Le pacte des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une question par rapport au règlement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une question par rapport au règlement Empty
MessageSujet: Une question par rapport au règlement   Une question par rapport au règlement EmptyDim 19 Avr - 0:55

Bonjour!

Je suis présentement à la recherche d'un nouveau forum et voilà des heures que je cherche (Je suis devenue terriblement difficile avec le temps on dirait!) Je tends à trouver se forum très bien, mais j'ai une question avant de m'inscrire. Je n'ai pas vu s'il était précisé quelque part, si un personnage pouvait poster à plus d'un endroit à la fois. C'est le seul détail qui me fait hésiter (je n'aime malheureusement pas du tout lorsqu'on a ce droit et la plupart des forums laisse la chose ce faire, je voulais savoir ce qu'il en était de vous)

Merci d'avance pour la réponse!

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irshia
Informatrice indépendante
Irshia


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Vesperia
Poste : Informatrice
Pouvoir : Assimiler et copier le pouvoir des autres
Date d'inscription : 07/05/2008

Une question par rapport au règlement Empty
MessageSujet: Re: Une question par rapport au règlement   Une question par rapport au règlement EmptyDim 19 Avr - 9:45

Bonjour !

Notre cher Alex a dû oublier de le préciser dans le règlement (Aleeex ? c'est quoi ce travail ? xD), mais il semble que les membres ont soit dû poser la question en privé au fondateur, soit ont réfléchi comme des grands et se sont soucié de la cohérence de leur Rp, et donc, ne se sont jamais retrouvés à deux endroits à la fois... (moi même je suis contre le principe d'ubiquité xD).

Donc, à moins de posséder le pouvoir de se dédoubler (ce qui serait parfaitement envisageable si un Contractor possédait ce pouvoir), il me semble que le Rp est limité dans l'espace, c'est-à-dire, qu'on ne peut être que dans un seul sujet à la fois. Le seul moment où l'on peut déroger à cette règle (qui n'est pas mise dans le règlement xD) est lorsque la personne avec laquelle on Rp est absente pendant une trop longue période, afin d'éviter de bloquer le Rp.

J'espère avoir répondu correctement à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net
Ral
Chef de l'OCCC
Ral


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Terre, Etats-Unis.
Poste : Dirigeant de l'OCCC.
Date d'inscription : 24/08/2008

Une question par rapport au règlement Empty
MessageSujet: Re: Une question par rapport au règlement   Une question par rapport au règlement EmptyDim 19 Avr - 19:04

À mon tour, je te salue !

Pour compléter les informations d'Irshia, je confirme que tout ce qu'elle a dit est véridique ! La seule chose qui me semble utile de rajouter est de dire que le don d'ubiquité est effectivement un pouvoir de Contractor mais qu'il est réservé à celui qui prendra la poste vacant de l'Ecrivain. Ce personnage a le don d'ubiquité comme celui de l'omniscience.

Voilà, j'espère que nous avons répondu à tes questions =)
Revenir en haut Aller en bas
http://next-master-of-the-world.skyrock.com
Alex
Medium
Alex


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Terre
Poste : Lycéen/Princesse d'Elliana
Pouvoir : Voir l'avenir/Manipuler le temps
Date d'inscription : 18/04/2008

Une question par rapport au règlement Empty
MessageSujet: Re: Une question par rapport au règlement   Une question par rapport au règlement EmptyDim 19 Avr - 20:26

Salut!

Et bien je n'ai plus rien à dire moi^^

Comme l'a signalé Irshia, on ne peut être qu'à un endroit à la fois, et donc je n'autorise pas le double RP, sauf en cas d'absence prolongée d'un membre (les RP Argul-Terra et Nataël-Coralie en ont bénéficié) ou dans le cas de l'Ecrivain, qui possède le don d'ubiquité.

Je dois juste préciser autre chose, les Contractors sont deux contractants, donc il est possible, théoriquement, de les faire jouer à deux endroits en même temps (dans mon cas, Alex serait à Paris et Sofia...à Moscou tiens) la seule chose à savoir est que les pouvoirs de contractants diminuent en fonction de la distance qui les séparent (ils sont rarement séparés de toute manière). C'est possible mais je pense que ça ne ferait que compliquer le tout, enfin c'est autorisé tout de même (si vous avez pas peur de vous faire découper par Ral xd)

En clair, un personnage ne peut être à deux endroits à la fois (sauf l'Ecrivain).

En tout cas merci de l'avoir signalé, je rajoute cela au réglement tout de suite (j'étais persuadé de l'avoir mis...je dois perdre la tête xd)
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesreves.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une question par rapport au règlement Empty
MessageSujet: Re: Une question par rapport au règlement   Une question par rapport au règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question par rapport au règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des rêves :: Hors RP :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser