Le pacte des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Ecrivain

Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis

Artémis


Nombre de messages : 1
Localisation : Grece
Date d'inscription : 18/03/2009

L'Ecrivain Empty
MessageSujet: L'Ecrivain   L'Ecrivain EmptyMer 18 Mar - 19:20

Nom : Kelp //

Prénom: Artémis // Butler

Âge: 15ans // 25ans

Sexe: Masculin // Masculin

Alignement: Ego // Ego

Origine :
Terrienne

Role: Contractor

Pouvoir : Omniscience // Don d'ubiquité

Niveau d'Union : Eveil
Armes :
Aucune// Toutes armes

Localisation:
Grêce

Caractère :

Artémis
Comment pourrait-on décrire Artémis ? Les nombreux psychiatres qui s’y sont essayés ont dû confesser leurs échecs. La principale difficulté de l’entreprise réside dans l’intelligence d’Artémis. Celui-ci parvient en effet à déjouer tout les tests auxquelles on le soumet. Face à lui, les plus grands esprits du monde médical se sont trouvés plongés dans une infinie perplexité et nombre d’eux, balbutiants et hagards, sont retournés dans leurs propres hôpitaux, à titre de patients cette fois. D’une façon général, Artémis évitait tout contact avec d’autres adolescents et détestait aller à l’école, préférant passer son temps à mettre sur pied sa prochaine escroquerie.
Extrait d’une évaluation psychologique.
A l’âge de treize ans, Artémis, notre sujet d’étude, montrait les signes d’une intelligence sans équivalent chez un être humain depuis Wolfgang Amadeus Mozart. Artémis avait battu le champion européen d’échecs au cours d’un tournoi en ligne, déposé les brevets de vingt-sept inventions et remporté le concours d’architecture pour la construction d’un nouvel opéra. Il était également l’auteur d’un programme informatique qui lui avait permis de détourner à son profit plusieurs millions de dollars appartenant à diverses banques internationales. Il avait par ailleurs fabriqué plus d’une douzaine de faux tableaux impressionnistes
Artémis est sans nul doute un enfant prodige. Mais pourquoi un être aussi brillant a-t-il décidé de consacrer sa vie à des activités délictueuses ? Voila une question à laquelle une seule personne serait en mesure de répondre. Or il prend un malin plaisir à ne jamais répondre de lui-même.

Butler
« Heureux » n’était pas le mot qu’on utilisait le plus souvent pour qualifier le dominé d’Artémis. Il était également assez rare qu’on emploie les termes « joyeux » ou « satisfait » en parlant de lui ou des membres de son entourage immédiat. Butler n’était pas devenu l’un des hommes les plus dangereux du monde en devisant gaiment au premier venu. A vrais dire, il était rare de voir Butler parler à des gens. Non pas par timidité, mais plutôt par soucis de discrétion. Toujours sur ses gardes il fait attention à tout ce qui l’entour et rien n’échappe à son regard. Il sait parfaitement reconnaître les sentiments De quelqu’un aux niveaux de ses gestes et de son regard. S’il était Terrien on aurait même pu dire qu’il était psychologue, psychologue d’une organisation secrète et dangereuse alors. Car simplement à main nue il pouvait tuer n’importe qui d’une centaine de façon même si une seule suffit. Il sait réagir à toute sortes d’agression et sait toujours quoi faire, par contre dés qu’il s’agit de choses plus banales, il à du mal à être aussi doué.

Physique :

Artémis
Les longues heures passées devant un écran d’ordinateur lui avait décoloré la peau. Le jeune Artémis à le teint pâle tel un vampire. Pour son age, il est de corpulence moyenne, même un peu mince. Ses cheveux brun mi-court cache son front jusqu’aux yeux. De yeux au regard perçant et mystérieux qui vous donne l’impression que tout vos secrets son mis à nue, alors que les siens sont plus protégé que jamais. Sa bouche n’affiche peu souvent de sourire satisfait, mais plutôt quelques rictus d’impatience ou d’anxiété, lorsqu’il réfléchit il à l’habitude de se mordre les lèvres. Toujours habillé avec des vêtements classe et très chaire, il ne suit pas du tout la mode et préfère le bon vieux costard. Suivant son humeur et les raisons de ses déplacements, il s’habille en noir ou en blanc.

Butler
Butler, lui, est souvent associé aux mots : montagne, armoire, géant. Et les trois lui vont, doté d’une taille de géant, des épaules aussi large qu’une armoire, Butler est une montagne de muscles. Rare son les personnes qui ne se sont pas écarté sur son chemin. De part sa carrure gigantesque et son visage dure, il inspire la peur. Ses mains démesurées font toujours le même effet : S’il me donne une baffe… Son visage fermé et ses petits yeux noirs ne laissent passer aucuns sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ecrivain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des rêves :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser