Le pacte des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Images du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Medium
Alex


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Terre
Poste : Lycéen/Princesse d'Elliana
Pouvoir : Voir l'avenir/Manipuler le temps
Date d'inscription : 18/04/2008

Images du RP Empty
MessageSujet: Images du RP   Images du RP EmptyVen 24 Oct - 22:16

Un topic pour les images impotantes, de villes, d'engins ou de cartes diverses selon ce que je trouverai ou ferait.

Certaines peronnes souhaitaient pouvoir visualiser le monde de Vesperia, des descriptions c'est bien joli mais le concret reste le plus simple et compréhensible.
La carte que voici a donc été faites pour vous secourir ô âmes perdues dans ce monde fantasque, bref voilà la zolie carte.

Images du RP 01_5

La carte a été réalisée par Argul, un habitant de Vesperia qui connait bien son monde donc^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesreves.forumgaming.fr
Alex
Medium
Alex


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Terre
Poste : Lycéen/Princesse d'Elliana
Pouvoir : Voir l'avenir/Manipuler le temps
Date d'inscription : 18/04/2008

Images du RP Empty
MessageSujet: Re: Images du RP   Images du RP EmptySam 13 Déc - 0:12

La Gardienne


Le personnage le plus énigmatique du RP, elle ne se montre pas toujours pendant le pacte, mais j'ai pensé qu'il serait bien de vous en montrer une image pour que vous vous la représeniez mieux. Comme c'est un personnage qui va prendre de l'importance bientôt, je pense que c'est pas une mauvaise idée de poster dès maintenant.

Images du RP Vlcsnap-159046

Ca fait bizarre hein? Je parie que personne se l'était imaginée comme cela, vous n'êtes pas au bout de vos surprises concernant ce personnage (qui de part sa nature, peut communiquer avec Vesperia et la Terre)
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesreves.forumgaming.fr
 
Images du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des rêves :: Histoire :: Histoires du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser