Le pacte des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 D'un mot à l'autre.

Aller en bas 
+6
The End
Argul
Nataël
Irshia
Ran
Alex
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xena Wight
Sous-chef de l'OCCC
Xena Wight


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : sortez de chez vous, prenez à droite, à droite, à gauche, à droite... et ben c'est pas là
Poste : trop élevé pour votre petite personne / bras droit de l'OCCC pour être près de son chéri =)
Pouvoir : vous n'seriez pas mal en nain de jardin, non?
Date d'inscription : 30/08/2008

D'un mot à l'autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un mot à l'autre.   D'un mot à l'autre. - Page 3 EmptySam 30 Mai - 13:14

illusion -> ou comment garder l'espoir insensé d'être classé (soit compris dans les 150) au second tour en terminant 750ème au premier faim

Excellente idée! Je reconnais bien là l'âme génialissime de mon supérieur! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dzign.user-board.net/
Irshia
Informatrice indépendante
Irshia


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Vesperia
Poste : Informatrice
Pouvoir : Assimiler et copier le pouvoir des autres
Date d'inscription : 07/05/2008

D'un mot à l'autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un mot à l'autre.   D'un mot à l'autre. - Page 3 EmptySam 30 Mai - 23:02

Faim > Allemand (cours pendant lequel, de 12h à 13h, on a inéluctablement faim)

Yeah, Xena, the return ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net
Xena Wight
Sous-chef de l'OCCC
Xena Wight


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : sortez de chez vous, prenez à droite, à droite, à gauche, à droite... et ben c'est pas là
Poste : trop élevé pour votre petite personne / bras droit de l'OCCC pour être près de son chéri =)
Pouvoir : vous n'seriez pas mal en nain de jardin, non?
Date d'inscription : 30/08/2008

D'un mot à l'autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un mot à l'autre.   D'un mot à l'autre. - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 13:41

Allemand -> Enael Weisheit


Déjà que l'allemand c'est dur le ventre plein, alors vide... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dzign.user-board.net/
Irshia
Informatrice indépendante
Irshia


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Vesperia
Poste : Informatrice
Pouvoir : Assimiler et copier le pouvoir des autres
Date d'inscription : 07/05/2008

D'un mot à l'autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un mot à l'autre.   D'un mot à l'autre. - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 17:21

Enael Weisheit > Décérébré (comment ? on ne dit pas du mal d'autrui ? ben, je n'dis pas d'mal d'autrui... What a Face )

Ran, je réponds demain pas plus tard x')
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net
Ran
Destructeur Céleste
Ran


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : Hutoo, Vespéria
Poste : Destructeur Céleste
Pouvoir : Alchimie de la terre // Contrôle la foudre.
Date d'inscription : 19/09/2008

D'un mot à l'autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un mot à l'autre.   D'un mot à l'autre. - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 17:54

Décérébré => Idiot

Irshia => Pas de problème. Je viens seulement de revenir d'un looooong week-end et je n'aurais même pas eu le temps de lire ton post avant.
Xena => Bien sûr ! J'ai toujours de bonnes idées... !
Revenir en haut Aller en bas
http://next-master-of-the-world.skyrock.com
Xena Wight
Sous-chef de l'OCCC
Xena Wight


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : sortez de chez vous, prenez à droite, à droite, à gauche, à droite... et ben c'est pas là
Poste : trop élevé pour votre petite personne / bras droit de l'OCCC pour être près de son chéri =)
Pouvoir : vous n'seriez pas mal en nain de jardin, non?
Date d'inscription : 30/08/2008

D'un mot à l'autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un mot à l'autre.   D'un mot à l'autre. - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 19:08

idiot -> absolu


Irshia -> Je vois que les leçons de tact prennent effet xD
Ran -> c'est bien pour ça que je suis sous les ordres de Ralounet, parce que sinon...
Fait anodin -> essais vainement d'oublier cette vision atroce de protéine trop cuite échouée au milieu de ma part de crumble aux fruits rouges... arg! J'ai l'impression de l'avoir coincée dans ma gorge >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://dzign.user-board.net/
Lucie
Observateur
Lucie


Nombre de messages : 29
Localisation : Quelque part...seule.
Poste : Ex-collegienne/Haut prêtre de Mediana
Pouvoir : Télépathie//Manipulation de souvenirs
Date d'inscription : 07/09/2008

D'un mot à l'autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un mot à l'autre.   D'un mot à l'autre. - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 21:13

absolu -> relatif

Dingue je m'absente quelques jours et c'est la pagaille
*se dit qu'il vaut mieux qu'elle parte avant d'avoir à lire dans les pensées de Xena* oui dans le genre esprit compliqué on rivalise difficiliement (quoique la princesse dans son genre est un sacré morceau...euh je me perds là)

Irshia, Saturne c'est pas Chronos mais Cronos le patriarche de Zeus (Jupiter) Chronos est un dieu primordial antérieur à tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Xena Wight
Sous-chef de l'OCCC
Xena Wight


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : sortez de chez vous, prenez à droite, à droite, à gauche, à droite... et ben c'est pas là
Poste : trop élevé pour votre petite personne / bras droit de l'OCCC pour être près de son chéri =)
Pouvoir : vous n'seriez pas mal en nain de jardin, non?
Date d'inscription : 30/08/2008

D'un mot à l'autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un mot à l'autre.   D'un mot à l'autre. - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 22:17

relatif -> vérité


Oooooh!! Ma Lulu! Viens voir par ici, que je t'ouvre mon âme, gnuhuhuh!
Rejoins notre pagaille discussion animée et hautement intellectuelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://dzign.user-board.net/
Enael Weisheit

Enael Weisheit


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2009

D'un mot à l'autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un mot à l'autre.   D'un mot à l'autre. - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 22:53

Vérité > Mensonge

Mmm, oui, un h est venu se balader dans mon post... j'sais pas pourquoi. En ce qui concerne le tact d'Irshia, c'est son tact envers elle-même... donc envers moi-même xD

J'sais, j'suis pas validée, mais je flood quand même xP
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Destructeur Céleste
Ran


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : Hutoo, Vespéria
Poste : Destructeur Céleste
Pouvoir : Alchimie de la terre // Contrôle la foudre.
Date d'inscription : 19/09/2008

D'un mot à l'autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un mot à l'autre.   D'un mot à l'autre. - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 9:58

Mensonge => Omission.

J'excelle dans le domaine du mensonge par omission XD
* Attache Lucie et la file à Xéna *
Tiens, amuse-toi bien, mon enfant !
Revenir en haut Aller en bas
http://next-master-of-the-world.skyrock.com
Alex
Medium
Alex


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Terre
Poste : Lycéen/Princesse d'Elliana
Pouvoir : Voir l'avenir/Manipuler le temps
Date d'inscription : 18/04/2008

D'un mot à l'autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un mot à l'autre.   D'un mot à l'autre. - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 17:17

Omission ---> Oubli.

Et crois moi tu vas vite oublier comment respirer si tu refuses de lacher Lucie
On ne touche pas à l'Observateur!!! (A aucun des 5 premiers rôles prédéfinis en tant que contractors d'ailleurs...ce qui ml'inclue, moi) Sinon vous serez la poupée de la gardienne, subirez une séance de psy avec Lucie et un discours de Sofia, vous êtes prévenus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesreves.forumgaming.fr
Xena Wight
Sous-chef de l'OCCC
Xena Wight


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : sortez de chez vous, prenez à droite, à droite, à gauche, à droite... et ben c'est pas là
Poste : trop élevé pour votre petite personne / bras droit de l'OCCC pour être près de son chéri =)
Pouvoir : vous n'seriez pas mal en nain de jardin, non?
Date d'inscription : 30/08/2008

D'un mot à l'autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un mot à l'autre.   D'un mot à l'autre. - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 18:15

oubli -> cataclisme


Et refuser tout ce magnifique comité féminin? Naaaaaaan! xD
Je vais prendre le risque, vivons dangereusement *attrape Lulu* What a Face Coucou pupuuuuuce!
Revenir en haut Aller en bas
http://dzign.user-board.net/
Ran
Destructeur Céleste
Ran


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : Hutoo, Vespéria
Poste : Destructeur Céleste
Pouvoir : Alchimie de la terre // Contrôle la foudre.
Date d'inscription : 19/09/2008

D'un mot à l'autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un mot à l'autre.   D'un mot à l'autre. - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 19:45

Cataclisme => Ce qui risque d'arriver à Xena Tornade

Bonne chance, Xena !
Revenir en haut Aller en bas
http://next-master-of-the-world.skyrock.com
Enael Weisheit

Enael Weisheit


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2009

D'un mot à l'autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un mot à l'autre.   D'un mot à l'autre. - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 22:45

Tornade > Tempête

Aux abris ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Medium
Alex


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Terre
Poste : Lycéen/Princesse d'Elliana
Pouvoir : Voir l'avenir/Manipuler le temps
Date d'inscription : 18/04/2008

D'un mot à l'autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un mot à l'autre.   D'un mot à l'autre. - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 20:26

Tempête -> Cyclone

[Mode: Jesaisquec'estdufloodmaisjesuisl'adminetonestenzoneblabla ON]

Quelques jours après les faits, Le Destructeur Céleste et le Rejeté Xena Wight sont arrêtés et le procès démarre.
Un procès dont la démocratie pourrait être remise en question...

"La séance est ouverte, accusé, Xena Wight êtes soupçonnée d'avoir enfreins l'avertissement donné par le chef suprême et l'autorité incontesté du forum, moi. Accusé Ran, êtes soupçonné d'avoir aidé Mr Wight à accomplir son forfait. La parole est à l'accusation."

"En tant que représentante du chef suprême et l'autorité incontesté du forum, *bordel il aurait pas pu choisir un titre plus long aussi?* moi, Sofia Ailina d'Elliana, héritière du trône d'Elliana, vais à présent débuter le réquisitoire.
Le 1er juin 2009, à 17 h 15, l'accusé, Xena Wight, malgré les avertissements prononcés auparavant, a tenté d'agresser une jeune enfant en l'exposant à des souvenirs, des pensées à caractère choquant. Avec la complicité d'un pervers, déjà connu de nos services, Ran. Penchant nous sur ce dernier, il avait autrefois enlevé une jeune fille Akira Kurozaki, dans une forêt et l'a ramené chez lui, je passerai sur ces événement pour ne pas choquer le public Il me fallait simplement vous informé de la nature déjà dangereuse de cet homme, avant les faits. Cet homme a kidnappé notre victime, Lucie , et l'a livré à son tortionnaire, en déclarant ceci je cite "amuse-toi bien". Nous pouvons dès lors constater de la complicité régnant entre ces deux personnes, et de leur perversité, de leur l'obscénité. L'ignominie qui a été commis sera analysé plus tard par notre psychiatre, mais ce que je réclame aujourd'hui, c'est que vous déclariez ces accusés coupables!"


"Merci bien nous..."

"Je n'ai pas fini! L'agression, qu'a subie cette jeune fille a profondément et définitivement entaché la nature pure et innocente de l'enfant *Bordel qui c'est qui a écrit ce discours? pure et innocente?*. Penchons nous de nouveau sur ces faits, lors de l'attaque orchestrée et prémédité par Wight, il a déclaré ceci je cite "Coucou ma pupuuuuuce" Devrais-je en dire plus? Cette simple phrase montre que cet homme a toujours eu une attirance latente pour les jeunes filles, et je me permet de rappeler que la victime n'avait que 14 ans au moment des faits!"

"Bien, à présent..."

"Comment pourrions nous envisager de laisser ces deux malades courir? Et bien nous ne pouvons pas! Vous ne pouvez pas! Pour la sécurité des enfants nous devons les enfermer! En mon nom, je vous le dis, car je n'ai que trop souvent argumenté en faveur de certain accusés, mon pays, Elliana représente la Justice et l'Ordre dans ce monde chaotique, et sur Terre, je mettrai un terme à ce mal décadent, et imposerai la Justice à tous ses habitants!! Votre aide m'est indispensable aujourd'hui! Car à mon grand regret cette planète suit un chemin démocratique ralentissant le fonctionnement de ses institutions, aujourd'hui vous avez le pouvoir! Condamnez les accusés!"

"Euh...c'est fini là?"

"Non, c'était l'introduction."


"Heuuuuuuu, ohlalala mais le temps passe, suspendons la séance, vous reprendrez votre discours après cela *entre temps je congédie les jurés et j'aurai une journée pour me remettre de son introduction...*"

"Objection! Vous ne pouvez interrompre le réquisitoire *Aaaah mais il est fou! Il veut notre mort!!* qui plus est un réquisitoire se passe à la fin du procès *Mais de quoi il se mêle cet avocat? Allez un petit signe à la sécurité...* et dernière chose nous n'avons pas entendu le plaidoy...BANG"

"Cible éliminée."

"Merci Mr End, objection rejetée. Trouvez moi un autre avocat de la défense. Nous suspendons la séance jusqu'à ce qu'il soit remplacé."

Existerait-il un avocat souhaitant défendre la cause déjà perdue des deux accusés durant ce semblant de procès? Comment la démocratie a t-elle pu atteindre un tel niveau de bassesse et de corruption... AAAAAAAAAH

"Woops, le narrateur vient de se faire écraser par une armoire normande. Et le premier qui me dit qu'une armoire normande n'a rien à faire dans une salle de tribunal, ou prononce le mot "corruption" risque de se prendre un lampadaire sur la gueule."

"Bon il vient cet avocat de la défense? J'ai un discours à finir moi!"

[Mode: Jesaisquec'estdufloodmaisjesuisl'adminetonestenzoneblabla OFF]

[Un avocat de la défense intéressé par ce cas? Autre que Ran ou Xena bien sûr XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesreves.forumgaming.fr
Ral
Chef de l'OCCC
Ral


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Terre, Etats-Unis.
Poste : Dirigeant de l'OCCC.
Date d'inscription : 24/08/2008

D'un mot à l'autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un mot à l'autre.   D'un mot à l'autre. - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 12:09

Cyclone => Vent


Accompagné par une bonne partie de l'OCCC, Ral pénètre alors dans la salle.

- Je me propose volontiers. Xena est la seule personne qui m'aime alors je ne peux pas vraiment la repousser.

Un coup d'oeil inquiet des personnes ici présentes forcera Ral à se retourner pour remarquer son armée.

- Ah, ça ? C'est une sorte d'assurance. Mais faites comme s'ils n'étaient pas là.

Moment d'horreur... Ral se tourne vers le juge et lui sourit.

[ Je ne suis pas Ran ! C'est autorisé ? =P
Au passage, nous sommes d'accords pour dire que nous faisons de la dérision. Ral n'agirait jamais de la sorte XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://next-master-of-the-world.skyrock.com
Xena Wight
Sous-chef de l'OCCC
Xena Wight


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : sortez de chez vous, prenez à droite, à droite, à gauche, à droite... et ben c'est pas là
Poste : trop élevé pour votre petite personne / bras droit de l'OCCC pour être près de son chéri =)
Pouvoir : vous n'seriez pas mal en nain de jardin, non?
Date d'inscription : 30/08/2008

D'un mot à l'autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un mot à l'autre.   D'un mot à l'autre. - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 19:27

Vent -> brushing d'enfer en sortant de chez le coiffeur



[ àdéfautdentrerdanslemondedesrêvesaveclespersonnagesdeladmin, rejointleditindividudanssontripflood ON]

L'esprit à sept-fois-le-diamètre-de-la-terre loin de là, Lord Xena Byron Wight (rien que ça) crible la table en bois de petits points bleus, grace au stylo-bille qu'un fan lui a gentiment donné avant l'ouverture de l'audiance. Fidèle à lui-même, il écoute - boit en fait - les paroles du procureur - joli brin de fille d'ailleurs - tout en notant intérieurement de contacter sa secrétaire le plus rapidement possible histoire de tirer un maximum de publicité de toute cette magnifique mise en scène.

Jusqu'à ce que son cher petit Ralounet débarque et là... c'est le drame...

- Ral-Allah! Merci, mon Dieu! Et moi qui désespérais presque à ne pas pouvoir revoir tes beaux yeux avant ce soir 21h43 tapantes! s'écrie avec joie l'accusé tout en se levant de son banc.

Pause dramatique.


- Tu n'as pas oublié notre rendez-vous secretplussisecretqueça au restaurant place de l'étoile, ce soir, n'est-ce-pas? reprend Xena en plissant les yeux, le regard dardant sur la silhouette alléchante (sans prendre partie, bien sûr) de son employeur. Enfin, c'est que t'en as quand même mis du temps pour arriver alors que je t'avais envoyé les invitations pour le procès!

Vaste moulinet du bras qui aurait trucidé son avocat s'il ne l'avait pas déjà été.

- Mais passons,... Ou pas. Pourquoi n'inviterions-nous pas toutes ces bonnes gens à notre nouveau parc, mmm? Nous avons pris un mauvais départ, repartons sur de bonnes bases! Je suis certain que nous pouvons apprendre beaucoup les uns des autres!

[ àdéfautdentrerdanslemondedesrêvesaveclespersonnagesdeladmin, rejointleditindividudanssontripflood OFF]


La rpgiste tient à préciser qu'elle joue Lord Xena Byron Wight l'esprit tout à fait clair, sous l'emprise d'aucune drogue quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dzign.user-board.net/
Irshia
Informatrice indépendante
Irshia


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Vesperia
Poste : Informatrice
Pouvoir : Assimiler et copier le pouvoir des autres
Date d'inscription : 07/05/2008

D'un mot à l'autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un mot à l'autre.   D'un mot à l'autre. - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 23:26

Brushing > Cheveux

[ Bon, dans la catégorie du Hors sujet xD : Ran j'suis vraiment désolée >< je mets un temps monstrueux à répondre... Manque d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net
Ran
Destructeur Céleste
Ran


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : Hutoo, Vespéria
Poste : Destructeur Céleste
Pouvoir : Alchimie de la terre // Contrôle la foudre.
Date d'inscription : 19/09/2008

D'un mot à l'autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un mot à l'autre.   D'un mot à l'autre. - Page 3 EmptySam 27 Juin - 11:17

Cheveux => Coupe

Pas grave, Irshia. J'ai quatre RPs au moins sur le feu et je n'ai pas le temps de tout faire en même temps ><
Revenir en haut Aller en bas
http://next-master-of-the-world.skyrock.com
Alex
Medium
Alex


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Terre
Poste : Lycéen/Princesse d'Elliana
Pouvoir : Voir l'avenir/Manipuler le temps
Date d'inscription : 18/04/2008

D'un mot à l'autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un mot à l'autre.   D'un mot à l'autre. - Page 3 EmptySam 27 Juin - 12:22

Coupe Arrow Taille

Quelques minutes plus tard, la séance reprit.

-Bien, la séance va pouvoir reprendre, Mr Ral vous serez l'avocat de la défense, Mlle Ailina représenterez l'accusation. Et soyez gentil Mr l'avocat de la défense, de demander à votre "assurance" de bien s'asseoir sur les bancs du public.

Il lui avait souris, à sa guise, une armée ou non, ce tribunal était SON terrain.

-Hum...Mlle le procureur s'il vous plait appelez votre premier témoin à la barre.

-Et mon réquisitoire?

-Et bien...nous le garderons pour la fin, on dit bien qu'on garde toujours le meilleur pour la fin.

-Comme vous le souhaitez...j'appelle la victime, Lucie à la barre.


Lucie alla s'installer à la barre, et le juge prit la parole.

-Bien Mr Law, j'espère que vous avez joué à Phoenix Wright, sans mauvais jeu de mots avec le nom de l'accusé, bien sûr.

-Lucie, merci d'être venue, donnez nous votre version des faits s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesreves.forumgaming.fr
Lucie
Observateur
Lucie


Nombre de messages : 29
Localisation : Quelque part...seule.
Poste : Ex-collegienne/Haut prêtre de Mediana
Pouvoir : Télépathie//Manipulation de souvenirs
Date d'inscription : 07/09/2008

D'un mot à l'autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un mot à l'autre.   D'un mot à l'autre. - Page 3 EmptySam 27 Juin - 12:41

Taille Arrow longueur


Le traumatisme de l'exposition aux pensées de Xena, avait profondément marqué Lucie, mais elle se rendit néanmoinjs au procès, et chose étrange, malgré le grand nombre de personnes dans la salle, elle ne perdit pas conscience, en fait il semblait que dans ce lieu les contraintes des pouvoirs étaient grandement diminuées, un peu comme dans le monde des rêves.

-Lucie, merci d'être venue, donnez nous votre version des faits s'il vous plait.

Déposition du témoin, le kidnapping.


-Très bien, je m'étais absenté pendant quelques jours.
-Quand je suis revenu, j'ai vu les accusés Xena et Ran jouer à un jeu avec Irshia.
-J'ai voulu y participer et j'ai corrigé une erreur que Xena avait faite.
-Peu après, Xena a essayé de m'attraper, je me suis enfuie.
-Mais Ran m'a attaché avec une corde et m'a donné à Xena.


-Très bien, Mr Law vous pouvez commencer le contre-interrogatoire.



[En bon fan de Phoenix Wright, j'ai repris la méthode du jeu, si tu ne connais pas tant pis, y'a quelques erreurs dans le témoignage^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ral
Chef de l'OCCC
Ral


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Terre, Etats-Unis.
Poste : Dirigeant de l'OCCC.
Date d'inscription : 24/08/2008

D'un mot à l'autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un mot à l'autre.   D'un mot à l'autre. - Page 3 EmptySam 27 Juin - 17:18

Longueur => Lourd

[ Ne t'inquiète pas, je m'y connais en Phoenix Wright ! Je les ai tous, moi aussi =D ]

Faisant bailloné Xena pour qu'il arrête de balancer encore et encore d'autres secrets à propos de son supérieur adoré, Ral revint dans la course. Le rejeté qu'était son bras droit venait cependant d'avoir une bonne idée.

- Avant de commencer, je voudrais offrir des places gratuites pour l'ouverture de mon parc à tous les contractants présents. J'aime tellement votre race de sous-hu... d'êtres supérieurs que je voudrais tous vous inviter ! Tenez, Madame Ailina.

* Espérons que le lapsus passera inaperçu. Heureusement, ce procureur est du genre très niais et elle croirait tout ce qu'on lui dit... ! Haha ! *

- Bien, maintenant, si tout le monde est d'accord, allons-y.

Lucie fut appelée à la barre et le jeu commença.

-Lucie, merci d'être venue, donnez nous votre version des faits s'il vous plait.

Déposition du témoin, le kidnapping.


-Très bien, je m'étais absenté pendant quelques jours.
-Quand je suis revenu, j'ai vu les accusés Xena et Ran jouer à un jeu avec Irshia.
-J'ai voulu y participer et j'ai corrigé une erreur que Xena avait faite.
-Peu après, Xena a essayé de m'attraper, je me suis enfuie.
-Mais Ran m'a attaché avec une corde et m'a donné à Xena.


-Très bien, Mr Law vous pouvez commencer le contre-interrogatoire.

- Je suis prêt. Victime, veuillez nous donner votre témoignage une nouvelle fois, s'il vous plaît.

Depuis quand Ral demandait gentiment les choses ? Alors là, bonne question.

-Très bien, je m'étais absenté pendant quelques jours.

- Un instant !
De combien de jours vous êtes-vous absentés, exactement ? ... Comment ça, ça n'a aucun rapport ? Mais si je ne pose pas cette question, je ne peux rien demander, là !


-Quand je suis revenu, j'ai vu les accusés Xena et Ran jouer à un jeu avec Irshia.

- Un instant !
Comment pouvez-vous affirmer que mon client était bien l'homme en question ? Qui vous dit que ce n'était pas une autruche déguisée ?


-J'ai voulu y participer et j'ai corrigé une erreur que Xena avait faite.

- OBJECTION !

[ Veuillez cliquer sur le lien du mot "OBJECTION", mettre le son, et imaginez Ral à la place de notre cher ami =D ]

- Certes, cela ne change rien à l'histoire mais on s'en fiche ! Cette gosse n'est qu'une vilaine mythomane et par conséquent, tout son témoignage est faux ! Il faut la faire enfermer et la faire brûler ! Toi, dit-il à The End en tendant un doigt dans sa direction, c'est moi qui fait tes chèques alors je veux que tu nous en débarrasses tout de suite ! Le procès est clos, j'ai gagné ! C'est tout ! Je gagne tout le temps, de toute manière. Je suis teeeeeellement intelligent.

[ Ou comment jouer un Ral qui perd les pédales >< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://next-master-of-the-world.skyrock.com
Xena Wight
Sous-chef de l'OCCC
Xena Wight


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : sortez de chez vous, prenez à droite, à droite, à gauche, à droite... et ben c'est pas là
Poste : trop élevé pour votre petite personne / bras droit de l'OCCC pour être près de son chéri =)
Pouvoir : vous n'seriez pas mal en nain de jardin, non?
Date d'inscription : 30/08/2008

D'un mot à l'autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un mot à l'autre.   D'un mot à l'autre. - Page 3 EmptySam 27 Juin - 18:46

Lourd -> orage


[et bah moi je connais pas...]

Lord Xena Byron Wight de son petit nom se laissa gentiment bâillonner - il avait un entière confiance en Ral et était tout à sa merci... - et observa la scène se déroulant sous ses yeux. Du moins quand il arrivait à détacher ses yeux de son supérieur en songeant *oh mon héros!*
Revenir en haut Aller en bas
http://dzign.user-board.net/
Lucie
Observateur
Lucie


Nombre de messages : 29
Localisation : Quelque part...seule.
Poste : Ex-collegienne/Haut prêtre de Mediana
Pouvoir : Télépathie//Manipulation de souvenirs
Date d'inscription : 07/09/2008

D'un mot à l'autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un mot à l'autre.   D'un mot à l'autre. - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 20:41

Orage --> Tempête


- Avant de commencer, je voudrais offrir des places gratuites pour l'ouverture de mon parc à tous les contractants présents. J'aime tellement votre race de sous-hu... d'êtres supérieurs que je voudrais tous vous inviter ! Tenez, Madame Ailina.

-Mr Law, cela ressemble fort à de la corrup...euh...

-YAHOOO un parc d'attraction!!!


*On est foutus...*

-Très bien, je m'étais absenté pendant quelques jours.

- Un instant !
De combien de jours vous êtes-vous absentés, exactement ? ... Comment ça, ça n'a aucun rapport ? Mais si je ne pose pas cette question, je ne peux rien demander, là !


-Humm...procureur pas d'objections?

-Non ça m'intéresse aussi...

-7 jours il me semble

-Très bien reprenez votre témoignage


-Quand je suis revenu, j'ai vu les accusés Xena et Ran jouer à un jeu avec Irshia.

- Un instant !
Comment pouvez-vous affirmer que mon client était bien l'homme en question ? Qui vous dit que ce n'était pas une autruche déguisée ?


-C'est vrai ça! Comment pouvez vous le savoir!

-Bordel de...C'est VOTRE témoin Mlle Ailina, ne me faites pas croire que vous ne l'avez pas préparée???

-Préparée, pour quoi faire?

-Tout est perdu...


-J'ai voulu y participer et j'ai corrigé une erreur que Xena avait faite.

- OBJECTION!!

*Un miracle il me faut un miracle...*

- Certes, cela ne change rien à l'histoire mais on s'en fiche ! Cette gosse n'est qu'une vilaine mythomane et par conséquent, tout son témoignage est faux ! Il faut la faire enfermer et la faire brûler ! Toi, dit-il à The End en tendant un doigt dans sa direction, c'est moi qui fait tes chèques alors je veux que tu nous en débarrasses tout de suite ! Le procès est clos, j'ai gagné ! C'est tout ! Je gagne tout le temps, de toute manière. Je suis teeeeeellement intelligent.


...

...

...



-Que de futiles tentatives...vous feriez malheur au sein d'un cirque Mr Law...comme CLOWN!!! s'écria une voix masculine, qui prit place aux côtés de Sofia

-OBJECTION

(moi aussi je peux le faire^^)

-Mr Hunter??

*SAUVES!!! NOUS SOMMES SAUVES!!!*

-Ouaiiiis vas y Benji!

-Et j'ajouterais Mr Law, que la seule chose que vous gagnerez aujourd'hui, sera votre première défaite au tribunal.


D'un mot à l'autre. - Page 3 30

-L'accusation marque un point, le procès se poursuit, témoin, reformulez votre témoignage.

Déposition du témoin, le kidnapping: 2


-Très bien, au moment des faits, je revenais d'une absence
-Celle-ci a duré environ 7 jours.
-Quand je suis revenu, j'ai vu les accusés Xena et Ran jouer à un jeu avec Irshia.
-Je peux affirmer qu'il ne s'agissait pas d'une autruche, puisque leur têtes étaient hors du sol.
-J'ai voulu y participer et j'ai corrigé une erreur que Irshia avait faite.
-Peu après, Xena a essayé de m'attraper, je me suis enfuie.
-Mais Ran m'a attaché avec une corde et m'a donné à Xena



-Mr Law, votre contre témoignage je vous prie.


[Hommage à mon personnage favoris de la série Phoenix Wright, le grand, l'immense procureur Benjamin Hunter! (qui aura bientôt sa propre série sur DS)]
Revenir en haut Aller en bas
Enael Weisheit

Enael Weisheit


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2009

D'un mot à l'autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un mot à l'autre.   D'un mot à l'autre. - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 0:20

Tempête > Inondations

Quel beau mélange de sentiments et d'émotions... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un mot à l'autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un mot à l'autre.   D'un mot à l'autre. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un mot à l'autre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des rêves :: Hors RP :: Discussion :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser