Le pacte des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trois se rassemblent, prélude à l'Apocalypse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex
Medium
Alex


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Terre
Poste : Lycéen/Princesse d'Elliana
Pouvoir : Voir l'avenir/Manipuler le temps
Date d'inscription : 18/04/2008

Trois se rassemblent, prélude à l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Trois se rassemblent, prélude à l'Apocalypse.   Trois se rassemblent, prélude à l'Apocalypse. EmptyMer 22 Avr - 0:34

France, dans une campagne de Lozère. 17 h 43

Le groupe arriva sur les lieux. Alex s'était décidé à enfiler les gants, plus par respect pour Nataël qu'autre chose, son don bien que très douloureux, était un trop grand atout pour en réduire l'efficacité.
Mias il comprenait que son homologue ne souhaite pas dévoiler des pans de son histoire, chacun avait ses secrets. Le Transporteur les avait guidés dans une forêt non loin de la grotte, les alentours étaient déserts, et cette grotte serait parfaite. Le tout désormais, était de savoir si d'autres personnes frequanetaient cette grotte, le mention d'une jeune fille n'enchantait guère Alex, qui ne souhaitait vraiment pas impliquer de personnes innocentes.

-Tu as trouvé un bon endroit, Nataël.

*Ce lieu est vraiment bien, l'OCCC ne doit pas ratisser les forêts.*

Le quatuor fit marche en direction de la grotte, évoluant à travers la forêt. En France, il faisait jour, mais la nuit commençait presque à s'installer, logique puisqu'ils étaient en hiver. Vers 18h00, heure locale, une jeune fille était assise près de la grotte, regardant fixement les visiteurs.

*Alors c'est elle...que fait-elle ici?*

Non, ce n'était pas la question, une adolescente se promenant près d'une grotte, c'était étrange, mais envisageable. Non ce qui frappa Alex, la question exacte serait plutôt...depuis combien de temps est-elle ici?
Ses vêtements semblaient usés, ses chaussures de même, d'après son physique, elle avait entre 13 et 15 ans, et elle était seule. Quelques linges dépassaient de la grotte, et un tas de pierres agencées près de l'entrée semblait...être une sorte de passe-temps. Aucun doute, elle vivait ici. Tout du moins une grande partie de la journée. Comme elle n'était pas avec des amis, son hypothèse tendrait à être confirmée.

-Enchanté, je m'appelle Sofia, mes amis et moi sommes en randonnée, tu viens souvent par ici?

Question pertinente, l'influence d'Alex devait avoir du bon finalement, la jeune fille se leva, et prit la parole.


Dernière édition par Alex le Mer 22 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesreves.forumgaming.fr
Lucie
Observateur
Lucie


Nombre de messages : 29
Localisation : Quelque part...seule.
Poste : Ex-collegienne/Haut prêtre de Mediana
Pouvoir : Télépathie//Manipulation de souvenirs
Date d'inscription : 07/09/2008

Trois se rassemblent, prélude à l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Trois se rassemblent, prélude à l'Apocalypse.   Trois se rassemblent, prélude à l'Apocalypse. EmptyMer 22 Avr - 16:34

[Le post se déroule 2 jours après la rencontre avec Zehyr et Iris]

Rien de nouveau. Les arbres, les oiseaux, l'herbe, et aucun humain. C'était presque parfait. Presque, parce que ce n'était pas elle qui avait choisi cette vie, son pouvoir l'y avait contrainte. Sa seule possibilité de survivre, c'était l'isolement. Mias, elle aimait rencontrer des gens, sa dernière rencontre fut toute particulièrement intéressante, Zehyr et Iris, deux contractants qui l'avait touché, chose assez difficile à faire. Ils repartirent peu après leur "visite", en quête de l'Espoir du Renouveau.

Cette journée s'annonçait normale, la matinée, l'après-midi, étaient tout ce qu'il y a de plus monotone. Jusqu'à ce moment. Une déferlante de pensées. Elles apparurent de nulle part, 4 personnes. Lucie sursauta sous l'émotion, comment avaient-ils pu..? Mais elle compris rapidement vite, en écoutant ces pensées. L'OCCC, les contractants, un don de téléportation et de voyance, les pensées immédiates recelaient nombres d'informations, sachant qu'ils se dirigeaient vers la grotte, elle les y attendit, en continuant d'écouter. Quatres personnes émergèrent, dont un contractant immatériel. Deux paires de contractants, c'était assez surprenant, alors elle se décida à épier les souvenirs en même temps qu'elle écoutait leurs pensées.
Les deux plus jeunes des contractants réfléchissaient rapidement, Luhnaire et Alexandre, un terrien et un vespérien, mais ils n'étaient pas unis par un pacte.
La jeune fille qui prit la parole, elle l'avait reconnue au premier coup d'oeil, la princesse d'Elliana, et la contractante du jeune Alexandre. Voilà qui expliquait la disparition soudaine de la jeune femme.
Lucie se leva, jugeant qu'elle détenait assez d'informations, et prit la parole.

-Je suis Lucie, contente de te rencontrer enfin.

Elle avait pesé ses mots, et comme prévu, les deux esprits s'activant en premier furent ceux qu'elle attendait, elle se tourna vers Alex.

-Surprenant. Tu as développé cinq hypothèses quant à mon identité, en te basant simplement sur mon dernier mot. Et ta capacité d'observation est tout aussi étonnante.

Le dominé du Transporteur avait réagi presque aussi vite, ces deux là étaient plus rapides que leur contractants, mais la faculté d'analyse du Médium était...impressionante, surement une des raisons faisant qu'il ait été choisi.

-Je vis ici. Mais dites-moi, que font quatres adolescents près d'une grotte perdue?

Elle laissa une pause, comme prévu, Alex et Luhnaire comprirent en un instant, et les deux autres ne tardèrent pas à comprendre ce qui inquiétait leurs contractants.

-La randonnée est une activité intéressante, et puis ce n'est pas comme si vous essayiez de repérer des cachettes pour échapper à l'OCCC...

Plus elle parlait, plus ils réfléchissaient, et plus elle détenait d'informations. D'ailleurs, plusieurs d'entre eux étaient en train de tenter de focaliser leurs pensées sur des choses inutiles, mais la faculté à faire des recoupements d'Alex, l'empecher malgré lui de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nataël
Transporteur
Nataël


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Est de la Russie au début, son pouvoir lui permet de voyager partout dans le monde.
Poste : Lycéen // Etudiant à domicile
Pouvoir : Téléportation // Voyage entre les mondes
Date d'inscription : 25/07/2008

Trois se rassemblent, prélude à l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Trois se rassemblent, prélude à l'Apocalypse.   Trois se rassemblent, prélude à l'Apocalypse. EmptyLun 27 Avr - 12:13

Ils étaient arrivés à bon port, à l’endroit exact qu’avait escompté Nataël. Pourtant, cela n’avait pas été gagné. Il y avait encore peu de temps, le Transporteur avait parfois tendance à se téléporter cent mètres plus loin que ce qu’il avait voulu. Pourquoi ne pas l’avoir dit à Alex ? Autant ne pas l’alerter inutilement, puisque tout allait bien, non ?
En parlant du Médium, il avait d’ailleurs fini par accepter de porter les gants. Nataël n’en dit rien mais il espérait que ce geste soulagerait un peu Alex de toutes les visions qui s’imposaient à lui constamment.

- Tu as trouvé un bon endroit, Nataël.

Ce compliment le sortit de ses pensées et le jeune homme reprit conscience de la raison de leur venue ici.

Etant le seul à connaître les lieux plus ou moins bien, Nataël prit la tête du groupe et dirigea tout ce beau monde vers la grotte. Malheureusement, la jeune fille qu’il avait vu dans sa tête était toujours là. Non, en fait, il serait plus juste de dire qu’elle les fixait, comme si elle les avait attendus. Un peu méfiant, Nataël laissa Sofia et Alex passer devant. À coup sûr, leur diplomatie et leur rhétorique étaient bien meilleures les siennes, ce qui suffisait à le convaincre que la rencontre avait meilleur temps de se faire entre eux. Luhnaire, toujours aussi peu bavard qu’à son habitude, restait tout près de son contractant, prêt à analyser tout ce qui se déroulerait durant la conversation.

En s’approchant, les jeunes gens remarquèrent vite quelque chose d’inhabituel. En effet, plusieurs indices laissaient comprendre que la grotte était déjà habitée par quelqu’un. En outre, la présence de cette jeune fille laissait supposer qu’elle était celle qui vivait ici. Un court instant, Nataël hésita… Cet endroit n’était pas si parfait qu’ils l’avaient cru. Surtout que la jeune fille continuait de les fixer, son visage ne laissant rien transparaître de ses pensées. Puisqu’Alex, la tête pensante du groupe, ne partagea pas la possibilité de retourner en Russie, le Transporteur resta donc calme, laissant le Médium et sa contractante engager le dialogue.

- Je suis Lucie, contente de te rencontrer enfin.

… Une contractante ! Cela ne pouvait être qu’une contractante ! Après tout, ne venait-elle pas de s’adresser à eux en Vespérien, langage connu des Contractors uniquement ? Tandis que Nataël se posait de sérieuses questions, Luhnaire en vint cependant à plusieurs hypothèses.
Le fait qu’elle parle à Sofia en ces termes laissait supposer qu’elle l’avait déjà vu en peinture, comme lui en avait fait l’expérience avant de la rencontrer. Ce qui voulait dire qu’elle était vraisemblablement vespérienne… et que, par association, son contractant terrestre devait être tout près d’eux. Le fait qu’elle ait un corps matériel laissait aussi comprendre que son niveau d’union était au moins du même niveau que Sofia et Alex. Selon la nature de son pouvoir, il faudrait donc s’en méfier. Rien ne garantissait qu’elle ne chercherait pas à les éliminer. Peut-être même que son contractant et elle leur avaient tendu une embuscade dans laquelle ils avaient sauté à pieds joints. Sans y réfléchir plus longtemps, Luhnaire se prépara à utiliser son pouvoir. S’il était le seul à pouvoir les sauver, il n’hésiterait pas, même si Alex venait à le traiter d’imbécile plus tard. En revanche, il fallait faire attention : si elle était une Contractor, elle le voyait forcément et serait potentiellement capable de l’empêcher d’agir.

Le monologue de Lucie continua encore quelques instants. Plus elle parlait, plus ce qu’elle disait semblait étrange : elle en savait beaucoup trop sur eux. Aussi, même si Nataël ne comprit vraiment qu’elle était une contractante qu’au moment où elle annonça qu’ils étaient quatre - le fait qu’elle parle en vespérien ne l’avait pas percuté plus tôt car le russe était plus concentré sur ce qu’elle disait que sur la manière dont elle le disait -, ce ne fut que cette dernière phrase qui jeta un froid sur l’assemblée.

- La randonnée est une activité intéressante, et puis ce n'est pas comme si vous essayiez de repérer des cachettes pour échapper à l'OCCC...

* Comment… comment peut-elle savoir ça ? *

En même temps qu’il se posait cette question pour lui-même, Nataël se rapprocha brusquement de Sofia et Alex, prêt à les téléporter chez lui au moindre mouvement brutal de Lucie. En effet, la possibilité qu’elle appartienne à l’OCCC n’était pas à exclure, même si cette organisation semblait avoir en horreur ce qu’ils appelaient les « sous-humains ».
Luhnaire, de son côté, en venait à se poser d’autres questions. Puisque Nataël se chargeait de la protection du groupe, l’héritier des Alucard en profita pour analyser la situation. Comment savait-elle autant de choses ? De deux choses l’une : soit elle faisait partie de l’OCCC et elle en avait après leur vie, soit elle était capable de… deviner ce qu’il pensait. Ou alors, mieux que la capacité à deviner, elle pouvait tout simplement entendre ce que le groupe pensait. C’était une chose surréelle pour tout être humain normal que d’imaginer que ce soit possible mais pour Luhnaire, dont les camarades de voyage étaient tous dotés de pouvoirs extraordinaire, cette solution semblait la plus crédible.

Les deux hypothèses ne pouvant être confirmées ou infirmées, Luhnaire tenta le tout pour le tout. Il allait poser une question à Lucie sans la formuler. Si elle lui répondait, le dialogue continuerait. Dans le cas contraire, le petit Alucard ordonnerait à Nataël de retourner chez eux pour être certain qu'ils ne courraient pas de risque. Ils réfléchiraient au danger qu'elle représentait plus tard.

* Si tu es vraiment capable de m’entendre, tu sais déjà ce que je pense. Réponds donc à ma question : que nous veux-tu ? *


Dernière édition par Nataël le Ven 22 Mai - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://archangel-story.skyrock.com
Alex
Medium
Alex


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Terre
Poste : Lycéen/Princesse d'Elliana
Pouvoir : Voir l'avenir/Manipuler le temps
Date d'inscription : 18/04/2008

Trois se rassemblent, prélude à l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Trois se rassemblent, prélude à l'Apocalypse.   Trois se rassemblent, prélude à l'Apocalypse. EmptyLun 18 Mai - 19:47

La jeune fille blonde répondit à Sofia, et le cerveau d'Alex ne fit qu'un tour, elle parlait vespérien, son nom était Lucie, pourtant à consonnance française. Première possibilité, un contractant de la Terre. Mais, le "enfin" placé à la fin de sa phrase, tendait à prouver qu'elle avait entendu parler de Sofia, et si elle l'avait reconnue simplement en la voyant, elle devait venir de Vespéria, deuxième possibilité, une contractante de Vespéria, au même niveau que Sofia. Mais le fait qu'elle s'appelle Lucie, tout en étant Vespérienne était assez peu probable, troisième option, le fait qu'elle ait hate de rencontrer Sofia peut venir d'une implication avec L'OCCC. Quatrième option, elle ne s'appelait pas Lucie, et elle était assez prudente pour ne pas donner son vrai nom, surement parce qu'on pourrait la reconnaitre, donc elle était peut-être importante sur Vesperia. Cinquième option, son pouvoir lui permet d'avoir des informations sur l'identité de ses interlocuteurs.

-Surprenant. Tu as développé cinq hypothèses quant à mon identité, en te basant simplement sur mon dernier mot. Et ta capacité d'observation est tout aussi étonnante.

Problème. C'était la cinquième hypothèse et la pire de toute, si en plus elle travaillait avec l'OCCC, ou songeait à les arrêter, il n'aurait même pas la possibilité d'élaborer quelconque plan. Elle mentionna les quatres adolescents, donc elle pouvait voir Luhnaire. Logique pour une contractante, mais rien ne disait que les hommes de l'OCCC n'avait pas pu apprendre la langue de Vespéria. Elle mentionna également l'OCCC, tiens donc, elle avait déjà eu des problèmes avec eux, ou avait rejoins leurs rangs, mais de la part d'un contractant c'était assez étonnant, ou bien elle était humaine et l'OCCC avait developpé un système permettant de voir les êtres immatériels, mais pourquoi embaucher une enfant?

*Non, ça n'a pas de sens, chier en plus elle doit certainement lire mes pensées...je parie que ça te fait vraiment rire hein? J'aime le poulet...*

Même lorsqu'il essayait de penser à autre chose, son cerveau revenait sur l'affaire, il ne pouvait pas s'en empecher, les cerveaux humains sont habitué à faire des recoupements, le sien était presque conçu pour ça.

-Assez plaisanté, tu as deux choix possibles. Soit tu arrête gentiment ce pouvoir et tu nous donnes tes motivations, soit nous te neutralisons.

Clair, concis. Le fait de lire dans les pensées ne lui donnait aucun pouvoir offensif, à l'instar d'Alex, même si son contractant était dans les parages, Sofia pourrait stopper le temps rapidement, et le fait d'être au courant ne la protegeait nullement.

-Ta réponse?

Sofia fit un pas en avant, pour une fois, elle et son contractant étaient sur la même longueur d'onde, elle était prête à attaquer et la neutraliser, en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesreves.forumgaming.fr
Lucie
Observateur
Lucie


Nombre de messages : 29
Localisation : Quelque part...seule.
Poste : Ex-collegienne/Haut prêtre de Mediana
Pouvoir : Télépathie//Manipulation de souvenirs
Date d'inscription : 07/09/2008

Trois se rassemblent, prélude à l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Trois se rassemblent, prélude à l'Apocalypse.   Trois se rassemblent, prélude à l'Apocalypse. EmptyMer 20 Mai - 17:43

Ils étaient vraiment intéressants! Mais d'une méfiance qui dépasserait presque la sienne, une réaction tout à fait logique, après avoir été poursuivis et menacé par l'OCCC, tout le monde aurait réagit de la mêem façon, seulement à différents niveaux...ces quatres là ayant décidé que même une enfant était une ennemie potentielle, surement parce qu'ils connaissaient leur propres personnalités, et combien ils pourraient être dangereux...Son regard s'attarda sur le jeune Luhnaire qui émit une pensée pour elle, de même qu'Alex mais Luhnaire était plus courtois et posait une véritable question.

*Etrange question, c'est vous et non moi qui venez d'apparaitre ici, c'est vous qui êtes venus à moi, pas l'inverse.*

Elle aurait pu être sophiste, mais jouer avec le quator pourrait très vite mal tourenr, Alex était extrèmement paranoïaque, et intelligent en plus, Sofia avait tendance à régler les choses avant qu'un problème ne se présente, Luhnaire et Nataël n'étaient pas hostiles, mais leur pouvoir serait dangereux, s'ils venaient à l'utiliser...

-Ta réponse?

Ah, elle avait loupé un bout de discussion, pas facile de réfléchir quand 4 voix résonnent dans votre tête, surtout avec Alex et Luhnaire qui ne savaient rien faire d'autre que réfléchir sans interruption, une plaie pour les télépathes.
Donc, la question était...ah oui, ses motivations, la même que Luhnaire en fait, posée différemment toutefois, et accompagnée d'une menace, qu'ils sont mignons.

-Voyons princesse, vous useriez de votre capacité à figer le temps sur une enfant? Dame Amélia ne vous a pas éduqué ainsi n'est-ce pas?

Dame Amélia était, si ses souvenirs étaient bon, la reine d'Elliana, et la mère de Sofia donc, de part sa fonction, leurs chemins s'étaient déjà croisés, même si les relations entre les pays ne furent pas toujours les meilleures du monde.

-Après tout, vous êtes la seule qui ait prit la peine de se présenter.

Peut-être faudrait-il observer plus loin dans leurs souvenirs? Le cas le plus intéressant semblait être Alex, il était celui qui avait vu le plus d'atrocités parmi eux, et même plus que ce que Lucie avait vu. Son pouvoir...voir à travers le temps était comme le sien, passif, d'une certaine façon, il lui ressemblait.

-Je en peux pas désactiver ce pouvoir. Une chose que nous avons en commun, jeune Médium.
Je suis l'Observateur, Lucie. Mon pouvoir me permet de lire les pensées, et les souvenirs des personnes.


***Et je n'ai aucune hostilité envers vous, jeunes contractants, nous autres Contractor, avons plus important à faire que de nous détruire...***

Elle s'adressa en ces termes, aux quatres contractants, à eux de voir ce qu'ils en feraient.
Revenir en haut Aller en bas
Nataël
Transporteur
Nataël


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Est de la Russie au début, son pouvoir lui permet de voyager partout dans le monde.
Poste : Lycéen // Etudiant à domicile
Pouvoir : Téléportation // Voyage entre les mondes
Date d'inscription : 25/07/2008

Trois se rassemblent, prélude à l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Trois se rassemblent, prélude à l'Apocalypse.   Trois se rassemblent, prélude à l'Apocalypse. EmptyVen 22 Mai - 16:58

Même si elle ne répondit pas directement à la question, le fait est que la contractante entendait réellement ce que les autres pensaient. Sinon, pourquoi aurait-elle fixé Luhnaire quelques instants, juste après la question formulée dans son esprit uniquement ? Elle n’eut pas plus le temps de les sonder avec son étrange pouvoir qu’Alex perdit vraisemblablement son sang-froid. Le fait qu’elle puisse lire dans ses pensées semblaient le contrarier au plus haut point. Certes, Nataël et Luhnaire étaient tout aussi embêtés de savoir que leur moindre pensée était analysée mais cela n’était rien à côté de ce que pouvait ressentir le Médium. Son cerveau, ses pensées, étaient ses meilleures armes. Savoir que quelqu’un était capable de lire en lui et de le déjouer sans problème devait être plutôt frustrant.
Pourtant, les menaces ô combien sérieuses d’Alex ne semblait pas avoir d’impact véritable sur elle, et ce jusqu’au moment où Sofia prit la parole. À ce moment, la contractante sembla enfin réagir et amorça une réponse à l’encontre de la princesse.

- Voyons princesse, vous useriez de votre capacité à figer le temps sur une enfant? Dame Amélia ne vous a pas éduqué ainsi n'est-ce pas?

Tiens donc ? Alex devait être fichtrement sérieux pour songer à utiliser le pouvoir de sa contractante pour régler le problème. Pourtant, à moins qu’elle ne soit capable de deviner les pouvoirs des contractants, il était évident que Sofia et Alex avaient pensé à cette éventualité.

- Après tout, vous êtes la seule qui ait prit la peine de se présenter.

Nataël grimaça en entendant cette remarque. Ce n’était pas vraiment comme si elle leur avait laissé le temps de le faire. Sofia s’était à peine présentée que Lucie avait commencé à les narguer grâce à sa faculté à lire les pensées. Si cela continuait ainsi, la discussion ne pouvait que continuer à tourner en rond. En effet, si Lucie ne trouvait rien de mieux à faire que tester son cynisme sur eux, les quatre contractants allaient vite finir par en avoir par-dessus la tête. Heureusement, elle consentit enfin à donner les précisions qu’ils demandaient.

- Je en peux pas désactiver ce pouvoir. Une chose que nous avons en commun, jeune Médium.
Je suis l'Observateur, Lucie. Mon pouvoir me permet de lire les pensées, et les souvenirs des personnes.


Un autre « pouvoir maudit », alors ? Tout comme Alex avec son don de lecture d’objet, le pouvoir de Lucie devait parfois - pour ne pas dire tout le temps - lui pourrir l’existence proprement. Le Transporteur et son dominé furent pris d’un élan de compassion pour l’Observateur. Leurs pouvoirs à eux n’avaient pas de côté si désavantageux. En dehors de l’OCCC, rien ni personne ne pouvait en venir à faire regretter à Nataël d’être devenu un Contractor.

Les bonnes manières étant bien l’une des meilleures choses qu’avaient pu lui apprendre ses parents, Luhnaire n’attendit pas plus avant d’avancer sa forme spectrale de quelques mètres.

- Je suis Luhnaire.

Suivant le mouvement, le russe décida qu’il était plus poli de faire comme le petit héritier des Alucard.

- Je suis son contractant, Nataël. Et même si tu le sais déjà, nous sommes tous les deux le Transporteur. Inutile aussi de t’expliquer ce que nous faisons ici…

C’était une expérience nouvelle que d’avoir un échange avec une télépathe. Aussi, Nataël ne savait plus vraiment quoi ajouter. Quoi qu’il dise, elle ne pourrait qu’être déjà au courant. Il avait plusieurs questions qui le travaillaient - la première étant de savoir où était le contractant de Lucie - mais il jugeait impoli de les formuler à voix haute. Certes, cela ne changeait pas grand-chose pour elle mais même s’il était capable de ne pas les formuler, il n’empêchait qu’il était tout bonnement incapable de ne pas les penser. C’était très… frustrant d’avoir affaire à une personne comme l’Observateur.
Dans tous les cas, Lucie ne paraissait pas être très vindicative à leur égard et Nataël se tourna vers Alex, prêt à écouter ce que le Médium aurait à dire sur les évènements. Il n'était certes pas le chef du groupe et son avis n'était pas indiscutable mais le russe voulait connaître le ressenti du jeune homme face à ce qu'ils venaient d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://archangel-story.skyrock.com
Alex
Medium
Alex


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Terre
Poste : Lycéen/Princesse d'Elliana
Pouvoir : Voir l'avenir/Manipuler le temps
Date d'inscription : 18/04/2008

Trois se rassemblent, prélude à l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Trois se rassemblent, prélude à l'Apocalypse.   Trois se rassemblent, prélude à l'Apocalypse. EmptyJeu 25 Juin - 18:03

La situation se compliquait maintenant...non elle l'était déjà bien avant. Ils étaient 4 et elle était seule, et c'est pourtant elle qui avait un ascendant certain sur la conversation, elle fut même capable, et c'est un exploit qui mérite d'être signalé, de fermer le clapet de Sofia. Et ça, il n'y avait que deux personnes à pouvoir le faire, son père et Alex. Même si ce dernier éprouvait ces derniers temps quelques difficultés. Et elle, l'avait stoppé en une seule phrase.

- Voyons princesse, vous useriez de votre capacité à figer le temps sur une enfant? Dame Amélia ne vous a pas éduqué ainsi n'est-ce pas?

Dame Amélia...la mère de Sofia, et la reine d'Elliana. Effectivement, elle n'avait pas éduqué Sofia ainsi, combattre une enfant était contre tous les principes de l'honneur auxquels elle tenait, et Lucie était désarmée qui plus est. Et figer le temps était un pouvoir extrêmement lâche, qu'elle n'utilisait qu'en dernier recours, la lâcheté était une chose qu'elle méprisait au plus haut point.
Lucie continua en expliquant que son pouvoir ne pouvait pas se désactiver...un pouvoir passif? Comme lui? Si c'était vraiment le cas...elle devait vivre un plus grand enfer que lui...et dans un sens, ça permettait d'expliquer pourquoi elle était seule, comme lui souhaitait le faire.
Les deux contractants entendirent alors une même pensée, qui n'était aps la leur, mais bien une sorte de transmission télépathique...alors elle était capable de cela? Dans ce cas elle communiquait certainement avec son contractant depuis tout à l'heure. Alex s'apprêtait à répondre à l'Observateur mais il fut devancé par sa contractante.

-Cela t'amuses?
-Sofia...
-Fouiller et déterrer le passé des personnes que tu rencontres...est-ce drôle?

C'était à prévoir. Sofia détestait perdre le contrôle, comme son contractant, mais la remarque sur sa mère l'avait déstabilisée, plus qu'elle ne le pensait.

-Très bien Lucie, je suis Alex, Sofia et moi sommes le Médium. Si tu n'as pas d'hostilité envers nous, j'aimerais que tu cesses ce petit jeu. Nous avons des choses plus importantes à faire.

Voilà qui était surprenant, Alex abaissant les crocs, enfin, il continuait de se méfier, c'était dans sa nature, qu'elle soit une fille plus jeune que lui ne changeait pas le fait qu'elle était une contractante.

-J'ai une question: où est ton contractant?
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesreves.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Trois se rassemblent, prélude à l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Trois se rassemblent, prélude à l'Apocalypse.   Trois se rassemblent, prélude à l'Apocalypse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois se rassemblent, prélude à l'Apocalypse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des rêves :: La Terre :: Continent Européen :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser