Le pacte des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'Ecrivain

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Medium
Alex


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Terre
Poste : Lycéen/Princesse d'Elliana
Pouvoir : Voir l'avenir/Manipuler le temps
Date d'inscription : 18/04/2008

L'Ecrivain Empty
MessageSujet: L'Ecrivain   L'Ecrivain EmptyMer 3 Déc - 15:47

Voici un tout nouveau rôle prédéfini que j'ai mis en place, il est un peu spécial puisque équivalent à un statut de modérateur.
Outre le fait d'être un personnage important dans l'histoire du RP, l'Ecrivain a un autre fonction, celle de poster dans larubrique "les histoires du RP" (oui celle où nous sommes actuellement), en faisant un résumé des RP ayant lieu sur Vesperia et la Terre, présenté sous la forme de nouvelles, scénarios, romans...suivant le métier choisi. Cela permettra aux nouveaux membres (et peut-être les anciens n'ayant pas lu tous les RPs) de comprendre facilement ce qui s'est passé aux quatres coins des deux mondes (il peut aussi très bien écrire des événements de son invention mais j'en vérifierai la cohérence avant).
Bien que postés dans la rubrique histoires, il est fort probable que ces nouvelles/scénarios/romans/BD ce que vous voulez seront adaptés sur Terre dans le pays concerné (sous forme de roman/film/nouvelle etc...vous comprenez le principe).
D'ailleurs il est certain que le dit contractant deviendra une cible privilégiée pour Ral ^^. Et je le précise, le métier doit certes avoir un rapport avec l'écriture, mais je ne demande pas un écrivain ou scénariste célèbre, ça peut bien être un personnage travaillant avec de très petits budget au lichtenstein^^


Bref, si cela intéresse quelqu'un, qu'il ou elle m'envoie un MP faisant le résumé d'un Rp ayant eu lieu, je demande un assez bon niveau d'écriture, intelligible (une bonne syntaxe et un bon niveau d'orthographe sont aussi les bienvenues (même si je peux passer derrière)) Et il faudra aussi synthétiser les évenements (Ne pas faire un résumé de 10 posts pour un RP qui n'en compte que 6...je rapelle que c'est pour ceux n'ayant pas vraiment envie de lire tous les RPs...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesreves.forumgaming.fr
 
L'Ecrivain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des rêves :: Histoire :: Histoires du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser