendant que vous étiez enfermés, une unité spéciale faisait son chemin pour vous rapatrier dans l’un de nos centres. Evidemment, ladite unité a fait demi-tour depuis longtemps.

Le tout avait été dis sur un ton très calme, à la limite même du serein. Seulement, les faits restaient des faits, et le contractant en face de lui aurait sûrement du mal à avaler la pilule, surtout que ce n'était que le strict minimum qui avait été donné.
Ce qui n’avait pas été dis, c’était que n’était gardé en vie que les contractants jugés comme peu ou pas dangereux. Un contractant avec des pouvoirs comme celui de Marvin n’aurait jamais été emmené dans un endroit pareil. Avec des capacités comme les siennes, faire s’enfuir tous les sous-humains du centre aurait été bien trop simple. En somme, même s’il se proposait de lui-même pour y être emmené, il n’y gagnerait qu’une balle dans la tête.

Avant même que Marvin ne puisse répondre, Ral donna de nouvelles directives à son médiateur quant à la suite de l’échange. Le contractant put comprendre cela en observant le geste de l'homme qui remettait son oreillette en place.

- Maintenant, à ton tour. Tu as affirmé avoir des informations à nous donner : quelles sont-elles ? Choisis les bien, car nous savons déjà beaucoup de choses, et la conversation pourrait très bien s’arrêter ici.

Même si ce n'était pas très clair, les deux camps devaient ici comprendre que cela engendrerait le nouveau début des hostilités. Le dirigeant de l'OCCC avait d'autres chats à fouetter, et il avait déjà l'impression de perdre beaucoup trop de temps avec ce contracant. Décidément, les sous-humains de ces temps-ci étaient un peu trop rebelles...
Ral laissa échapper un faible soupir, imperceptible.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-master-of-the-world.skyrock.com
Marvin
Dessinateur
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : Australie
Pouvoir : Matérialise ce qu'il Dessine et Produit des illusions
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre en plein désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein désert   Rencontre en plein désert - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 20:27

Marvin écouta attentivement chacune des paroles de son interlocuteur. Celui-ci était d’un calme incroyable, voir inhumain, n’importe quel être vivants, humain comme animal, ne resterai aussi calme face à un aussi grande menace. Mais le contractant ne ce manifesta pas, pas immédiatement du moins. Marvin croyait l’homme, mais avec quelque méfiance, il semblait qu’il essayait aussi de se couvrir, à ne pas tout exposé et Marvin se forgeait sa propre opinion…

D’après lui, cette mystérieuse organisation ne s’attendait pas à une telle démonstration de Marvin, démonstration dont il était fier. Et que face à une telle menace, leur plan qui devait être parfait, à complètement volé en éclat. Maintenant, que des contractants aussi puissants qu’eu connaissent cette organisation, il prenne peur d’une attaque de masse… Tout ceci n’est que des suppositions, mais Marvin savait qu’une part de vérité y était aussi. De plus comment faire entièrement confiance, à quelqu'un qui a essayé à mainte reprise de vous tuer. Mais Marvin état quelqu’un qui voyait toujours le bon coté des choses et il ne pouvait réellement en vouloir à quelqu’un, et d’ailleurs il ne se dressait devant eux que parce que Keizo et lui c’était promis de devenir les plus forts. Promesse sans doute utopique, mais ils ne laisseraient personne leurs barré la route.

Keizo, qui commençait à s’impatienter, le sortit de ses penser. Alors que juste que là il n’avait pas fait d’apparition, il lui dit d’un ton impatient.

- Bon ! Il n’a pas bientôt fini de raconter ses conneries !


Cette phrase et le ton que Keizo employa le fit sourire, sans pour autant arrêter d’écouter ce que disait le jeune homme de l’agence.
Une fois qu’il eu fini ses explications il essaya de remettre son oreillette et poursuivi, invitant Marvin a faire partager ses information comme il l’avait promis précédemment.

- Avant de divulguer quoi que ce soit… Je tiens à vous faire une remarque envers le terme que vous utiliser pour nous désigner. Sous humains, c’est sa ? Les humains sont d’abord doué d’un droit de penser que vous n’avez pas, vous obéissez aveuglément aux ordres de votre chef ou plutôt Maitre ! Vous me direz surement que si vous lui obéissez, c’est parce que vous trouvez ses choix juste, avec pleins d’autres arguments… Ensuite et principalement nous somme doué d’émotion, choses que vous n’avez pas. N’importe quel humain aurait pris peur où auraient des signes d’inquiétude face à un tel robot qui vous a fait une démonstration de force plus que concluante. Mais bon, je voulais simplement vous montrez que les qualités premières des autres humains, nous les avons aussi, nous avons simplement gagné la capacité de don. Pour en revenir à notre discussion, je suppose que je ne suis pas le seul à vouloir me mesurer à vous et donc a en cacher le plus possible sur notre sois disant race…


Keizo, sachant très bien où Marvin voulait en venir décida de le stopper dans sa phrase.

- Ecoute ! Je sais que je t’ai dit que tu devais te débarrasser d’eux et tout et tout… Mais quand on fait une promesse peu importe à qui, on se doit de la tenir… Dans le cas contraire, devenir fort servira à rien puisque personne ne te feras confiance ni te respectera.


Keizo avait raison et Marvin le savait, il poursuivi donc sa phrase comme si de rien était.

- Mais étant donné que je n’éprouve aucune véritable haine contre vous, je ne vois pas l’intérêt de vous cachez des choses dont moi-même je ne suis pas sur. Donc, je suppose que les pouvoirs dont nous avons la possession, n’a rien de génétique, mais purement phycologique. Suite à un événement que je ne pourrais expliqué un certain parti de notre cerveau devient subitement actif.


Marvin restait mystérieux tout comme l’homme qu’il avait en face de lui.
Sans même reposer un regard sur son interlocuteur, il fit un signe de la tête à son robot qui aussitôt saisi tout le petit groupe de contractant avant de reprendre une marche calme, comme si rien ne les pressait.

- Je vous conseille et vous demande de ne pas essayer de nous arrêter !


Malgré la hauteur où ils étaient, Marvin cria assez fort pour que tout le monde l’entende.
Revenir en haut Aller en bas
Ral
Chef de l'OCCC
Ral


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Terre, Etats-Unis.
Poste : Dirigeant de l'OCCC.
Date d'inscription : 24/08/2008

Rencontre en plein désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein désert   Rencontre en plein désert - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 16:32

Avant de tenir sa part du marché, le contractant se permit quelques remarques sur le terme sous-humain, que Ral et l’OCCC toute entière utilisait pour les désigner.
Loin de l’énerver, ce petit interlude le fit sourire, d’un air condescendant et méprisant. Pensait-il réellement que son petit speech suffirait à changer la mentalité des membres de l’organisation, et à plus grande échelle, de leur chef ?
Après tout, rien ne prouvait ses dires. Il n’était pas impossible qu’il mente dans le but de forcer les autres à les croire, eux, les sous-humains.
Quand au reste de son monologue, il était évident que personne ici ne s’y intéressait. Oui, les membres de l’organisation étaient « dressés » pour ne ressentir aucune émotion, mais c’était la meilleure manière d’obtenir de bons résultats. N’y-avait-il pas un grand dictateur qui avait dis : « Commencer à penser, c’est commencer à désobéir »… ? Que cela soit vrai ou pas, les études en psychiatrie que Ral avait suivi lui avait toujours prouvé la véracité de ces propos, et il s’appliquait tant bien que mal à ne faire confiance à personne, forçant les autres à ne croire que ce que lui voulait bien qu’ils croient.
Le sous-humain, Marvin, lui reprochait cette attitude, alors que pourtant c’était celle qui faisait la fierté de l’OCCC. Pour preuve, l’homme en face de lui ne broncha pas d’un cil, attendant patiemment que la suite ne vienne.

Suite qui faillit d’ailleurs ne jamais venir.
À la fin de son petit speech, le contractant avait laissé entendre un ton qui n’avait pas plu à Ral. Il le voyait déjà en train de refuser de communiquer des informations, et cela ne lui plaisait pas du tout. Lui-même s’était abaissé à faire des concessions et il prendrait très mal qu’on ne le lui rende pas.
Heureusement, cet instant d’hésitation disparut rapidement, et le sous-humain partagea avec lui le peu de choses qu’il savait.
En y réfléchissant, Ral comprit qu’il s’était fait avoir. Après tout, cela faisait longtemps qu’il savait que ce n’était pas génétique. Cela aurait pourtant été bien plus simple… Une simple prise de sang aurait tout prouvé et tout expliqué.
À la limite, la plus intéressante des informations étaient la dernière… Si une partie du cerveau s’activait, il était possible de trouver les sous-humains mêlé à la population avec un test cérébral… Pourtant, ce test avait déjà été réalisé des dizaines de fois, et Ral n’avait jamais repéré de signes très particulier à leur propos. Tout en se promettant de vérifier un peu plus assidument, le chef de l’organisation griffonna sur son calepin quelques petites notes.

Voilà d’ailleurs le moment que choisit Marvin pour s’éclipser, conseillant aux soldats de ne pas le retenir.
Même si cela le peinait, Ral se devait d’admettre qu’il était d’accord. Si le tank n’avait rien pu faire contre ce robot, il était évident qu’ils ne pouvaient pas vaincre. Après quelques secondes de flottement, le médiateur communiqua les nouvelles directives aux autres unités, ordonnant de les laisser partir.
Ainsi, toutes les personnes présentes regardèrent le robot partir, les sous-humains dans l’une de ses mains, sans réagir.

Evidemment, Ral ne pouvait pas en rester là, et il appela la personne en charge du contrôle des contractants. La jeune femme apparut rapidement, prête à écouter tout ce qu’il aurait à dire.

- Je veux que vous les suiviez avec le satellite. Ce robot nous pose problème, mais si vous voyez qu’il disparaît, je veux que vous envoyiez une unité pour les appréhender. Dans ce cas, n’oubliez pas d’emmener les armes anti-contractants et les lunettes qui permettent de voir les formes immatérielles des sous-humains.

Après lui avoir laissé quelques secondes pour tout noter, le dirigeant reprit.

- En cas de réussite, ordonnez à ce que le contractant aux dessins ait les mains liées, et éloignez les deux filles. Même si elles ne sont pas montrés spécialement dangereuse ici, leur pouvoir, lui, l’est.
- Bien, monsieur.

Maintenant persuadé que tout se déroulerait plus ou moins bien, Ral reprit le chemin jusque son bureau.
Malgré cette défaite, l’homme continuait toujours à vouloir poursuivre les contractants, quel qu’ils soient. En soi, le fait d’avoir pu laisser s’enfuir deux contractants aussi importants le peinait grandement, mais il espérait bien voir le jeune homme au pouvoir de lecture d’objets sous peu, enchaîné à ce Marvin…
Pour le dirigeant, ces deux là n’étaient que des obstacles, et il espérait bien s’en débarrasser le plus vite possible.

[ Voilà ! Maintenant, vous pouvez continuer dans ce topic si vous le désirez, mais je ne pense pas que Ral reviendra, lui, malgré les directives que j’ai donné.
Si j’ai demandé à ce qu’on les suive, c’est juste pour rester dans le rôle. Après tout, à part avec un pouvoir de téléportation, il est difficile d’échapper aux satellites ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://next-master-of-the-world.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre en plein désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein désert   Rencontre en plein désert - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en plein désert
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des rêves :: La Terre :: Continent Océanien :: Australie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser