Le pacte des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 De retour pour la nuit [ PV Akira ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ran
Destructeur Céleste
Ran


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : Hutoo, Vespéria
Poste : Destructeur Céleste
Pouvoir : Alchimie de la terre // Contrôle la foudre.
Date d'inscription : 19/09/2008

De retour pour la nuit [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: De retour pour la nuit [ PV Akira ]   De retour pour la nuit [ PV Akira ] EmptyVen 5 Déc - 13:29

Lorsqu’Akira avait souri et avait affirmé que le secret de Ran l’accompagnerait jusque dans sa tombe, le jeune homme n’avait pas vraiment su s’il devait se sentir soulagé ou pas. Après tout, Kiryuu lui avait sûrement interdit de raconter son secret et malgré tout, Ran l’avait appris sans trop de difficultés.
Et puis… En observant le sourire radieux de la fillette alors qu’elle lui sautait au cou, le chasseur comprit qu’elle ne le trahirait pas. Parler d’elle, elle le ferait peut-être encore, mais il croyait dur comme fer au fait qu’elle n’ébruiterait rien à son propos. Il le savait : ce n’était qu’une impression et c’était peut-être idiot de penser comme cela, mais il l’espérait vraiment. Il avait confiance.

À la question suivante, Ran ne se contenta que d’un hochement de tête pour répondre, et il se releva de toute sa hauteur avant de chercher le chemin adéquat pour leur retour.
Après un rapide coup d’œil aux alentours, il se rendit compte qu’il n’y avait pas vraiment le choix. La route qu’ils avaient emprunté pour arriver ici était gardé par le loup, et celle qui s’avançait devant eux les amenait complètement à l’opposé du village d’Hutoo…
Les choix se retrouvant plutôt limités, le jeune homme opta pour la deuxième solution et entreprit de traverser la forêt pour trouver une sortie et même, avec un peu de chance, une route qui les amènerait jusqu’au village.

- Allez, on y va.

[…]

Exactement comme prévu, le chemin du retour fut particulièrement long. Ou plutôt il aurait pu l’être. En effet, Zack et Akira parlèrent beaucoup, et le voyage parut beaucoup plus court à tout le monde.
Finalement, l’albinos et la fillette s’entendait plutôt bien, ce qui n’était pas pour déplaire à un Ran qui aurait toutes les difficultés du monde à tenir une conversation aussi longtemps.

Heureusement, ils étaient enfin arrivés chez le brun, à une heure tardive, presque matinale. Il invita Akira à rentrer et les emmena dans la cuisine. Il proposa une chaise à la jeune fille et s’assit à son tour.

- Je propose qu’on aille dormir. Je dois aller travailler demain, et je pense déjà que mon réveil risque d’être dur. Je te laisserai mon lit, et je dormirai sur le fauteuil posé dans mon salon. Est-ce que ce plan te va ?

Il posait la question plus pour la forme que pour avoir une réelle confirmation, parce qu’il refusait que ce soit elle qui prenne sa place dans le fauteuil. Sa fatigue reprenant le dessus après une soirée bien mouvementé, le jeune homme bailla à s’en décrocher la mâchoire en attendant l’avis d’Akira.

[ Voilà, c'est pas très très long, mais j'espère que ça te suffira ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://next-master-of-the-world.skyrock.com
 
De retour pour la nuit [ PV Akira ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Kurozaki et kiryuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des rêves :: Vesperia :: Hutoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser