Le pacte des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand Russie rime avec ennui....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Medium
Alex


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Terre
Poste : Lycéen/Princesse d'Elliana
Pouvoir : Voir l'avenir/Manipuler le temps
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand Russie rime avec ennui.... Empty
MessageSujet: Quand Russie rime avec ennui....   Quand Russie rime avec ennui.... EmptyDim 19 Oct - 22:10

Deux heures, voilà exactement deux heures que Nataël avait quitté sa maison, laissant le jeune Alex en proie à la fureur de sa contractante...et de sa mère. A savoir laquelle il valait mieux ne pas énerver. Toujours assis sur le fauteuil de son hôte, il écrivait, sur du papier même s'il parait inutile de le préciser. Sa joue gauche presque enfouie dans sa main, Alex réfléchissait, depuis près d'une dizaines de minutes, et il faisait touner le stylo qu'il tenait dans sa main droite entre ses doigts, cet art complétement inutile d'ailleurs qui, pour une raison inconnue l'aidait à réfléchir, enfin en théorie, n'avait là d'utilité qu'à faire passer le temps. Car la question majeure qui le tarodait, ce n'était pas la fin du monde, ce n'était pas l'OCCC, non, c'était la façon dont Sofia s'était noyée.

*BORDEL DEUX heures dans une salle de bains!! Mais elle compte ses grains de beauté ou quoi?*

Non même cela ne prendrait pas deux heures. Fanchement, à quoi pensait-elle?
Une certane personne sera heureuse en regardant sa facture d'eau à la fin du mois...

-Oh et puis mince j'y vais.

La maison avait deux salles de bains, mais l'autre était occupée par sa mère, depuis moins d'un quart d'heure, celle-ci ayant passé plus d'une heure à, tantôt observer la maison, ramasser des papiers, faire la vaisselle et se demander si elle pouvait vraiment utiliser leur salle de bain, venant finalement à la conclusion qu'elle les rebourserait plus tard. Sauf qu'avec Sofia il fallait avoir un compte d'épargne solide. Et la situation était telle que, maintenant, Alex se dirigeait vers la salle de bain où séjournait sa contractante.

-*ahem* SOFIA!

Impossible qu'elle ne l'entende pas, tellement le jeune garçon s'était déchiré la gorge, et l'attente d'une quelconque réponse fut...un échec. Alex soupira, il toqua à la porte délicatement.

-Son Altesse a t-elle prévue de sortir aujourd'hui? Ou faut-il faire parvenir un avis de déces à la population?

Des bruits de pas, la prendre dans le sens du poil aidait, grandement. Fichu caractère, de toutes les filles possibles en contracante, il était tombé sur CA. La porte s'ouvrit, le temps de réponse était rapide...trop en fait.

-S-s-s-s-s-sofia!?
-Quoi encore? J'interromps mon bain pour te parler et Monsieur n'est pas content?
-M-m-m-mais.
-Pas de mais qui tienne! Bon pour quelle raison as-tu osé mettre en suspens ma relaxation, quel motif égoïste peut-être à tes yeux plus important que mon bien être?
-T-t-t-tu-tu...
-Je-je?
-Tu..tu es...
-Allons bon, voilà qu'il n'arrive plus à parler, vraiment, me faire arriver en vitesse pour rien, tu es vraiment un cas!

La porte se renferma aussi sec, Alex resta debout devat celle-ci l'espace de quelque secondes, puis se recula dos au mur arrière, avant de se laisser tomber sur le sol. Attends, pourquoi était-il venu ici déjà? Lui parler oui...mais de quoi?
Ca y est il était choqué, un flot d'idées plus farfelues les unes que les autres se bousculaient dans sa tête, l'OCCC, la fn du monde, la coupe du monde de football, la reproduction des langoustines...n'importe quoi pourvu qu'il oublie ce qu'il venait de se passer. Certes c'était la deuxième fois, mais lors de son apparition il s'était d'abord évanoui donc forcément il avait les idées plus claires après, là elle l'avait pris totalement par surprise...
L'eau recommençait à couler, et Sofia avait presque déjà oublié cette chamaillerie tandi qu'une autre personne faisait tout ce qu'elle pouvait pour l'oublier...

*Penser à quelque chose d'horrible, penser à quelque chose d'horrible...n'importe quoi...*

S'il n'oubliait pas rapidement cela, il allait avoir beaucoup de mal à regarder sa contractante en face dans l'avenir...non à la regarder tout court en fait. "Chaque problème à sa solution", en l'occurrence, c'eut été une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesreves.forumgaming.fr
Alex
Medium
Alex


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Terre
Poste : Lycéen/Princesse d'Elliana
Pouvoir : Voir l'avenir/Manipuler le temps
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand Russie rime avec ennui.... Empty
MessageSujet: Re: Quand Russie rime avec ennui....   Quand Russie rime avec ennui.... EmptyLun 27 Oct - 1:17

[HRP: J'ai fait un double post pour indiquer le commencement des recherches, je reposterai à l'arrivée de Nataël...une minute pourquoi je me justifie moi? xd]

Il était désormais près de midi, et contre toute attente, Sofia avait fini de se laver, après trois heures d'intenses combats avec le porte savon. Alex quant à lui, se connecta à internet et débuta sa recherche de l'homme mystère, un "Qui est-ce" mais avec des centaines de millions de possibilités. Instinctivement, il commença avec les plus grandes fortunes du monde, pour mettre une telle chose au point il fallait de l'argent, mais ce fut un échec, et après plusieurs minutes de recherche il réorienta son mode d'investigation. N'ayant accès à partir de la Russie qu'à un mince filet de données, il se décidait à placer ses espoirs aux Etats-Unis, encore fallait-il que ce homme soit connu.

-J'en ai pour un moment...un très très long moment...

Effectivement, Sofia avait eu le temps de se sécher et de s'habiller qu'il n'avait pas trouvé son suspect. Celle-ci le rejoins assez rapidement, tant mieux il devait lui parler.

-Dis Sofia...quelle est la chose la plus importante à tes yeux?
-C'est quoi cette question idiote? Ca parait évident.
-Et donc?
-C'est la vie, tu vois quelque chose de plus important toi?
-Je ne sais pas...

Etait-ce vraiment une question? Alex avait beau retourner le problème dans tout les sens, il n'y avait jamais trouvé e réponses, pas hier, pas aujourd'hui, et probablement pas demain...Il déplaça la souris sur l'îcone à l'écran et tapa en moins de deux secondes les 28 caractères de sa recherche sur le net, tout jeune garçon associal qu'il avait été et était, dans le fond, encore aujourd'hui, maitrisait parfaitement les outils modernes, clavier d'ordinateur y compris.

-Ca avance?
-Pas de résultats pour l'instant, chercher sur le monde serait trop compliqué alors j'ai commencéune recherche par pays, en prenant les Etats-Unis comme base.
-Et pourquoi pas la France?
-Les Etats-Unis sont un pays plus riche, avec un meilleur niveau de vie et une grande implantation de transnationales, si le dirigeant de l'OCCC est effectivement liés à ces dirigeants, c'est en Amérique qu'on le saura...ah tiens.
-WHAOUH, c'est le nombre d'habitants de ce pays?
-Euh...pas vraiment.

Résultats correspondants à votre recherche: 42750 entreprises.
C'était supposé être une blague? Alex devrait vérifier les données de toutes ces entreprises? Certes sur les 70000-80000 entreprises transnationales dans le monde ça faisait peu...l'espace d'un instant Alex se demanda si tout cela était vraiment nécessaire, alors qu'il n'avait aucune garantie de trouver quelconque résultat. Il soupira gravement avant de redéplacer sa souris afin d'affiner les recherches.

-Leurs moyens logistiques doivent être énormes pour traquer les contractants à travers différents pays...leurs influence doit l'être tout autant...en partant de là...

Il relança une recherche, on peut dire ce que l'on veut, mais un moteur de recherche de filiales d'entrepirses, cest pratique, vive le libéralisme et l'orgueil des Etats-Unis, la seule chose qui étonnait Alex, c'est que cela lui était accessible de Russie, lui qui pensait que tout était censuré là bas...
Un nouveu résultat apparu sur son écran, beaucoup plus accessible, il avait préciser la recherche vers les multinationales américaines traitant de l'infomatique, de la communication et des équipements militaires. Le nombre était toujours trop grand mais bien moins effarant.

-1ere cible, la communication!

Des dizaines de milliers de photos à observer, en partant du principe qu'il mettrait à peine quelques secondes pour accéder au site de la dite entreprise, et qu'il pouvait visionner une dizaines de photos des dirigeants par site, il lui faudrait approximativements 6 heures pour venir à bout des milliers de multinationales de communications américaines, les plus informés et donc les suspects numéros 1 dans cette affaire.
Avec un peu de chance et sans boire ni manger, il aurait fini avant l'arrivée de Nataël, avec encore plus de chance, il n'aura pas besoin d'aller au bout de sa liste.

-Je te laisse. Amuses toi bien.
-...Altas Corp...

Il travaillait mieux seul et Sofia le savait pertinemment. et puis, à part l'encourager, elle ne pourrait aps fare grand chose. Quand il était pris par l'informatique, Alex n'écoutait plus personne généralement, surtout pour des recherches si importantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesreves.forumgaming.fr
Nataël
Transporteur
Nataël


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Est de la Russie au début, son pouvoir lui permet de voyager partout dans le monde.
Poste : Lycéen // Etudiant à domicile
Pouvoir : Téléportation // Voyage entre les mondes
Date d'inscription : 25/07/2008

Quand Russie rime avec ennui.... Empty
MessageSujet: Re: Quand Russie rime avec ennui....   Quand Russie rime avec ennui.... EmptyJeu 15 Jan - 13:00

Voilà qu’une porte se fermait. Enfin, Nataël était chez lui, accompagné par la forme spectrale de son contractant, Luhnaire.
Et son problème majeur n’était pas les nombreuses ecchymoses qui recouvraient son corps et le faisait encore bien souffrir, non, mais plutôt la manière plausible de dire qu’une jeune fille s’était occupée de lui toute la nuit. Ne restait plus qu’à espérer que sa mère n’aurait pas prévenu la police de tout le pays pour qu’on parte à sa recherche. Encore une fois, avec l’OCCC à leur trousse, il valait mieux passer inaperçu.

Les deux pieds dans sa maison et la douce chaleur de leur cheminée réconfortant ses doigts endoloris par le froid, Nataël en profita pour faire un tour du premier étage. Dans la cuisine, il retrouva la mère d’Alex. Celle-ci, en voyant le bleu sur sa joue, s’approcha de lui en vitesse probablement dans le but de le soigner. Dans un anglais plutôt médiocre, le russe tenta tant bien que mal de lui faire comprendre qu’il allait bien mais il aurait été difficile de dire si elle avait compris ou non.
Voir cette femme ici soulagea cependant Nataël. Cela voulait dire que ses parents et ses « invités » ne s’étaient pas entretués, forçant alors Alex et les autres à quitter la maison illico-presto. Tiens, d’ailleurs à propos d’Alex, où était-il ? Sofia avait-elle eu raison de lui ? Non, c’était impossible. Des deux planètes, Alex était probablement la seule personne à pouvoir résisté à la tornade Sofia.
Après avoir tenté deux trois questions dans un anglais toujours plus mauvais, Nataël put enfin deviner qu’Alex était à l’étage, probablement dans sa chambre.

C’était alors que, après avoir déposé son sac de cours, sa veste et ses chaussures dans l’entrée, le contractant entreprit l’ascension des escaliers. Les blessures de la journée précédente lui faisaient toujours mal et chaque marche semblait être pour lui une nouvelle épreuve. Devinant facilement le mal-être de son dominant, Luhnaire ne put s’empêcher d’exprimer toute son inquiétude.

- Tu es sûr qu’on ne devrait pas aller voir un médecin ?

Entre deux marches, Nataël s’arrêta de marcher pour pouvoir répondre convenablement et ne plus se concentrer sur la douleur.

- Ce serait bien trop risqué. Si ce médecin me forçait à aller dans un hôpital, nous serions bien embêté.

Jugeant que la discussion était close, le russe reprit son ascension, Luhnaire sur les talons. C’était bien la première fois que le jeune Alucard pensait au bien-être des personnes qui l’entouraient avant la solution la plus logique à prendre. Dans la lignée des premières fois, ce devait également être l’une des premières fois où le visage fantomatique du garçon affichait une telle compassion. Que ce soit dans ses rêves ou dans la réalité, Nataël ne se rappelait avoir vu cette expression bien souvent sur le faciès de son ami.
Une fois arrivée et après avoir laissé échapper un soupir de bien-être, le dominant ne se retint pas pour le lui faire remarquer.

- Ne t’inquiète pas. Le corps humain est impressionnant pour sa capacité à se régénérer. Et puis nous avons Alex et Sofia avec nous, en cas de besoin, sans compter que notre pouvoir est probablement le plus pratique au monde pour s’échapper.

Probablement parce qu’il se rendait compte à son tour que son ami avait raison, Luhnaire hocha la tête d’un air grave et son visage redevint aussi impassible qu’à l’accoutumée.

Après quelques pas dans le couloir, Nataël pénétra enfin dans sa chambre et aperçut Alex, devant l’ordinateur. Le jeune homme s’était retourné en l’entendant ouvrir la porte alors que Sofia dormait toujours sur son lit.
Avec un sourire compatissant pour la princesse, le russe réalisa qu’il était effectivement encore tôt et le décalage horaire ne devait pas aider, sans compter qu’ils avaient tous très peu dormi la nuit dans la grotte.
Pour engager le dialogue, Nataël commença le premier.

- Bonjour tout le monde. Excusez-moi pour vous avoir fait faux bond mais j’ai eu une petite altercation avec des « amis » du lycée. Pour faire court, une jeune fille m’a aidé alors que j’étais en perdition et m’a soigné chez elle. Au moins, ça nous a évité d’avoir à contacter les services hospitaliers.

Luhnaire apparut alors derrière son contractant et pénétra dans la salle en saluant brièvement tout le monde, tandis que Nataël renchérissait.

- Alors ? Qu’est-ce qui s’est passé que je ne sais pas ?

Car oui, même s’il n’avait rien dit, le visage sérieux d’Alex montrait bien qu’il avait une nouvelle de la plus haute importance à propos de la mission qu’ils s’étaient eux-mêmes assignés. Avait-il eu une autre vision sur l’Apocalypse ? Dans tous les cas, Nataël attendait avec impatience sa réponse.
Pour soulager sa douleur, il ne se fit par contre pas prier pour prendre la deuxième chaise de bureau de la chambre et s’y installer confortablement tout en attendant la réponse de son ami.

[ Voilà ta réponse, mon cher Alex ^^
J'espère que tu me pardonneras pour avoir fait bouger un peu "ta" mère et surtout que ça ne te dérange pas que j'ai imaginé Sofia en train de dormir sur mon lit. En cas de problème, je peux changer sans problème ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://archangel-story.skyrock.com
Alex
Medium
Alex


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Terre
Poste : Lycéen/Princesse d'Elliana
Pouvoir : Voir l'avenir/Manipuler le temps
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand Russie rime avec ennui.... Empty
MessageSujet: Re: Quand Russie rime avec ennui....   Quand Russie rime avec ennui.... EmptyVen 16 Jan - 22:01

Beaucoup de choses s'étaient passées en l'absence de Nataël, d'abord, ses parents débarquèrent, et le fait d'apercevoir trois étrangers dans leur maison n'était pas à leur goût, même après avoir lu le mot de leur enfant, ils restèrent perplexes. Cela d'autant plus que la communication entre eux était impossible, autant dire que le diner était plutôt morne. Meme si Sofia continua de parler dans le vide, car bien que certains pouvaient la comprendre, ils évitaient de l'écouter. Finalement, ils acceptèrent que la petit "famille" réside dans leur demeure, et donc, depuis la veille au soir, Alex était resté sur l'ordinateur de Nataêl, les recherches qu'il avait commencé durant la matinée étant bien plus longues que prévues.
Cela nous mène donc logiquement à cette matinée, Nataël revint chez lui, et on se demandait s'il allait plus se faire réprimander par ses parets que par son jeune homologue.

-Franchement... soupira longuement Alex. Je crois rêver, tu viens bien de dire que tu t'es fait agressé, sans même te défendre?
-...pas ici...

Pendant qu'il s'adressait au Transporteur, Sofia était toujours endormie, plongée dans quelque rêve dont...Alex ne désirait pas savoir la nature.

-Laisse-moi deviner, tu as pensé qu'utiliser tes pouvoirs nous ferait repérer plus vite?
C'est vrai. Mais si j'ai bien compris, tu en as été réduit à te laisser emmener par une jeune fille, tu devais être en piteux état, as-tu pensé une seule seconde à ce qui se serait passé si un membre de l'OCCC s'était montré?


S'il n'était pas revenu directement chez lui, c'est qu'il n'avait surement pus la force de se téléporter, ou que cette fille était très charmante. Le fait est qu'il se serait trouvé sans défenses, que ce soit l'OCCC, ou un simple voleur..."heureusement" le genre de personnes dont parlait Nataël, Alex les connaissait aussi, que ce soit en France ou en Russie, les habitudes humaines ne changeaient pas tellement.

-Dans le meilleur des cas, Luhnaire t'aurait sauvé la mise, et rien ne garantit que tu serait revenu sauf de ton passage sur Vesperia.

Brigands, armée, maladies, leur niveau de soin était loin d'être important, autant dire qu'il n'y aurait surement pas survécu. Enfin, il était sauf, et c'était actuellement le plus important. Alex cessa donc ses réprimandes, pour aborder un sujet plus important.

-Nous en reparlerons plus tard. Regardes plutôt ça.

Alex fit pivoter l'écran de l'ordinateur, qui affichait la photo d'un homme, avec un commentaire sur la prospérit de son entreprise en légende. Il avait le regard sévère, et était jeune.

-Jeune dirigeant de la puissante multinationale TEC Corp: Ral Law.

Alex se leva de la chaise, tandis que Sofia commençait à s'éveiller il ajouta, tandis que Nataël observait l'écran.

-C'est lui.

Après plus d'une vingtaine d'heures à fixer les milliers de photos des hommes les plus influents de l'Amériqe, il était tombé sur lui. Et il passa la matinée à réfléchi à la façon dont il allait parer à ce problème, en fait, il n'avai pas dormi de la nuit.

-Bonjour...et...qu'est-ce que vous faites tous dans la chambre d'une jeune fille?
Oh! Nataël! Tiens tu es vivant! Et...


Sofia, plus active que jamais le matin, surtout depuis qu'elle avait récupéré le sommeil qui lui manquait, se planta en face d'Alex et fixa ses yeux de son regard, à quelques centimètres de son visage.

-Ta vue a baissé à ce point?
-Je le savais! Tu n'as pas dormi! C'était pas toi qui disait qu'on devait toujours se tenir prêt? Tu penses aller où dans cet état? Tu te perdrais dans un couloir!
-Je vais parfaitement bien.
-Oui, oui, tu pourrai enfourcher un cheval au triple galop, et ma cuisse c'est du poulet?
-Je crois que tu confonds les expressions...
-Ca revient au même! Tu dois dormir!
-...

Ell avait parfaiteet raison, il le savait. mais il y avait beucoup trop de problèmes à ce moment pour qu'il songe à fermer les yeux, ne serait-ce qu'une seconde. Il avait cette terrible angoisse que quelque chose de terrible se passerait s'il s'endormait, et qu'il ne pourrait rien y faire. Rien à voir avec les pouvoirs du Médium, c'étai une simple angoisse. Et...il n'aimait pas dormir.

-Vous deux, aidez-moi...HE!! Qu'est-ce qui t'es arrivé?

Sofi venait seulement de percuter en voyant le visage de Natael, qu'il était blessé. Certaines choses se remarquent plus vite que d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesreves.forumgaming.fr
Nataël
Transporteur
Nataël


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Est de la Russie au début, son pouvoir lui permet de voyager partout dans le monde.
Poste : Lycéen // Etudiant à domicile
Pouvoir : Téléportation // Voyage entre les mondes
Date d'inscription : 25/07/2008

Quand Russie rime avec ennui.... Empty
MessageSujet: Re: Quand Russie rime avec ennui....   Quand Russie rime avec ennui.... EmptySam 17 Jan - 12:53




Nataël avait-il raté un épisode où Alex était-il vraiment en train de l’enguirlander ?
Intérieurement, le russe bouillait. Le Médium ne savait pas du tout en quoi consistait le pouvoir du Transporteur, il ne savait pas que même dans un piteux état, son pouvoir fonctionnait. Tout ce qu’il nécessitait, c’était d’être éveillé. Et puis comment l’autre pouvait-il lui reprocher ce genre de chose alors que ce n’était pas lui qui avait prit les coups ?!
Cependant, refusant de les voir se fâcher pour quelque chose qui n’avait finalement pas eu tant de conséquences néfastes, Nataël préféra rester de marbre, d’autant plus qu’Alex enchaîna sur un sujet qui méritait toute leur attention.

Le français lui montrait maintenant la photo de l’homme qu’il avait vu dans l’une de ses visions. C’était donc lui le chef de l’OCCC… ? Il était… jeune. Sans vraiment comprendre pourquoi, Nataël avait plutôt eu tendance à l’imaginer âgé. Comment donc un jeune homme de leur génération pouvait-il avoir des idées si arrêtées sur ce qu’étaient les Contractors.

Tout la colère que le sermon d’Alex avait fait venir en lui s’était dissipée et Nataël s’apprêtait à demander des informations supplémentaires lorsque Sofia revint dans le monde des vivants, assommant d’ores et déjà ses amis de questions qui firent sourire le Transporteur. Après tout, c’était elle qui s’incrustait chez lui et pas l’inverse. Pour peu, on aurait cru que la princesse se croyait chez elle et que tout ce qu’elle touchait lui appartenait.

S’ensuivit alors l’une des petites disputes quotidienne entre Sofia et Alex dans laquelle la princesse demanda cette fois l’appui du contractant russe.
Réalisant seulement les dégâts de la veille sur le visage de Nataël, la contractante aux cheveux rouge daigna enfin prendre de ses nouvelles.
Finalement, elle arrivait plus facilement à discerner les signes de fatigue sur son dominant que le visage bien amoché du Transporteur. Comme quoi…

Son sourire ne le quittant pas d’une seconde, Nataël décida de lui répondre avant qu’elle n’en fasse une affaire d’état.

- Bonjour, princesse. Je remercie votre illustre personne pour s’inquiéter autant de moi. Puisque vous le demandez, je vous explique donc brièvement ce qui est arrivé à une personne du peuple telle que moi : il s’est avéré que je me suis retrouvé embarqué dans une histoire avec quelques-unes des brutes de mon lycée.

Sans toujours se moquer d’elle, Nataël voyait un certain plaisir à brosser la princesse dans le sens du poil. À chaque fois qu’il l’avait fait, la réaction de Sofia s’était faite immédiate. D’un côté, le russe plaignait Alex d’avoir une contractante pareille. S’il avait été celui dans ce cas-là, probablement aurait-il eu les mêmes réactions que le Médium. Comment ne pas en avoir marre des manières de princesse de Sofia… ? Ce ne devait pas être chose facile tous les jours.

Reprenant son sérieux soudainement, Nataël préféra ne pas laisser en place le sujet que Sofia venait de remettre sur le tapis et enchaîna.

- Par contre, Alex… Je pense que Sofia a raison : tu devrais dormir un peu. J’ai eu le loisir de me reposer cette nuit, tout comme ta dominée. Nous monterons la garde. Tu ne peux pas passer tes nuits sans dormir et il vaut mieux que t’endormes maintenant qu’en cas d’attaque.

Une idée traversa alors furtivement l’esprit du Transporteur et il se dépêcha d’en faire part à Alex.

- Si tu le souhaites vraiment, on peut décider de la suite des évènements maintenant, mais il faudra que tu dormes après. Tu ne sers à rien si tu es un zombie.

En effet, il y avait peut-être plusieurs questions qui nécessitaient des réponses immédiates, comme « Doit-on plutôt chercher l’Espoir du Renouveau ou tenter d’attaquer ce… Ral Law ? ». Cela dis, Sofia, Luhnaire et Nataël pouvait mettre d’eux-mêmes un plan sur pied et en parler à Alex à son réveil. Le Médium était apparemment un bon stratège mais les trois autres avaient tout de même un minimum de jugeote ; ils seraient capable de préparer le terrain.

C’était ce moment que choisit Luhnaire pour se rapprocher et demander à Sofia :

- Désolé de vous déranger en pleine réflexion mais je voulais savoir : comment s’est passée la cohabitions avec les parents de Nataël ?

Le Transporteur tourna la tête vers son dominé. Luhnaire avait le chic pour poser des questions importantes auxquelles il n’avait lui-même pas pensé.
Pourtant, la réponse que pouvait donner ses homologues l’intéressait au plus haut point et il en attendit donc les réponses avec impatience, toujours assis sur sa chaise.


Dernière édition par Nataël le Lun 19 Jan - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://archangel-story.skyrock.com
Alex
Medium
Alex


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Terre
Poste : Lycéen/Princesse d'Elliana
Pouvoir : Voir l'avenir/Manipuler le temps
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand Russie rime avec ennui.... Empty
MessageSujet: Re: Quand Russie rime avec ennui....   Quand Russie rime avec ennui.... EmptyLun 19 Jan - 0:10

Nataël semblait prendre un malin plaisir à taquiner Sofia, et, elle ne semblait pas s'en être rendu compte. Enfin, Sofia eut la même réaction qu'Alex, c'est à dire l'étonnement, pourquoi n'avait-il pas riposté lorsqu'il en avait l'occasion?

-Franchement, tu as perdu contre ce genre de personnes? Et tu prétends défendre la justice? C'est si pitoyable...ajouta t-elle en soupirant.

Là, elle n'avait pas tort, même si elle y était allé un peu fort, elle ne doutait pas des capacités de Nataël, et c'était justement là le problème, s'il pouvait les battres, pourquoi ne l'avait t-il pas fait? Elle ne pouvait comprendre tel raisonnement. Pour Alex le problème était bien différent, s'il avait hésité à s'attaquer à ces gars, pourrait-il vraiment combattre? Jusqu'où serait-il prêt à aller? Probablement pas aussi loin que lui, enfin, c'est ce qu'il semblait.

-Ah oui, ne m'appelle sa "dominée", je suis une princesse, ôte toi cette idée de la tête, personne ne me domine.

Ah...il avait oublié d'en parler, Sofia n'avait jamais accepté qu'il soit le dominant, bien qu'elle savait pertinemment pour quelle raison il l'était. Ce qu'elle n'aimait surtout pas, c'est être rabaissé, dans quelque contexte que ce soit, après tout, Sofia était le joyau d'Elliana. Alex s'assit sur le lit qu'occupait Sofia précedement, tout en continuant à réfléchir à ce qui allait se passer après.

-Si je m'endors maintenant...vous allez vous entre-tuer.

Il parlait plus pour lui-même que pour Sofia et le Transporteur, s'il s'endormait maintenant...non il ne voulait vraiment pas dormir, même s'il savait parfaitement, qu'il ne faisait que retarder l'inévitable. Sofia telle une girouette, guidée par une curiosité insatiable, regarda l'écran de l'ordinateur, qui affichait la photo de Ral.

-Hé...il est pas mal. Dommage qu'il fasse cette tête, on dirait qu'il assiste à un enterrement...qui c'est?
-Un membre...de l'OCCC...
-Un des méchants? Je vois.

Tout devait être si simple en vivant dans le monde de Sofia... pourtant son esprit est si compliqué qu'elle ferait démissionner n'importe quel psychanalyste, et le tout, involontairement. Vraiment, on ne pourrait pas la cloner même si on le voulait, heureusement, personne ne le veut.
Lunaire, qui était d'ailleurs dans les bonnes graces de Sofia, posa ensuite une question sur la réaction des parents de Nataël. Il n'avait pas grand chose à en dire, aucun d'eux ne parlait français ou Vesperian, et même si Alex avait un niveau en anglais convenable, il ne l'expérimentait pas couramment.

-C'était ennuyant, tu ne devrais pas tarder à leur fournir une petite explication, parce qu'il furent assez...désemparés. Nous avons à peine échangé quelques mots, au vu de la situation, c'était déjà un exploit cependant. Pas vrai Alex?

Se retournant pour voir son contractant, elle s'aperçu qu'il s'était déjà edormi. Quelques secondes sur ce lit suffirent à le faire basculer dans les bras de morphée, se retenant de rire, Sofia plaça la couverture qui lui avait servi sur son dos. Alors comme ça, il n'était pas fatigué...

-Chacun son tour.

Même si cela remontat à un bout de temps, il avait fait la même chose pour elle, lors de son arrivée. Et comme elle se couchait systématiquement plus tôt que lui, elle ne lui avait jamais rendu la pareille. A pas de loup, et plus sereine qu'avant, elle quitta la pièce avec Nataël et Luhnaire, pour le laisser se reposer. Même si, dans son cas, ce n'était pas vraiment du repos. Le trio se dirigea vers une pièce vide dans la maison, pour poursuivre la discusson.

-Connaissant Alex, il a probablement déjà trouvé une façon de ralentir l'OCCC...tant qu'il pouvait trouver un pretexte pour éviter de dormir. Il ne pouvait pas fuir indéfiniment...

Dormir est le seul moyen que possède un personne pour récupérer des forces, c'est auss le seul moment où on oublie tous ses ennuis, unmoment souvent trop court, mais...pour le Médium, les choses étaient différentes, pour lui...dormir ressemblait plus à un chatiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesreves.forumgaming.fr
Nataël
Transporteur
Nataël


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Est de la Russie au début, son pouvoir lui permet de voyager partout dans le monde.
Poste : Lycéen // Etudiant à domicile
Pouvoir : Téléportation // Voyage entre les mondes
Date d'inscription : 25/07/2008

Quand Russie rime avec ennui.... Empty
MessageSujet: Re: Quand Russie rime avec ennui....   Quand Russie rime avec ennui.... EmptyLun 19 Jan - 15:56

Encore plus que la remarque d’Alex, celle que Sofia venait d’adresser au Transporteur n’allait pas du tout dans le sens de ce qu’il pensait. Heureusement qu’elle ne lui laissa pas le temps de répondre tout de suite car ses mots auraient probablement dépassé sa pensée.

-Ah oui, ne m'appelle sa "dominée", je suis une princesse, ôte toi cette idée de la tête, personne ne me domine.

Là, il reconnaissait qu’elle avait raison et qu’il s’était montré fort impoli. Voilà pourquoi sa colère diminua d’un cran avant qu’il ne reprenne le dialogue pour s’étaler en excuses.

- Je suis désolé. Tu as raison, ce n’est pas poli de parler de toi comme cela. Je n’aurai pas aimé que quelqu’un parle de Luhnaire en ces termes non plus.

Malgré le fait qu’il se sentait réellement désolé et qu’il pensait réellement ce qu’il venait de dire, il n’en était pas moins que ce que les autres pensaient de sa manière d’agir l’énervait au plus haut point. Cette fois, il ne put retenir une réponse aux accusations dont il faisait l’œuvre.

- Cela dis, je vous trouve dur avec moi. Vous n’avez pas l’impression d’exagérer un peu ?! Que vouliez-vous que je fasse ? Il fallait que je les téléporte cinq cent mètres plus loin ? Quel que soit ce que j’aurai pu faire de mon pouvoir, les idiots qui m’ont attaqué aurait ébruité une rumeur sur un phénomène bizarre et les moyens que l’OCCC possède lui auraient immédiatement permis de faire le lien avec nous. Du monde entier, leurs recherches auraient été réduite à la Russie seule, dans notre coin paumé. Je n’ai rien contre utiliser mon pouvoir mais j’aurai trouvé stupide de nous faire avoir pour une babiole pareille. Je vous rappelle que c’est moi qui ait tué les hommes de l’OCCC qui nous avaient encerclé en France. Je n’ai montré aucune hésitation et je n’ai aucun regret, mais ce cas était l’un des seuls où je pourrai le faire. Ma justice, ce n’est pas de zigouiller toutes les personnes qui me posent problème. Si vous pensez comme cela, votre justice n’est rien de mieux qu’une manifestation de votre égoïsme pur. Je ne…
- Nataël, arrête.

Assez brutalement, la petite voix de Luhnaire venait de stopper Nataël dans son élan de colère.

- Tu as peut-être raison sur quelques points mais il est inutile d’être aussi désagréable. Si tu continues à être aussi violent, vous allez vous battre dans cinq minutes et on ne va plus être capable de coordonner nos plans.

L’héritier des Alucard tourna ensuite sa tête vers les deux autres pour ajouter :

- Quant à ce que vous avez dis, je trouve aussi que vous êtes un peu dur. Même si j’aurai volontiers utilisé mon pouvoir pour le sortir de ce pétrin, vous n’auriez pas dû vous moquer aussi ouvertement de sa manière de voir le monde. Je trouve que vous avez été à la limite du poli. Je suis sûr qu'une princesse honorable comme vous peut comprendre cela.

C’était probablement la première que Nataël entendait Luhnaire parler autant. Cela dis, le regard neutre du garçon sur leur discussion le contraria un peu. Certes, il reconnaissait qu’il n’avait pas totalement tort de se fâcher mais il lui avait aussi purement et simplement ordonné de se taire. Sans être vraiment vexé, le russe était malgré tout bien contrarié, même s’il avouait que Luhnaire avait bien fait de couper court à son monologue.

Peu de temps après et en réponse à ce qu’il avait été dis plus tôt sur le comportement insomniaque du Médium, ledit Alex, maintenant assis sur le lit qu’occupait Sofia il y avait peu, affirma avec un aplomb incroyable qu’ils finiraient par s’entretuer s’il s’endormait.
L’intervention de Luhnaire avait calmé Nataël et mit plus ou moins fin aux querelles engagées mais un silence pesant venait de le remplacer. Que ce soit de manière naturelle ou forcée, Sofia le brisa cependant en observant l’écran de l’ordinateur.

-Hé...il est pas mal. Dommage qu'il fasse cette tête, on dirait qu'il assiste à un enterrement...qui c'est?
-Un membre...de l'OCCC...
-Un des méchants? Je vois.

Cette remarque arracha un nouveau sourire à Nataël. La princesse avait une manière de voir les choses bien à elle qui ne cessait d’étonner le russe. Ral était donc un « méchant » et il suffisait de « taper dessus » pour être tranquille… ? Si seulement il pouvait voir le monde de la même manière qu’elle, parfois.

À son tour, Luhnaire décida de briser la glace en parlant des parents de Nataël. Encore cette fois, c’est Sofia qui leur répondit.

-C'était ennuyant, tu ne devrais pas tarder à leur fournir une petite explication, parce qu'il furent assez...désemparés. Nous avons à peine échangé quelques mots, au vu de la situation, c'était déjà un exploit cependant. Pas vrai Alex?

L’interpellé ne répondit pas, déjà emporté dans le monde des rêves. Pendant que de son côté Sofia s’occupait de lui comme une vraie mère poule, Nataël réfléchissait de son côté à ses propres parents et à l’excuse qu’il pourrait leur fournir.
Il ne sortit de ses pensées que pour suivre Sofia dans le salon, à l’étage inférieur. Alex jouissait enfin d’un repos bien mérité et il valait mieux le laisser s’endormir.
La discussion reprit de plus belle lorsque la princesse fixa de ses deux yeux le russe et son dominé.

-Connaissant Alex, il a probablement déjà trouvé une façon de ralentir l'OCCC...tant qu'il pouvait trouver un pretexte pour éviter de dormir. Il ne pouvait pas fuir indéfiniment...

À nouveau plongé dans ses pensées, le Transporteur méditait sur les paroles de Sofia lorsque Luhnaire s’approcha d’elle et lui posa une question.

-Dites-moi, princesse… Vous n’avez pas envie de retourner chez vous ? Sans vouloir paraître impoli, je m’attend depuis le début à ce que vous me demandiez de retourner sur Vespéria et je trouvais étrange que vous ne m’en ayez encore jamais parlé.

Il n’était pas dans la nature de Luhnaire de poser ce genre de questions mais Nataël ne s’en formalisa pas. Après tout, il devait déjà en être venu à la même conclusion que lui, c’est-à-dire qu’il valait mieux attendre qu’Alex se lève pour reparler du plan qu’il avait mis en place. Il aurait été stupide de penser à une autre manière de faire alors que le « stratège » du groupe avait déjà mis un plan au point.
Sans parler de cela, la réponse qu’allait donner Sofia intéressait aussi le Transporteur, si bien que son regard était dirigé sur la princesse, avide d’entendre sa réponse.

[ J’espère qu’il n’y a pas d’incohérence là-dedans et que ça t’ira…
Je peux toujours modifier un ou deux trucs, dans le cas contraire. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://archangel-story.skyrock.com
Alex
Medium
Alex


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Terre
Poste : Lycéen/Princesse d'Elliana
Pouvoir : Voir l'avenir/Manipuler le temps
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand Russie rime avec ennui.... Empty
MessageSujet: Re: Quand Russie rime avec ennui....   Quand Russie rime avec ennui.... EmptyMar 20 Jan - 0:10

La tempête que venait d'essuyer Sofia était enfin terminée, heureusement pour eux tous, Alex était déjà à moitié inconscient lors de la remarque de Nataël, qui n'aurait fait qu'ajouter de l'huile sur le feu, connaissant la répartie de son contractant, la situation se serait envenimée à n'en pas douter, car même si elle avait tendance à en faire beaucoup plus que lui, Alex pouvait se montrer très désagréable dans des moments comme ceux-ci, surtout vu son état actuel.
Luhnair calma la situation d'une seule remarque, qui freina instantanément son contractant, un peu à la manière d'Alex, et dans cette situation, on ne reconnaissait plus le "dominé" du "dominant".
Descendu au salon, le nouveau groupe qui était désormais un trio, entama une nouvelle discussion, à l'abri des ardeurs précédentes. Luhnaire souleva alors un point intéressant qui était son retour sur Vespéria, et, pour une fois, elle était reconnaissante que son contractant soit endormi.

-C'est...

Sofia hésita, elle éprouvait bien plus de facilité à en parler avec eux qu'avec le principal concerné, mais en même tant, cela la génait. Elle n'aimait guère faire cela dans le dos de son contractant, cela ressemblait à ses yeux...à une sorte de trahison.

-Alex et moi avons des opinions et des personnalités bien différentes...et je suis certain qu'il n'a pas encore envisagé cette option autrement qu'en dernier recours. Je veux dire...aller sur Vesperia lui donnerait...non nous donnerait l'impression de fuir. Après tout, nous ne pouvons pas abandonner les gens de ce monde.
Mais...j'ai terriblement envie d'y retourner. De revoir les montagnes, les steppes de l'est, même les plaines de Mediana me manquent, c'est pour dire.


Mediana avait toujours été en tension avec Elliana, elle eut visité une ou deux fos le pays en voyage officiel, mais rien de plus. Et puis, il y avait les montagnes d'Elliana, tous les gens du royaume, son peuple, sa famille...Sofia possédait un fort esprit patriotique, et dans un sens, elle avait l'impression de trahir son pays un peu plus chaque jour qu'elle restait ici, mais...elle préferait ce sentiment, qu'à celui de trahir son contractant. Une fois ce point éclairci, elle s'adressa au Transporteur.

-Nataël. Ce que j'ai dit tout à l'heure, ce n'était pas contre toi, je l'avais déjà dit maintes fois à Alex. La première chose qu'on nous apprend lors de nos premières armes, c'est de ne jamais baisser son arme devant son ennemi, de combattre à n'importe quel prix. Mais...je pense que j'ai oublié que vous n'aviez pas le même sens de l'honneur ici.

A ses yeux Alex était un lache, et cette impression ressortait aussi sur Nataêl, toute fuite est une défaite, mais...d'une certaine façon, elle pouvait le supporter...parce qu'après tout...c'est grace à cela qu'ils pouvaient s'en sortir indemnes.

-Mais ne te méprends pas! !Ce ne sont pas des excuses! Une princesse n'a pas à s'excuser! reprit-elle un peu gênée.

S'excuser c'est montrer un signe de faiblesse, une chose qui ne pardonne pas. Et elle ne pouvait pas encore leur montrer de tels signes.

-Et toi Luhnaire, tu n'as pas la volonté d'y revenir n'est-ce pas? Pourquoi?

Ils en avaient brièvement parlé lors de leur rencontre, mais Sofia s'était toujours demandée pourquoi il ne souhaitait pas revoir Vesperia, comparé à ce monde...enfin, même si de nombreuses choses manquaient sur Vesperia, son monde restait toujours le plus beau aux yeux de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesreves.forumgaming.fr
Nataël
Transporteur
Nataël


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Est de la Russie au début, son pouvoir lui permet de voyager partout dans le monde.
Poste : Lycéen // Etudiant à domicile
Pouvoir : Téléportation // Voyage entre les mondes
Date d'inscription : 25/07/2008

Quand Russie rime avec ennui.... Empty
MessageSujet: Re: Quand Russie rime avec ennui....   Quand Russie rime avec ennui.... EmptyMar 20 Jan - 15:25

La question de Luhnaire venait de jeter un froid à la situation. En effet, Sofia semblait hésiter. En revanche, Nataël avait du mal à comprendre ce qui la faisait tant hésiter. Ne savait-elle pas vraiment quoi répondre ou était-ce en rapport avec Alex. À coup sûr, Alex était contre l’idée d’aller sur Vespéria et cela gênait probablement la princesse d’avouer qu’il en était tout autre à son propos.

-Alex et moi avons des opinions et des personnalités bien différentes...et je suis certain qu'il n'a pas encore envisagé cette option autrement qu'en dernier recours. Je veux dire...aller sur Vespéria lui donnerait...non nous donnerait l'impression de fuir. Après tout, nous ne pouvons pas abandonner les gens de ce monde.
Mais...j'ai terriblement envie d'y retourner. De revoir les montagnes, les steppes de l'est, même les plaines de Médiana me manquent, c'est pour dire.


En effet, Sofia semblait avoir le mal du pays et même si Luhnaire ne comprenait pas ce sentiment, Nataël le partageait volontiers avec elle. S’il avait dû quitter leur monde, il aurait été plus qu’heureux de trouver quelqu’un qui pouvait l’y ramener ne serait-ce qu’un jour ou deux de temps en temps. Malheureusement, les deux jeunes gens connaissaient encore mal les limites du pouvoir de Luhnaire, pour l’avoir peu expérimenté, et il était pour le moment impensable de quitter la Terre pour une durée indéterminée qui pourrait s’avérer trop longue. Ils avaient une mission. Malgré tout, ce n'était pas à lui de donner des conseils à Sofia ; elle devait se débrouiller seule avec son contractant, Alex.
Sans prévenir, la princesse enchaîna en s’adressant au Transporteur.

-Nataël. Ce que j'ai dit tout à l'heure, ce n'était pas contre toi, je l'avais déjà dit maintes fois à Alex. La première chose qu'on nous apprend lors de nos premières armes, c'est de ne jamais baisser son arme devant son ennemi, de combattre à n'importe quel prix. Mais...je pense que j'ai oublié que vous n'aviez pas le même sens de l'honneur ici.

Peut-être ne le remarquait-elle pas mais elle venait de monter à une vitesse ahurissante dans l’estime du russe. Il comprenait que l’éducation de la princesse ait pu être totalement différente de la sienne mais encore plus que cela, le fait qu’elle tente une sorte d’excuse à son intention le touchait. Et ce même si elle affirmait le contraire :

-Mais ne te méprends pas! !Ce ne sont pas des excuses! Une princesse n'a pas à s'excuser!

Cette remarque fit sourire Nataël. Cette Sofia, c’était celle qu’il avait l’habitude de voir et c’était celle qui le faisait rire si souvent. Leurs deux mondes avaient beau être assez différents, il existait toutefois de fortes similitudes entre Vespériens et Terriens. Avoir une princesse de Vespéria dans leur monde donnait finalement une situation assez cocasse que Nataël trouvait très amusante.

- Je n’en doute pas, Sofia. Je suis quand même heureux que tu m’en aies parlé en ces termes. Quant à moi, je m’excuse une nouvelle fois pour t’avoir appelé « dominée ». Je suis désolé, c’était vraiment un manque de tact.

Le sujet étant clos, la princesse décida d’en ouvrir un nouveau :

-Et toi Luhnaire, tu n'as pas la volonté d'y revenir n'est-ce pas? Pourquoi?

Certes, il était normal qu’elle pose une question pareille puisque Luhnaire avait lui-même commencé à parler de Vespéria mais Nataël espérait que cela ne déplaisait pas trop à Luhnaire de reparler de sa famille de snobs sans cœur.

- La raison est simple, princesse : je n’ai aucune attache à mon monde. Je vivais dans un manoir de Phoenixia, dans une famille riche et réputée. Malheureusement, nous sommes surtout réputés pour notre soi-disant appartenance à la caste des vampires et nombre de personnes nous persécutaient pour cela.

Luhnaire fit une petite pose, probablement parce que repenser à ses parents, et son père en particulier, le mettait dans un état second, avant de reprendre.

- En plus, mes deux parents ne m’ont jamais témoigné le moindre signe d’affection, si bien que je ne suis même pas sûr qu’ils soient partis à ma recherche lorsque j’ai disparu. Pour achever tout, mon père prétendait qu’un noble tel que moi n’avait pas à se mélanger au peuple et je devais vivre enfermé dans le manoir familial jusqu’à l’âge de ma majorité.

L’héritier des Alucard prit le temps de s’arrêter une dernière fois avant de donner la conclusion de son histoire.

- En fait, Nataël est probablement la personne qui tient le plus à moi, peut-être même le seul, et l’idée de me retrouver dans le manoir familial m’insupporte. Cela dis, si je me suis permis de vous poser la question, c’est parce que me doute bien que nous devrons y retourner un jour. Seulement cette fois, j’aurai Nataël avec moi et les choses seront différentes.

Le Transporteur avait beau en avoir déjà parlé avec son contractant, réentendre l’histoire de Luhnaire n’avait rien de bien agréable. En revanche, savoir que son dominé le considérait comme une personne chère à lui, comme un ami fidèle, le remplissait de fierté.

Lorsqu’il n’y eut plus rien à ajouter aussi bien du côté de Sofia que du côté de Luhnaire, Nataël reprit les choses en main en instaurant un nouvel échange.

- Dites-moi, vous avez faim ? Je n’ai pas vraiment eu le temps de manger hier alors j’avoue que j’ai un petit creux. En attendant qu’Alex se réveille, je peux vous préparer à manger, si vous voulez. Enfin, quand je dis vous, je parle pour toi, Sofia. On dirait pas, comme ça, mais j’ai l’habitude de me débrouiller et je suis doué en cuisine !

Il avait dis cela avec un large sourire accroché au visage et n’attendit pas la réponse pour se diriger vers la cuisine. Après tout, même si ce n’était pas son cas à elle, Nataël avait besoin de manger quelque chose, n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://archangel-story.skyrock.com
Alex
Medium
Alex


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Terre
Poste : Lycéen/Princesse d'Elliana
Pouvoir : Voir l'avenir/Manipuler le temps
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand Russie rime avec ennui.... Empty
MessageSujet: Re: Quand Russie rime avec ennui....   Quand Russie rime avec ennui.... EmptyMer 4 Fév - 21:26

Une fois le moment nostalgique passé, Nataël s'excusa une nouvelle fois pour avoir rabaissé Sofia, ça fait toujours plaisir. Elle avait très mal pris le fait qu'elle soit considérée comme une "dominée" mais n'en voulait pas pour autant à Nataël. La réponse de Luhnaire à sa question était assez étonnante, et ce qui semblait normal pour Sofia ne l'était pas pour lui. Que les gens de la noblese évitent le conact avec le bas peuple, c'était une chose commune, c'est d'ailleurs pour cela que la jeune pincesse fugait si souvent. Mais quand il parla d'une famlle réputée de Phoenixia, le rapprochement ne fut pas difficile. Les Alucards avaient depuis toujours une légende planant au dessus de leurs têtes, mais ils n'en étaient pas moins de puissants aristocrates. A bien s'en rappeler, il avait déjà fait mention de son nom auparavant, c'est juste que Sofia n'avait pas la tête à ça.

-Alors toi aussi tu es issu de l'aristoratie...

Même s'ils étaient loins d'être au même rang social, elle se sentait plus proche de lui qu'avant.

-Je crois que tout les parents essayent de cloitrer leur enfant, la solution à ce moment, c'est la fugue!

Ellle l'avait dit tout en sourire et le pire , c'est qu'elle était sérieuse. Enfin, elle-même l'ayant plus d'une fois expérimentée, elle était devenue maitre en comédie et, accesoirement, à cache-cache. Nataël proposa par la suite de cuisner, ce qui était une bonne idée, vu qu'il était le seul capable de le faire, ormis les adultes présents, bien sur...

-J'accepte ta proposition avec plaisir! D'autant plus que je n'ai pas pris de petit déjeuner.

Elle en oublierait presque que, sur Terre, elle n'avait pas une poignée de serviteurs et de cuisiniers attitrés.

-C'est bien que tu saches cuisiner, je commençais à avoir peur pour l'avenir...Alex est peut-être un génie en tactiques et stratégies en tout genre, mais il ne serait pas capable de cuire un oeuf.

Et elle...n'en parlons pas. Une princesse n'a pas à appendre cela, les serviteurs sont là pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesreves.forumgaming.fr
Nataël
Transporteur
Nataël


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Est de la Russie au début, son pouvoir lui permet de voyager partout dans le monde.
Poste : Lycéen // Etudiant à domicile
Pouvoir : Téléportation // Voyage entre les mondes
Date d'inscription : 25/07/2008

Quand Russie rime avec ennui.... Empty
MessageSujet: Re: Quand Russie rime avec ennui....   Quand Russie rime avec ennui.... EmptyLun 9 Fév - 19:01

Sans son cynisme ou sa capacité à parler sans interruption habituels, Sofia écouta l’histoire de Luhnaire avec un certain intérêt. En fin de compte, elle était donc capable d’un peu d’empathie, malgré son éducation royale. Le jeune Alucard gardant son regard impassible, Nataël eut cependant du mal à imaginer ce qu’en pensait son dominé. En guise de conclusion à cette histoire, Sofia confia sa manière de faire à Luhnaire : la fugue.
Le russe écarquilla les yeux. La princesse faisait-elle cela réellement ? Elle avait beau dire cela avec le sourire, le Transporteur avait l’impression qu’elle ne mentait pas tant que cela. En outre, Nataël n’avait aucun problème à imaginer Sofia créer des problèmes à sa famille. Si elle avait pris l’habitude de créer des ennuis à son père comme elle avait pu en causer à Alex durant la bataille contre les hommes de l’OCCC, le pauvre Roi devait se faire des cheveux blancs. Le simple fait d’y penser provoqua l’apparition d’un sourire sur le visage de Nataël. Ce genre de comportement est toujours aussi drôle pour les spectateurs qu’ennuyant pour les victimes.

Le sujet clos, le russe proposa de préparer quelque chose à manger. Apparemment, cette idée plaisait beaucoup à la princesse car elle répondit avec entrain, affirmant que son contractant en était tout bonnement incapable, quand bien même il pourrait être intelligent.
Une fois dans la cuisine, la galanterie poussa Nataël à poser de nouvelles questions :

- Alors, princesse… Qu’est-ce qui pourrait vous faire plaisir pour le repas ? Je ne maîtrise sûrement pas la cuisine aussi bien que vos domestiques mais je ferai de mon mieux.

Le tout avait été dis avec un grand sourire. En réalité, peut-être même que c’était la première fois que le russe s’amusait autant depuis quelques jours. Les problèmes de l’OCCC et de l’Apocalypse étaient pour le moment loin derrière et tout ce comptait, c’était de remplir l’estomac de ses invités et de lui-même. À ce propos, Alex aurait été utile à cet instant précis. En effet, demander à sa mère ce qu’elle voudrait manger relevait presque de l’impossible pour le niveau d’anglais du russe.
Le tout se soldant sur un dialogue de sourd, Nataël préféra se concentrer sur ce que demandait Sofia en espérant que la mère serait plus ou moins d’accord.

Ainsi donc, une petite demi-heure plus tard, toute la maisonnée était à table, en train de savourer ce qu’avait fait le russe. En plus, le Transporteur était plutôt fier de lui et il attendait avec impatience de connaître l’avis de la princesse.

[ Bon… J’ai eu beaucoup de mal à faire ce post aussi. Je me suis arrêté ici pour que tu puisses faire débarquer Alex en plein milieu du repas et qu’on puisse enchaîner sur la suite. Désolé, je n’ai pas trouvé mieux. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://archangel-story.skyrock.com
Alex
Medium
Alex


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Terre
Poste : Lycéen/Princesse d'Elliana
Pouvoir : Voir l'avenir/Manipuler le temps
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand Russie rime avec ennui.... Empty
MessageSujet: Re: Quand Russie rime avec ennui....   Quand Russie rime avec ennui.... EmptyMar 10 Fév - 17:28

Une éclatante lumière emplissait le monde. Puis...plus rien.
Chaos, mort, les noms sont nombreux à pouvoir qualifier cette horreur. Plus aucune source de vie, les plantes, l'eau semblaient avoir diparues. Ne restaient que poussière et flammes, et des montagnes de corps, hommes, femmes, enfants, calcinés, découpés, démembrés. Plus aucune trace de la moindre construction humaine, juste de simples ruines, qui furent bientôt recouvertes de sable.
Cela faisait quoi? Une soixantaine de fois qu'il apercevait cette même vision? Oui, c'était il y a deux mois qu'il l'avait vu pour la première fois. Deux mois d'enfer, où chaque nuit commençait de la même façon. Et chaque nuit il en voyait plus que la précédente. Et dans cette vision, aujourd'hui, il vit quelque chose qui le perturba plus que de raison.
Une plante.
D'où sortait-elle? Comment pouvait-elle pousser dans un monde stéril et ravagé comme il le voyait? Et à cette petite pousse en succéda une autre puis une autre, et, de ce chaos, la vie reprit. La nature reprenait ses droits sur l'immense cimetière humain.
...
Il ouvrit les yeux. Son visage était en sueur, et son coeur battait d'autant plus rapidement que son esprit était perturbé. Cet Apocalypse était censé détruire les mondes non? Pourquoi les arbres et les plantes repoussaient? Ca n'avait aucun sens!
Reprenant sa respiration comme il le pouvait, Alex ne cessait de réfléchir à ce qu'il avait vu. A ce qu'il avait ressentit. Encore plus étrange, il se sentait soulagé que la nature ait reprit ses droits sur l'homme qui n'avait cessé de la détruire, après tout...c'était ce qu'il y a de plus juste non? Effaçant rapidement cette pensée de son esprit, il se dirigea vers la salle de bain et prit une douche.
__________________________________________________

-Hum...je dois admettre que tu ne te débrouille pas trop mal.

Ce qui, en clair, voulait dire qu'il était très doué, oui il cuisinait bien, et il avait bien meilleur caractère que la plupart de ses cuisiniers, soit dit en passant. Elle avait pris sa décision.

-Si on rentre sur Vesperia, je te prends comme cuisiner personnel!

Le repas se faisait plutôt étrange, Sofia devait parler à la mère d'Alex en français, à Nataël en vesperien, et celui-ci à ses parents en russe. Inutile de dire que lorsque la mère d'Alex souhaitait dire quelque chose aux parets de Nataël, la question se faisait traduire en trois langues avant d'arriver jusqu'au destinataire, et vice-versa.
Prise d'une peur soudaine, Sofia lacha le couteau qu'elle avait dans sa main, elle fit un petit rire gené, il ne lui avait pas fallu longtemps pour comprendre ce qui s'était passé. Alex s'était reveillé.
Ce genre de sentiment très fort se transmettait parfois de l'un à l'autre des contractants, et ça ne manquait pas, à la plupart des réveils d'Alex, elle y avait droit.
___________________________________________________

Alors que le reste des habitants de la maison était en train de manger, le jeune médium, lui, continuait de réfléchir en se lavant, L'OCCC, l'Apocalypse, trop de problème pour imaginer quelconque solution adéquate. Le temps jouait contre eux, si la TEC Corp possédait autant de moyen qu'elle le prétendait, l'OCCC ne tarderait pas à retrouver Nataël, pour une fois, il avait été trop optimiste.

*Satanée plante! Je ne peux plus réfléchir normalement maintenant...*

Une simple plante venait de le perturber, et continuait d'occuper toutes ses pensées. Il n'était surement pas en état de réfléchir maintenant. Il prit une profonde inspiration, se secha, s'habilla, et sortit de la salle de bain, décidé à oublier tout ça pour le moment.
Il descendit les escaliers.
__________________________________________________

L'ambiance du repas n'étant pas la plus joyeuse, celui-ci descendit assez vite, et c'est d'ailleurs au moment précis où Sofia finissa son assiette, qu'Alex débarqua. Il salua toute la famille assez brièvement, et s'assit entre Sofia et sa mère, le b-o-n-h-e-u-r. A se demander s'il n'était pas vraiment maso dans le fond.
Comme s'il n'avait pas assez souffert, il allait à présent devoir supporter à la fois les questions de sa mère, mais aussi les discours de Sofia, qui ne trouva rien de mieux que lui expliquer ce qui s'était passé durant son absence, cette fois il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même, puisque c'était lui qui avait demandé cela de sa contractante.

-Nataël...

Il s'exprimait en vesperian, pour que seuls les concerés puisse comprendre et surtout...parce que c'était la seule façon qu'il avait de parler à Nataël.

-...nous devons parler.

Il n'avait pas vraiment faim, mais finit tout de même son assiette, c'est d'ailleurs à e moment que Sofia lui fit part du fait que c'était Nataël qui avait préparé le plat, bon ce n'était franchement s le plus important mais bon...

-Tu es doué pour la cuisine.
-N'est-ce pas? Il m'a même promis d'être à mon service sur Vesperia!
-Ah? Comment tu as fait pour lui faire promettre ça?
-Haha, c'est un secret!
-Je vois, ça te ressemble.

Le Transporteur n'eut même pas l'occasion de réfuter les propos de la princesse tellement la discussion entre les deux contractants avait été rapide. Sofia avait depuis toujours l'immense talent de fair tourner toutes les situaions à son avantage. C'est pourquoi il valait mieux peser chacun de ses mots en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesreves.forumgaming.fr
Nataël
Transporteur
Nataël


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Est de la Russie au début, son pouvoir lui permet de voyager partout dans le monde.
Poste : Lycéen // Etudiant à domicile
Pouvoir : Téléportation // Voyage entre les mondes
Date d'inscription : 25/07/2008

Quand Russie rime avec ennui.... Empty
MessageSujet: Re: Quand Russie rime avec ennui....   Quand Russie rime avec ennui.... EmptyJeu 12 Fév - 1:34

- Si on rentre sur Vespéria, je te prends comme cuisiner personnel !

Sans répondre, Nataël adressa à la princesse un magnifique sourire. En fait, le russe comprenait bien qu’il n’aurait jamais de meilleur compliment de la part de la princesse que celui-là.

- Oui, oui, bien sûr… On en reparlera plus tard, hein !

Il avait dit cela sur un ton moqueur et ses parents, rentrés depuis peu, demandèrent une explication. Tant bien que mal, Nataël trouva un subterfuge et expliqua que Sofia était une riche héritière qui avait l’habitude d’avoir des servants. Non sans fierté, il leur expliqua même qu’elle était prête à l’engager chez lui. Sa mère, un peu sceptique, continua de jauger du regard les personnes qui s’étaient littéralement incrustées chez elle. Visiblement, la présence de tout ce beau monde ne l’enchantait guère…

Ainsi, le repas continua tranquillement pendant de longues minutes, jusqu’au moment où le bruit que faisait le couteau de Sofia en tombant se fasse entendre. Maladroitement, elle tenta un petit sourire mais Luhnaire comme Nataël comprenaient très bien que quelque chose ne tournait pas rond. Pourtant, puisqu’elle tentait tant bien que mal de le cacher, aucun des deux autres protagonistes ne posa de question. Après tout, chacun avait droit à son jardin secret. Si sa réaction avait à voir avec leur mission, elle finirait sûrement par leur en parler.

Peu de temps après les rejoignit Alex. Sans trop tergiverser, il s’installa entre sa mère et Sofia. Visiblement, il regretta vite son choix lorsqu’elles l’accablèrent de questions et d’explications sur ce qu’il avait raté. Le Transporteur lui aurait bien demandé s’il allait mieux après avoir dormi un peu mais par sympathie, il préféra ne pas en rajouter aux assauts des deux femmes de sa vie.
Pourtant, au milieu de ce flot ininterrompu de paroles, le Médium réussit à garder son sang-froid, allant jusqu’à confier à Nataël le besoin de parler en privé. Evidemment, une telle révélation piqua à vif la curiosité du jeune homme. De tout le reste du repas, très peu de choses parvinrent à lui enlever l’envie de savoir ce qui se passait. Malgré cela, le fait que la princesse vante ses talents de cuisinier à son contractant lui avait fait plaisir, même si la fin laissait à désirer.

- Attend une seconde, Sofia ! Je n’ai rien promis de tel ! J’ai juste dis qu’on allait y réfléchir !

D’un côté, il était totalement choqué mais de l’autre, il s’amusait plutôt bien. Le ton utilisé n’avait-il pas été assez clair pour qu’elle comprenne qu’il blaguait en annonçant qu’il allait se pencher sur la question ? La princesse était décidément totalement imprévisible… Remarque, Nataël commençait à s’y faire, depuis ces quelques jours passés en sa présence.
Le Transporteur jeta un regard implorant à Alex, à la recherche d’une aide quelconque, quand ses yeux s’attardèrent sur l’assiette vide du contractant. Aussitôt, ce qu’avait à lui dire Alex redevint sa priorité et il passa à la suite des évènements. Il se leva, ramassa les assiettes et couverts de tout le monde et mit le tout dans son lave-vaisselle. Après l’avoir mis en route, il s’excusa auprès de ses parents et invita le Médium à le suivre, ses mouvements étant bien trop précipités pour que son impatience ne soit pas palpable. Le cuisiner mena toute la troupe constituée de Luhnaire et de ses deux amis contractants jusque dans sa chambre. Arrivé, il se retourna et scruta le Médium quelques secondes. Pendant sa sieste, avait-il eu de nouvelles visions… ? Au vu du sérieux de son homologue, il était évident que quoi que ce soit, cette chose était de la plus haute importance. Incapable de tenir plus longtemps, Nataël tenta une approche.

- Alors… Qu’as-tu de si important à me dire ? Je t’avoue que je suis assez impatient.

D’ailleurs, même s’il ne le disait pas, il en était de même pour Luhnaire, pendu aux lèvres du jeune stratège. Dans ce genre de cas, les réponses mettaient définitivement trop de temps à venir…
Revenir en haut Aller en bas
http://archangel-story.skyrock.com
Alex
Medium
Alex


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Terre
Poste : Lycéen/Princesse d'Elliana
Pouvoir : Voir l'avenir/Manipuler le temps
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand Russie rime avec ennui.... Empty
MessageSujet: Re: Quand Russie rime avec ennui....   Quand Russie rime avec ennui.... EmptyJeu 19 Fév - 17:10

Le dîner passé, le groupe se réunit dans la chambre de Nataël, une sorte de réunion stratégique. Nataël semblait plutôt impatient à l'idée de découvrir l'objet de la discussion qui allait prendre place en ces lieux. Alex soupira, ce qui n'annonçait jamais rien de bon, et prit donc la parole.

-Cela fait...environ 40 heures que nous sommes ici. Nataël, nous devrions commencer à prendre des précautions.
-Cela m'étonnait aussi...
-Je doute que l'OCCC n'ait réussi à percer ton identité. Même temporellement cela serait impossible. Mais plus nous nous y prendrons tôt, et mieux nous serons préparés.

Alex avait d'abord prévu de leur faire part de sa vision mais...les choses étaient encore floues. Il détestait penser ça mais il lui fallait attendre d'avoir une autre vision. Sofia ne fut pas le moins du monde étonnée par la proposition d'Alex, elle était plutôt surprise de voir qu'il avait attendu si longtemps, ses tendances paranoïaques reprenaient rapidement le dessus.

-Je te l'avais déjà brièvement expliqué, le mieux pour nous serait de trouver plusieurs lieux de part le monde où nous pourrions nous replier, si nous sommes découvert. Ton pouvoir est conçu pour la fuite, et ce sera bien plus sécurisant de se téléporter dans un lieu sûr qu'au hasard.

Avoir un tel pouvoir et ne pas l'utiliser serait...un crime! C'était probablement le seul pouvoir qui pouvait réduire à néant l'immense réseau d'informations de la TEC Corp, et de l'OCCC.

-La Russie est déjà à elle seule un immense terrain de cache-cache. Qui plus est les hommes de l'OCCC risquent d'avoir du fil à retordre avec les autorités russes. Et bien que ça ne m'enchante pas les cachettes les plus sûre sont...des endroits où je n'ai jamais mis les pieds.

Nul doute qu'une entreprise capitaiste américaine ne serait pas la bienvenue...à moins d'y mettre le prix. D'ailles l'un de ses premirs choix de fuite aurait été la Rusie.

-Selon moi, nous avons trois types de cachettes possibles, en excluant l'Espoir du Renouveau et Vesperia.

Sofia eut un petit élan au coeur, elle avait failli l'interompre et lui demander pourquoi il désirait tant éviter son monde mais...elle se ravisa aussitôt.

-La première est une très grande ville, malgré les caméras, le grand nombre d'habitants nous ferait passer inaperçu, mais c'est néanmoins la solution la plus risquée.
La seconde, un désert humain. Un immense pays peu peuplé comme la Russie, certaines régions américaines, ça existe dans presque chaque pays.
La dernière serait...de trouver un organisme plus puissant que l'OCCC. Solution que je ne préfère pas explorer.


Organisme plus puissant signifiait beaucoup de choses, et surement pas des plus justes, au vu de leur serment respectif, ce n'était vraiment pas la meilleure slution, mais elle existait quand même.

-As-tu déjà quelques idées?

Lui-même en possédait quelques unes, mais s'il déballait tout d'un coup, cela ferait peut-être trop, et là il donnait plus l'impression d'imposer que de débattre.

[Hrp: Pas terrible mais j'avais pas franchement d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesreves.forumgaming.fr
Nataël
Transporteur
Nataël


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Est de la Russie au début, son pouvoir lui permet de voyager partout dans le monde.
Poste : Lycéen // Etudiant à domicile
Pouvoir : Téléportation // Voyage entre les mondes
Date d'inscription : 25/07/2008

Quand Russie rime avec ennui.... Empty
MessageSujet: Re: Quand Russie rime avec ennui....   Quand Russie rime avec ennui.... EmptyVen 20 Fév - 13:56

Nataël inspira d’un coup beaucoup d’air. Sans s’en rendre compte, il avait de lui-même arrêté de respirer, trop occupé à se concentrer sur les paroles d’Alex pour que les mécanismes pourtant vitaux s’enclenchent parfaitement. Ainsi donc, le Médium prévoyait déjà une contre-attaque. D’ailleurs, il avait probablement raison : l’OCCC ne tarderait pas à les retrouver, au vu de leurs moyens.

En revanche, ce que Nataël n’avait pas prévu, c’était qu’Alex lui demande son avis sur la suite des évènements. Sûrement Luhnaire avait déjà quelques idées mais il fallut quelques secondes de réflexion au Transporteur pour trouver quoi répondre.

- Et bien… Si on prend les solutions que tu as proposées dans l’ordre… La première idée serait de choisir une ville peuplée ? La plus peuplée de Russie serait donc Moscou, non… ? J’avoue avoir un peu négligé mes cours de géographie, ce que je commence à regretter.

Quelques secondes de réflexion supplémentaires furent nécessaires au jeune Sehaltiel pour avancer ses nouvelles idées :

- Après… Je pense que nous devrions éviter les villes peuplées asiatiques ou africaine car nous serions trop facilement repérables dans ce contexte, même s’il y a énormément de monde. Nous reste donc la Russie, l’Europe et l’Amérique du nord. Je suppose que les Etats-Unis sont plutôt à éviter et j’avoue avoir une connaissance géographique des autres assez limitée. Moscou, Paris, Rome, Berlin, … Je ne sais pas trop laquelle serait la mieux. Paris serait peut-être celle qu’il faudrait éviter en priorité, étant donné qu’il connait ta nationalité… Mais cette ville étant aussi la plus visitée au monde, il y aurait une foule de touristes. C’est quitte ou double.

Un nouvel silence, cette fois interrompu par un Luhnaire qui voulait se pencher sur toutes les options qui se présentaient à eux.

- Alex, j’ai une objection sur ta deuxième solution. Ne serions-nous pas plus facilement repérables dans une zone vide de monde ? Je ne suis pas sûr d’avoir bien compris comment marche ce que vous appelez « satellite » mais ne serait-il pas facile de nous repérer au milieu de personne ?

Jugeant qu’Alex n’était pas le seul à savoir exactement comment marchait les satellites, Nataël décida de répondre de lui-même aux craintes de son contractant.

- Pas vraiment, Luhnaire. En fait, si nous trouvions un endroit où nous ne serions pas à ciel ouvert, il serait probablement très difficile de nous retrouver. Dans notre grotte, par exemple. Si nous pouvions trouver des cachettes comme celle que nous avons utilisée en revenant de France, ce serait parfait, non ? Je pense que je pourrai essayer de chercher des cachettes pendant que tu es occupé à autre chose ou même tout simplement pendant les cours. Enfin, c’est valable seulement si tu crois qu’il est encore raisonnable d’aller en cours ?

Cette fois, la dernière question s’adressait non plus à Luhnaire mais bien à Alex. Puisque c’était à lui que revenait le fardeau d’élaborer des plans, mieux valait tout faire correspondre à ses plans.

- Quant à la dernière option possible… Je pense comme toi. Mis à part si nous arrivons à rejoindre l’Espoir du Renouveau, je pense qu’aucune autre organisation ne pourra nous protéger. En plus, rien ne nous dit que cette association est vraiment de notre côté… Si ?

Nataël s’était tut et attendait calmement les réponses du Médium quand Luhnaire reprit une nouvelle fois la parole. Décidément, il prenait tout cela très au sérieux pour parler aussi souvent.

- Et toi, Alex ? Tu nous as demandé notre avis mais je serais étonné que tu n’aies pas une idée bien à toi.

Oui, probablement que l’héritier des Alucard avait raison. D’ailleurs, Nataël se sentait un peu stupide de ne pas y avoir pensé plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://archangel-story.skyrock.com
Alex
Medium
Alex


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Terre
Poste : Lycéen/Princesse d'Elliana
Pouvoir : Voir l'avenir/Manipuler le temps
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand Russie rime avec ennui.... Empty
MessageSujet: Re: Quand Russie rime avec ennui....   Quand Russie rime avec ennui.... EmptyMar 24 Fév - 23:34

Comme prévu, tous les deux étaient intelligents, même si Nataël semblait mettre plus de temps à réfléchir que Luhnaire, ses interventions étaient sensées, ils auraient certainement pu s'en sortir aisément sans Sofia et Alex.

-Oui, Moscou et Saint-Petersbourg, si ma mémoire est bonne.

Et elle l'est, enfin il évita de le rajouter.

-Ta remarque sur les continents africain et asiatique est bonne, mais de nos jours, la mondialisation, le tourisme ont rassemblé les ethnies. Il ne serait pas étonnant d'apercevoir des caucasiens là-bas. Cependant, nous attirerions plus l'attention, c'est un fait.

Alex n'était pas du genre à prendre ce type de risques, du moins, pas en tant que première option c'est certain. Concernant Paris, c'était en effet un choix très logique.

-L'OCCC a certainement renforcé ses réseaux de surveillance en France, mais Paris reste la ville la plus touristique du monde, comme tu l'as dit. C'est aussi l'une des villes possédnt le plus long réseau de souterrains du monde. Il s'étend sur des milliers de kilomètres.

Enfin, souterrains...plus des égouts qu'autre chose maintenant, mais ça ce n'éait vraiment pas la chose à mentionner devant Sofia, elle préfèrerait périr que se salir...ou un autre truc stupide du genre.

-Pour les satellites, ils ne sont s vraiment un prbème. Certes à peu près chaque prcelle du monde peut être observée, mais il est impossible de toutes les observée au même moment. Il faudrait des millions d'hommes pour le faire. Non, ils ne représentent un réel danger qu'une fois que nous sommes repérés, là ils peuvent être redirigés vers nous, enfin, avec le pouvoir de Nataël, nous sommes les plus à l'abri.

Oui, s'ils n'avaient pas croisé Nataël, ils seraient actuellement suivis à la trace par des satellites, même si leur échapper est possible, il aurait eu bien plus de mal.

-L'école n'est pas un problème pour le moment. Mais...nous allons devoir trouver un moyen de nous contacter. Pour éviter ce qui s'est passé hier.

Tant qu'ils n'étaient pas démasqués...Nataël pouvait encore fréquenter son école comme bon lui semblait,une fois repéré, il devrait tout abandonner. C'est le prix pour s'opposer à l'OCCC. Luhnaire demanda ensuite si Alex avait des idées, et comme son intuiton le lui disait, c'était le cas.

-Trois possibilités m'avaient frappé, Paris, cette bien bonne Lozère, et la Corée du Nord.
Paris, vous savez pourquoi, la Lozère est une des nombreuses région où je n'ai jamais mis les pieds, c'est une région démographiquement très peu dense, et c'est en France. La Corée du Nord est un pys ax relation très tendus avec les Etats Unis, un pays dangereux politiquement et militairement, encore plus que la Russiequi plus est elle applique une censure encore plus importante.


Le seul problème était que la corée...justement ils n'y avaient jamais mis les pieds. Entrer dans un pays si différent est une chose à laquelle il n'aurait nomalement pas réfléchit, mais possédant le pouvoir de Nataël...

-Alex.
-Euh..oui?
-Dis moi...pourquoi as-tu...mis de côté Vesperia?

Contre toute attente, l'extrovertie et palpitante Sofia, la princesse qui n'hésitait pas à parler et à se faire remarquer, employait un ton...à la limite de la timidité. Surement parce qu'elle se doutait de la réponse de son contractant, elle n'avait pas peur, non, elle n'aimait juste pas le voir en colère, ou contrarié, ce qu'il était en ce moment. Vesperia était vraiment un sujet tabou pour Alex, et Sofia voulait à tout prix savoir pourquoi.

-Trop dangereux.
-C'est absurde! Euh...la Terre est encore plus dangereuse!
-Je...nous ne connaisons pas encore les effets du pouvoir de Luhnaire...
-Tu mens! Une chose comme ça ne t'arrêterais pas!

*Bordel pourquoi elle est intelligente juste quand ça m'emmerde?*

-Bon tais-toi! Si je ne veux pas y aller ça me concerne!

-Te concerne? Ca nous concerne tous! Ca peut nous sauver et tu le sais! Qu'est-ce que tu me caches?
-Tu n'as pas le besoin de savoir! C'est moi qui prends les décisions! Contente toi juste d'obéir et de me suivre!

Un silence. Un long, et brusque silence frappa. Il était difficile de dire si c'était Sofia ou Alex qui regrettait le plus ces paroles. La princesse n'avait jamais vu son contractant comme ça, et les derniers mots qu'il avait prononcé étaient...simplement trop outrageants, pour elle, en tant que princesse, en tant que contractante...en tant que femme.
Alex n'osa même plus ouvrir la bouche, il s'était rendu compte qu'il avait dépassé les bornes au moment même où il finissait ses paroles. Il s'était arrêté net, mais c'était trop tard.
La main de la jeune fille percuta violemment la joue d'Alex, et elle quitta la salle aussi rapidement, elle se refusait à pleurer devant lui, pas après ça.
Cette gifle, il l'avait mérité, il en était parfaitement conscient. Sofia aurait d'ailleurs pu aussi facilement le mettre à terre, mais dans un certain sens, cela faisait plus mal ainsi. Il resta un petit moment sans bouger, et toucha sa joue de sa main.

-Idiote.

La dispute, le silence, la gifle, le départ, Nataël et Luhnaire avaient parfaitement assisté à cela, et même s'ils avaient essayé, les deux contractants ne se souciaient plus du monde extérieur lorsqu'ils se disputaient...enfin, c'était la deuxième que cela arrivait, et c'était bien plus virulent que la fois précédente.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesreves.forumgaming.fr
Nataël
Transporteur
Nataël


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Est de la Russie au début, son pouvoir lui permet de voyager partout dans le monde.
Poste : Lycéen // Etudiant à domicile
Pouvoir : Téléportation // Voyage entre les mondes
Date d'inscription : 25/07/2008

Quand Russie rime avec ennui.... Empty
MessageSujet: Re: Quand Russie rime avec ennui....   Quand Russie rime avec ennui.... EmptyMer 25 Fév - 19:56

Au final, Alex approuvait la plupart des idées de Nataël. Ainsi donc, les continents africains et asiatiques seraient évités dans la mesure du possible pour contrer à toute éventualité. En revanche, Paris affichait une destination idéale pour son grand nombre de touristes et son incroyable réseau souterrain. Par contre, si Sofia venait à être obligé de vivre dans les sous-sols de la capitale, ils n’auraient pas fini de l’entendre se plaindre. Cela, au moins, était certain.

Ensuite, le Médium confirma l’opinion qu’avait Nataël sur les satellites de l’OCCC. Par contre, Alex en profita lui pour ajouter que le pouvoir du Transporteur était une arme loin d’être négligeable contre cette technologie. Il aurait fallu des milliers de satellite, peut-être même plus, pour réussir ne serait-ce qu’à le trouver. Les suivre s’avèrerait donc encore plus difficile. Une certaine fierté s’empara du Russe, accompagné par un sentiment d’être important, lui qui avait toujours considéré son pouvoir comme « sympa mais pas très utile ». Evidemment, il avait pensé à cela surtout avant de connaître l’OCCC. Depuis que Luhnaire et lui avaient rencontré Matt et son contractant, la donne avait changé.

Par la suite, et avec une certaine amertume, Nataël acquiesça lorsqu’Alex lui confirma qu’il faudrait encore qu’il se rende au lycée. En outre, le Transporteur avait bien prévu de n’être présent que physiquement pendant les cours. Son esprit, lui, serait en chasse d’endroit dont-ils pourraient se servir comme d’une deuxième cachette, en plus de celle de la grotte.

- Trois possibilités m'avaient frappé, Paris, cette bien bonne Lozère, et la Corée du Nord.
Paris, vous savez pourquoi, la Lozère est une des nombreuses région où je n'ai jamais mis les pieds, c'est une région démographiquement très peu dense, et c'est en France. La Corée du Nord est un pays aux relation très tendus avec les Etats Unis, un pays dangereux politiquement et militairement, encore plus que la Russie qui plus est elle applique une censure encore plus importante.


À cette remarque, Nataël n’avait rien à ajouter. Il était certain que leur petit stratège avait déjà bien plus réfléchi à la question que lui. Ces trois destinations ne seraient pas difficiles à rejoindre pour quiconque s’appelait Transporteur et le Russe avait d’ores-et-déjà décidé de passer ces destinations au peigne fin en premier lieu. Avec un peu de chance, il trouverait rapidement quatre ou cinq « destinations rêvées ».

- Alex.
- Euh..oui ?
- Dis moi...pourquoi as-tu...mis de côté Vespéria ?

Au vu de l’expression du Médium, il était évident que ce sujet était tabou. Pourtant, Sofia avait osé poser la question d’une petite voix timide que ni Luhnaire ni Nataël ne lui avait jamais entendu. La tempête n’était pas loin. Peut-être même était carrément un cyclone qui s’apprêtait à les frapper.

- Trop dangereux.
- C'est absurde ! Euh...la Terre est encore plus dangereuse !
- Je...nous ne connaissons pas encore les effets du pouvoir de Luhnaire...
- Tu mens ! Une chose comme ça ne t'arrêterais pas !

Avait-elle raison ? En tout cas, Alex réfléchit deux secondes à la questions avant de reprendre.

- Bon tais-toi ! Si je ne veux pas y aller ça me concerne !
- Te concerne ? Ca nous concerne tous ! Ca peut nous sauver et tu le sais ! Qu'est-ce que tu me caches ?
- Tu n'as pas le besoin de savoir ! C'est moi qui prends les décisions ! Contente toi juste d'obéir et de me suivre !

Un silence, bien trop lourd et bien trop pesant pour que la situation ne s’apaise tout de suite. De leur côté, Nataël et Luhnaire avaient bien compris que ce n’était pas à eux de se mêler des affaires de leurs amis.
Ainsi, même quand Sofia s’approcha et le gifla, les deux jeunes gens n’empêchèrent rien. Elle avait ensuite quitté la salle en trombe, profondément contrariée par le comportement de son dominant. Cependant, encore une fois, même s’il comprenait le comportement de la princesse, Nataël préféra rester en dehors du conflit.

- Idiote.

Bien que peu habitué à ce genre de situation, il n’en fallait pas plus au Transporteur pour comprendre qu’un peu de solitude ne ferait pas de mal au Médium. Il sortit donc de la chambre sans un mot, sans un regard. Luhnaire ne tarda pas à le suivre, moins silencieux que son dominant.

- Si tu nous cherches, nous serons dans le salon.

Lorsqu’ils arrivèrent dans ledit salon, Sofia y était déjà. Nataël décida donc de se la laisser elle aussi toute seule, se dirigeant dans la cuisine. Cette fois, Luhnaire ne le suivit pas et sa forme spectrale se dirigea doucement vers la princesse d’Elliana.

- Princesse… ?

Son ton était celui de l'enfant qui s'inquiétait pour une amie. Jamais la voix de Luhnaire n'avait été assi fluette. Il avait peur de la froisser et redoutait un peu la réaction que pourrait avoir Sofia si elle n’était vraiment pas bien luné mais il ressentait l’envie de lui parler.

- Je suis désolé, Princesse. Si je n’avais pas ce pouvoir, l’idée d’aller sur Vespéria ne vous aurait même pas effleuré l’esprit. Si je peux faire quelque chose pour vous… pour me racheter. Je serais prêt à m’entraîner dans l’optique de retourner dans notre monde, si vous le voulez. Nous ne serions pas obligés d’y rester très longtemps…

Restait plus qu’à espérer que la Princesse ne piquerait pas une crise sous l’effet de la colère. Parce que dans la fond, Luhnaire se sentait vraiment coupable de ne pouvoir la ramener chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://archangel-story.skyrock.com
Alex
Medium
Alex


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Terre
Poste : Lycéen/Princesse d'Elliana
Pouvoir : Voir l'avenir/Manipuler le temps
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand Russie rime avec ennui.... Empty
MessageSujet: Re: Quand Russie rime avec ennui....   Quand Russie rime avec ennui.... EmptyMar 10 Mar - 0:07

Plongés dans un silence morne, Alex et Sofia, chacun à une extrémité de la maison, réfléchissaient. Ils réfléchissaient à ce qu'ils auraient du dire ou faire différemment, aux erreurs qu'ils avaient commises, et à leur responsabilité dans l'affaire. Et à cela, Alex était particulièrement doué. Bien qu'au début, il rejetait la faute sur Sofia qui avait abordé le sujet malgré es mises en garde, il se devait d'avouer qu'il avait sa part de responsabilités.

-Quel con, mais quel con, mais quel con...

Il était là, en train de faire des cercles dans la petite chambre. Il s'était emporté, comme à chaque fois sur Vesperia, mais à cela s'ajoutait l'OCCC, leur fuite et cette satanée vision, vraiment ce n'était pas du tout le bon moment pour lui parler d'une excursion à Vesperia. Comme d'habitude Sofia avait un mauvais timing. Toujours est-il que le Médium se trouvait dans une certane impasse, peu importe l'OCCC ou l'Apocalypse maintenant, s'il avait Sofia sur le dos il serait mort bien avant cela.
___________________

Quel idiot. C'était tout simplement un idiot! Comment avait-il pu lui parler de la sorte? A elle? Et puis...pourquoi avoir pris ce ton? Certes il était énervé, les derniers jours furent éprouvant, surtout pour lui, ses visions continuaient, et le problème de l'OCCC s'y ajouait mais...qund bien même voir ce contractant qu'elle dmirait pour son stoïcisme, perdre pour la première fois ses moyen c'était...inquiétant. Entendant la voix de Luhnaire, la jeune princesse essuya rapidement les larmes salées qui coulaient sur ses joues, elle sourit pour répondre au jeune Alucard.

-Ne t'inquiète pas, ce n'est pas ta faute, tu n'as pas à t'excuser de ton pouvoir.

Elle le pensait, et même son idiot de contractant le penserait aussi. Il avait beau avoir un nombre incommensurable de tares, il ne possédait pas celle de rejeter la faute sur les autres.
Continuant de sourire pour dissimuler sa colère/peine/indignation, la princesse enchaina.

-Et puis, même sans ton pouvoir, j'avais déjà prévu de retourner là bas, mais je n'ai jamais vu Alex s'emporter comme ça...

Pour le coup elle était inquiète, mais son grand talent pour la comédie ne laissait rien paraitre de ses émotions, enfin très peu.
__________________________________

Après une trentaine de tours, Alex en arriva à la conclusion de tourner e nrond n'avancerait aps les choses. Il était vraiment perturbé, car mettre une demi-heure à trouver une solution, même pour un problème tel qu'une dispute, cela relevait de l'handicap. Le Médium prit une profonde inspiration, et ouvrit la porte de sa chambre. Il descendit calmement les escaliers jusqu'au salon.

*Au juste...qu'est-ce que je vais dire?*

Sa mère lui donnerait surement un conseil idiot du style "dis lui ce que tu penses, reconnait tes torts et offre lui des fleurs". Bon, pour les fleurs c'était mal barré, pour lui dire la vérité...c'était assez difficile aussi. Restait donc, reconnaitre ses torts...bon...quelqu'un a un autre conseil?
Acquérir le pardon de Sofia était...comment dire...une chose plus compliquée que de gagner au loto. La moindre erreur conduisait à la case "bouder" et un mauvais lancer de dé pouvait même finir par la case "mawashigeri et plaquage au sol". Quand elle faisait quelque chose, ce n'était pas à moitié. Mais malgré toutes les incertitudes et les dangers de l'opération, Alex plongea, quand bien même il essaierait, il ne pourrait se passer de cette fille égocentrique. Il se plaça dos au canapé dans lequel était assis Sofia, et après un moment d'hésitation assez naturel, commença à parler. Luhnaire s'était eclipsé par politesse, et Nataël était toujours dans la cuisine.
___________________________

-Je désire vraiment aller sur Vesperia mais...je ne pourrais me séparer de cet idiot borné. J'arriverai certainement à le faire changer d'avis, personne n'a jusqu'à maintenant réussi à résister à mon immense force de persuasion. Mon emprise sur les hommes est exceptionnelle et...whaouh! J'ignorais que j'avais un tel pouvoir!

Comme si elle le découvrait à l'instant, Sofia commença à se vanter de son ô combien puissante capacité à faire changer d'avis les gens, d'ailleurs entrainé par son ô combien puissance à profondément faire sauter les nerfs de son entourage, elle arrivait toujours à faire céder les autres. Toujours. Tandis qu'elle partait das une tirade expliquant à Luhnaire son pouvoir sur le sexe opposé, les bruits de pas d'Alex sauvèrent le jeune Alucard de la situation, qui s'éclipsa peu après sentant qu'il fallait laisser les deux contractant seuls (et aussi surement parce qu'il en avait plein le...hum...).

-Je suis désolé.
-...
-Mes mots ont dépassé ma pensée. Je me suis emporté, désolé.
-Les excuses sont un signe de faiblesse.
-Depuis quand nous cachons-nous nos faiblesses?

Un autre silence. Sérieusement, il ne pensait pas que cela s'arrêterait là non? Ce fichu Alex, même quand il avait tort il trouvait le moyen d'avoir raison...

-Depuis quand le fais tu? reprit cette fois Sofia.
-Touché.

Un autre silence, cette fois ce fut Alex qui eut du mal à répondre à sa contractante. Il n'avait pas le droit en fait, il lui cachait trop de choses récemment, pour se permettre ça.

-Je m'excuse de t'avoir giflé.
-Non. Je le méritait.
-Pas ça, tu as encore eu une vision non?

Oui, comme à chaque contact entre lui et sa contractante, chaque effleurement aussi bien que chaque choc, Sofia n'avait pas la moindre idée de la souffrance que cela occasionnait chez lui, mais pouvait seulement l'imaginer. Elle l'avait vu maintes fois s'effondrer, maintes fois prendre une peur panique, jusqu'à se réfugier dans un coin de sa chambre, et même s'il résistait bien mieux maintenant qu'auparavant, ces visions le faisaient terriblement souffrir.

-Oui...la même que d'habitude...
-Pourquoi...ne m'en parles tu pas?
-C'est...
-Cela concerne une chose qui va m'arriver non? Je ne te comprends pas.

Ah....c'est vrai, puisqu'il avait des visions en touchant quelqu'un sur sa mort ou un événement néfaste de sa vie, la déduction n'était pas très difficile à faire. Mais là, c'était plus qu'un "événement néfaste" c'était la mort de la personne la plus chère à ses yeux qu'il revoyait sans cesse, dans le moindre détail.

-Tu ne m'as toujours pas répondu, à propos de Vesperia.
-C'est juste...que moi...je sais ce qui va s'y passer. Je sais ce qui va nous arriver si nous allons là bas.

Et aucune de ses visions ne l'avaient jusqu'à présent trompées. La révélation avait encore donner à Sofia l'envie de frapper son contractant mais elle s'en dispensa, il savait pertinnement qu'elle voulait qu'il se confie, mais ce n'était surement pas simple pour lui.

-Je déciderai de ta punition plus tard...pour le moment, nous devrions reprendre notre petite réunion...

Sofia se leva, elle n'avait pas totalement pardonné son contractant, mais elle savat que cet incident finirait bien par être oublié, et, franchement, ils avaient des problèmes plus urgent à régler. Dans tout les cas elle lui réservait un chatiment exemplaire.


Dernière édition par Alex le Sam 4 Avr - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesreves.forumgaming.fr
Nataël
Transporteur
Nataël


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Est de la Russie au début, son pouvoir lui permet de voyager partout dans le monde.
Poste : Lycéen // Etudiant à domicile
Pouvoir : Téléportation // Voyage entre les mondes
Date d'inscription : 25/07/2008

Quand Russie rime avec ennui.... Empty
MessageSujet: Re: Quand Russie rime avec ennui....   Quand Russie rime avec ennui.... EmptyMar 10 Mar - 18:10

À peine la voix de l’héritier des Alucard s’était élevée que la princesse eut un geste qui ne pouvait que la trahir. Luhnaire le savait même s’il ne l’avait vu que de dos : elle pleurait. En soi, ce simple fait montrait l’importance qu’elle accordait aux actions de son contractant et le petit vespérien comprenait maintenant pourquoi Sofia et Alex en était à un stade supérieur de matérialisation. Ils étaient beaucoup plus fusionnels que pouvaient l’être Nataël et lui. Malgré tout, la princesse trouva la force de se retourner et de répondre aux inquiétudes de Luhnaire, un sourire qui couvrait étrangement bien un visage qui aurait dû être complètement effondré.

- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas ta faute, tu n'as pas à t'excuser de ton pouvoir. Et puis, même sans ton pouvoir, j'avais déjà prévu de retourner là bas, mais je n'ai jamais vu Alex s'emporter comme ça...

Non pas par manque d’empathie mais réellement pas manque de mots, Luhnaire se tut et observa les réactions de la princesse d’Elliana. Elle apparaissait comme joyeuse mais son discours et ses gestes laissaient supposer une certaine tristesse. Cela dit, le jeune garçon n’eut pas le loisir de trouver quoi lui répondre et c’était encore Sofia qui prit la parole la première.

- Je désire vraiment aller sur Vespéria mais...je ne pourrais me séparer de cet idiot borné. J'arriverai certainement à le faire changer d'avis, personne n'a jusqu'à maintenant réussi à résister à mon immense force de persuasion. Mon emprise sur les hommes est exceptionnelle et...waouh ! J'ignorais que j'avais un tel pouvoir !

Luhnaire ne put s’empêcher de sourire faiblement. Si elle venait seulement de s’en rendre compte, elle était bien la seule ! Pour Nataël comme son dominé, cette constations avait été une évidence dès leur première rencontre. Après tout, n’était-ce pas elle qui s’était jeté au milieu de ces hommes armés dans l’espoir qu’ils délaisseraient Yann ?
Encore une fois, Luhnaire n’eut pas le temps d’ajouter quoi que ce soit et Alex débarqua dans le salon. Jugeant que la situation imposait son repli, la silhouette fantomatique du jeune garçon rejoignit son dominant dans la cuisine.

Assis sur une chaise et sa tête entre les mains, Nataël était visiblement très concentré sur quelque chose. Sans chercher à comprendre plus, son dominé devina qu’il passait au peigne fin les différentes destinations dont ils avaient parlé quelques minutes plus tôt. Etant donné que la mère d’Alex était toujours présente, Luhnaire n’adressa pas la parole à Nataël pour éviter de passer pour un fou en parlant tout seul. Le Transporteur avait un stylo dans un main et griffonnait de temps à autre quelques petits symboles, sous le regard perplexe de la mère d’Alex.

Ainsi se déroulèrent la grosse dizaine de minutes qui suivit. Ce qui vint les perturber ne fut autre que la princesse d’Elliana, communément appelé Sofia. En les entendant arriver, Nataël ouvrit les yeux et dut les refermer aussitôt. En effet, ses yeux s’étaient habitués à l’obscurité et il lui fallut quelques secondes pour revoir normalement. Ceci fait, il afficha un sourire victorieux à l’intention de la princesse.

- J’ai trouvé deux-trois coins tranquilles de monde à l’heure actuelle ! Finalement, les lieux dans le genre à ceux qu’on cherche sont beaucoup plus communs que ce que l’on croyait.

Se rappelant que la mère d’Alex était là elle aussi, Nataël n’en dit pas plus. Dans le feu de l’action, il en avait peut-être même dit un peu trop. Certes, sa mère était au courant pour son don de téléportation mais il ne savait pas trop quelles informations le Médium avait partagé avec elle. Pour le coup, il ne voulait pas mettre Alex dans une situation trop embarrassante et préféra quitter la salle. Il invita Sofia et son contractant à le suivre et s’installa sur le canapé.
En fait, non pas par flemmardise, il s’était rendu compte en se levant que l’utilisation continue de la carte dans son esprit l’avait affaibli. C’était la première fois qu’il l’utilisait sur une période aussi longue sans interruption et l’expérience était au moins claire sur un point : il fallait éviter de le faire trop souvent au stade actuel de leur niveau d’union. Jugeant que c’était plus honnête de sa part, Nataël décida de partager ses faiblesses avec ses compagnons.

- Par contre, je suis désolé de vous dire ça mais je ne pourrai pas continuer à chercher tout de suite sans risquer de me vider de toute mon énergie. J’avais raison : utiliser la carte dans ma tête me pompe mon énergie. Déjà que je ne suis pas totalement remis de mes blessures… Je suis désolé d’être aussi limité.

Pour le Transporteur, le problème entre Alex et Sofia était personnel et il préférait éviter de s’étaler sur le sujet. Il n’avait à parler de cela, pas plus qu’eux n’avait à lui demander qui était la jeune fille qui l’avait aidé la veille.
Revenir en haut Aller en bas
http://archangel-story.skyrock.com
Alex
Medium
Alex


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Terre
Poste : Lycéen/Princesse d'Elliana
Pouvoir : Voir l'avenir/Manipuler le temps
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand Russie rime avec ennui.... Empty
MessageSujet: Re: Quand Russie rime avec ennui....   Quand Russie rime avec ennui.... EmptySam 4 Avr - 12:43

La réconciliation s'étant bien passé, les deux contractants rejoignirent Nataël, et son sourire en disait long sur le résultat de sa recherche. Les coins perdus, certes cela ne manquait pas, contrairement au dicton, le monde est grand, très grand. Et qu'importe les renseignements de l'OCCC, à moins de pouvoir détecter les contractants, ils ne les trouveraient pas. Ils s'éclipsèrent vers le salon, et Nataël tomba littéralement, et presque concrétement d'ailleurs, sur le canapé. Son pouvoir usait énormément d'énergie, pour un contrainte s'en était un gros. La distance des "vortex" n'était donc pas la seule chose handicapante...

-Pour le moment repose toi. C'est déjà bien que tu ais trouvé ces endroits, quand tu aura récupéré, il faudra aller vérifier sur place.

Rien ne vaut une vérification oculaire, certains facteurs ne peuvent être vérifiés que sur place, et Alex n'avait rien vu de ces lieux. Et puis, deux vérifications valent mieux qu'une.

-Tes blessures feront un bon pretexte pour sécher les cours demain. Nous aurons tout notre temps pour explorer ces endroits et en trouver d'autres.

Enfin, pour le moment qu'ils avaient trois ou quatre points de repli, c'était suffisant. Mais mieux vaut prévenir que guérir. Et puis...s'il revenait dans cet état là après chaque journée d'école, il serait inutilisable, et ça, ce serait vraiment problématique.

-Tu penses être opérationnel pour ce soir?

Alex ignorait tout des capacités de régénération de Nataël, au pire, ils auraient toute la journée du lendemain, ce qui suffirait largement, enfin, si les endroits qu'il a trouvés ne sont pas trop éloignés bien sûr. Plus le vortex était ouvert loin, et plus il gaspillait d'énergie...c'était une donnée assez handicapant, moins que les contraintes de Sofia mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesreves.forumgaming.fr
Nataël
Transporteur
Nataël


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Est de la Russie au début, son pouvoir lui permet de voyager partout dans le monde.
Poste : Lycéen // Etudiant à domicile
Pouvoir : Téléportation // Voyage entre les mondes
Date d'inscription : 25/07/2008

Quand Russie rime avec ennui.... Empty
MessageSujet: Re: Quand Russie rime avec ennui....   Quand Russie rime avec ennui.... EmptyDim 19 Avr - 23:23

Pour le moment, Nataël ne faisait que hocher la tête pour montrer son accord avec les dires du Médium. Alex avait vu juste sur au moins un point : en voyant ses blessures, les parents du Transporteur ne le forcerait jamais à aller en cours. Ainsi donc, le lendemain tout entier serait consacré à la recherche d’endroits discrets où se retrouver en cas de pépin. Même si cela signifiait se rapprocher du danger, Nataël préférait de loin cette idée à celle d’aller en cours. En effet, mettre les pieds dans un lycée normal était une chose qui paraissait maintenant comme une perte totale de temps. Pour ses différentes raisons, c’est donc avec un enthousiasme certain que le Transporteur accueillit la question d’Alex.

- Tu penses être opérationnel pour ce soir ?

Il fallait être objectif et ne pas faire n’importe quoi. Ce soir… non, il ne serait probablement pas prêt. Sauf si…

- Si par « ce soir », tu veux dire après le repas, je pense que non. En revanche, si tu me laisses me reposer jusqu’en fin de soirée, aux alentours d’une heure du matin environ, je pense que j’aurai assez récupéré pour nous envoyer quelque part et nous ramener, tant que ce n’est pas de l’autre côté du monde.
- Il ne faut pas que tu forces trop, Nataël.

L’interpellé se tourna vers Luhnaire, une mine interrogative sur le visage. Son dominé semblait s’inquiéter un peu trop pour lui. Tout du moins, voilà ce qui traversa l’esprit de Nataël. Après tout, il n’était pas sur le point de s’évanouir et un repos bien mérité qui se prolongerait jusque tard dans la nuit serait amplement suffisant pour être en mesure de mener à bien cette mission de reconnaissance.

- Ne t’inquiète pas, Luhnaire. Je promets que je ne ferai rien si je ne me sens pas d’attaque.
- …

Le jeune Alucard ne disait rien mais force était de constater qu’il ne croyait pas une seule seconde à ce que lui disait son dominant. Préférant ne pas inquiéter inutilement l’assemblée autour de lui, Nataël décida de changer de sujet.

- Il ne nous reste plus qu’à nous reposer assez pour être prêt à affronter n’importe quelle situation ce soir. Même toi, Alex, tu devrais dormir encore un peu d’ici là. Si tu t’écroules de fatigue, tu ne seras qu’un poids mort qu’on devra transporter. En plus, je serais surpris si tu arrivais à réfléchir correctement en dormant debout. Et n’essaye pas de nous rouler : Luhnaire ne peut pas dormir et il nous dira tout de suite si tu as vraiment dormi ou pas !

Tout avait dit sur un ton amusé mais Nataël n’en pensait pas moins. S’il faisait l’effort d’attendre d’être en forme avant de partir, il espérait que le Médium ferait pareil. En fait, à bien y réfléchir, même s’ils étaient quatre contractants, aucun d’eux n’avait de pouvoir offensif. En somme, en cas de conflit, ils ne pouvaient que fuir, ce qui nécessitait d’être plutôt alerte et bien réveillé, même avec un pouvoir de téléportation.

Enfin bon, même si cela ressemblait plus à un conseil, Nataël comptait bien sur l’appui de Sofia pour obliger Alex à se reposer. À coup sûr, la princesse était la personne la plus à même à obtenir ce qu’elle voulait du jeune stratège. Dans tous les cas, il ne restait maintenant plus qu’à attendre… et se reposer.

[…]


00 : 43.

Dans une ville calme de Russie, tout le monde dormait… ou presque. Dans la demeure des Sehaltiel, un groupe de trois adolescents et un fantôme s’activaient. Au programme : un voyage en France. En effet, même si cela n’avait pas été la première idée, les différents protagonistes avaient décidé que cet endroit était le plus sûr pour être celui dans lequel l’OCCC ne viendrait jamais les chercher. À tord ou à raison, tout le monde avait donc décidé de se rendre sur place. Sous les directives d’Alex, le Transporteur n’avait pas eu besoin de beaucoup de temps pour trouver un endroit tranquille. Visiter un territoire plus ou moins connu par le français avait permis d’économiser une sacré dose d’énergie dans la recherche spatiale que représentait la carte en trois dimensions du russe.

- Tu es prêt, Nataël ? Sofia et Alex nous attendent dans le salon.

L’interpellé attrapa un sac posé sur son lit et adressa un bref mouvement de tête à Luhnaire. Sans en préciser plus, le Transporteur dépassa la forme fantomatique de son dominé et rejoignit les deux autres contractants. Sans s’expliquer tout de suite, Nataël tendit une paire de gants dans la direction d’Alex.

- Je me suis dit que ça t’aiderait peut-être… Si j’ai bien compris, tes visions nécessitent un contact. Du coup, même si tu ne pourras pas éviter les visions que procureront ces gants, je me suis dit qu’elles seraient de loin préférables à celles qui s’imposent à toi lorsque tu me touches… C’est comme tu veux.

Inutile d’en dire plus. Nataël déposa lesdits gants sur le canapé et laissa à Alex le choix de les prendre ou pas. Pendant ce temps, il ferma les yeux et se concentra sur sa prochaine destination. L’utilisation répétée de son pouvoir ces derniers-temps lui permettant une bien meilleure maîtrise de ce qu’il faisait, Nataël retrouva l’endroit voulu en quelques secondes seulement. Seulement… il y avait un petit problème. Sans ouvrir les yeux, le russe fit part de ses inquiétudes avec ses collègues.

- Alex, je vais devoir nous téléporter un peu plus loin que prévu. Il y a une personne tout près de l’endroit que nous voulions visiter. Je suis pour que nous y allions tout de même mais nous devrons marcher un peu. Je vais nous téléporter à une centaine de mètres de la grotte que nous voulions visiter. Je suppose que nous pourrons toujours dire que nous sommes en pleine randonnée, même si nous croisons cette personne. Cela ne serait que moyennement suspect…

Après mûre réflexion, Alex approuva son idée et Nataël sentit deux mains l’agripper, une sur chacun de ses bras. Puisque tout était dit, il ne restait donc plus qu’à agir. Nataël activa son don de téléportation.

* France, nous revoilà… ! *

[ Topic terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://archangel-story.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quand Russie rime avec ennui.... Empty
MessageSujet: Re: Quand Russie rime avec ennui....   Quand Russie rime avec ennui.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Russie rime avec ennui....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des rêves :: La Terre :: Continent Asiatique :: Russie :: Demeure des Sehaltiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser