Le pacte des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Contractors et Rejetés

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Medium
Alex


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Terre
Poste : Lycéen/Princesse d'Elliana
Pouvoir : Voir l'avenir/Manipuler le temps
Date d'inscription : 18/04/2008

Contractors et Rejetés Empty
MessageSujet: Contractors et Rejetés   Contractors et Rejetés EmptyMer 30 Avr - 14:54

Contractors:


Phases


Un contractor n'est pas une, mais bien deux entités distinctes, dont la relation comporte plusieurs niveaux, appelés "Phases". L'âme dominante et l'âme dominée sont habituellement assez proches l'une de l'autre, et le degré de confiance qui s'établi influt sur les capacités et particulierement sur l'âme dominée. Il y a quatres phases en tout.

La première est la phase d'éveil.
Le dominé n'apparait aux yeux de personne, seul son contractant peut l'entendre, comme si deux esprits cohabitaient dans un corps et tous les pouvoirs appartiennent au dominant.
Les deux périssent si le dominant meure.

La deuxième est la phase immatérielle.
Une image du corps du dominé apparait, mais celui-ci n'est pas "réél" il ne possède ni le sens du toucher, ni celui de l'odorat ou même du goût, cependant il peut voir et entendre parfaitement. On pourrait le comparer à un fantôme, visible seulement des contractants.
Comme le corps est immatériel, seule une capacité de Contractor ou de Rejeté peut le détruire. Le corps immatériel possède sa propre capacité, et il se déplace en flottant (la gravité n'influant presque pas.)

La troisième phase, l'une des plus rares, est la phase de matérialisation.
Un petit nombre de dominés peuvent matérialiser leur corps. Cela ne se produit qu'en cas de très grande confiance, et dans une situation de vive émotion. Une fois matérialisé, le nouveau corps est en tout point identique au corps d'origine, il en possède aussi les mêmes effets et les mêmes besoins (nourriture, sommeil, problèmes de santé...).
Les pouvoirs deviennent plus puissants. Cependant comme les corps sont normaux les risques sont plus grands (maladies, accidents, mort...)

La quatrième phase, phase de l'Union, ne se produit pour ainsi dire jamais.
C'est une phase se rapprochant plus de la première phase, une fusion parfaite entre les deux âmes. La convergence des pensées, envies, et émotions des deux contractants, ceux ci ne devenant plus qu'une seule et unique personne. Il se peut que certains éléments du corps dominant changent mais c'est toujours dans celui-ci que se produit "l'Union".
Le Contractor, une fois uni, voit ses pouvoirs décuplés et son espérance de vie augmentée. Cependant, comme ils ne forment qu'un, il n'y a plus de retour possible.


Une chose impotante à préciser, comme les pouvoirs d'un Contractor dépendent de la confiance, plus les deux âmes sont proches plus elles sont puissantes, et donc, plus elles sont éloignées, et plus leur pouvoir décroit.

Phases intermédiaires


Ensuite, il y a un nouveau concept à introduire, celui des phases intermédiaires. Les quatres phases (Eveil, Immatérielle, Matérielle et Union) possèdent des phases intermédiaires, il y en a donc trois en tout.

Entre la phase d'Eveil et la phase Immatérielle, à certains moments, le Contractant dominé apparaît sous la forme immatérielle, pendant quelques instants, où l'âme se sépare du corps. C'est une sorte de prélude au changement de phase, les deux âmes sont encore étroitements liées, comme lors de la phase d'éveil, ainsi les deux âmes peuvent utiliser les deux pouvoirs, situation unique à travers les phases.

Entre la phase Immatérielle et la phase Matérielle, ce sont des moments où le dominé apparait sous la forme de son véritable corps, cette phase intermédiaire est en fait le début de la matérialisation, qui a échouée, le contractant dominé peut apparaitre où bon lui semble, et navigue entre la phase matérielle et immatérielle, cependant, cette nouvelle "capacité" n'est pas sans risques. Elle peut, entre autres, retirer toute possibilité de future rematérialisation compléte.

Enfin, entre la phase Matérielle et la phase d'Union, quelques fois, les deux âmes fusionnent dans le corps du dominant, provoquant une multiplication de l'effet de leurs capacités respectives, cette phase, bien que temporaire, est très puissante. Elle n'égale pas l'Union, et une fois l'effet terminé, les deux âmes se séparent à nouveau. Elle exige une confiance aveugle, mais a pour risque la mort de l'âme dominante, étouffée dans son propre corps, par son contractant.

Résumons: Les nombres en orange sont un coefficient de capacité. A chaque changement de phase, les pouvoirs augmentent, la fourchette qui est donnée dépend de la confiance unissant les contractants, ainsi que de la distance les séparant.

Phase d'Eveil [1 à 3]
Deux âmes dans un corps. Le dominant contrôle le corps et les capacités.
Le dominé ne peut que communiquer avec le dominant.

Phase Intermédiaire [0.75 à 2.25]
Les deux âmes se séparent temporairement, mais restent profondément liées.
Les deux contractants peuvent utiliser les deux pouvoirs, mais moins fortement.

Phase Immatérielle [5 à 15]
Les contractants sont séparés. Le dominant demeure dans son propre corps, et contrôle son pouvoir.
Le dominé a un corps fantomatique et contrôle son pouvoir.

Phase Intermédiaire [5 à 15]
Le contractant dominé peut récupérer son corps temporairement, quand il le souhaite.

Phase Matérielle [20 à 50]
Les deux contractants ont chacun leur propre corps, et contrôlent leur propre capacité.

Phase Intermédiaire [75]
Les deux contractants peuvent fusionner temporairement leurs âmes, dans le corps dominant.
Cela entraîne une très grande augmentaion des capacités, mais peut détruire le dominant.

Phase d'Union [100]
Les deux contractants ne font qu'un, leurs âmes fusionnent dans le corps du dominant.
Il n'y a plus qu'une âme et un corps.

Il y a de nombreux autres facteurs aléatoies, la nature de leur relation, l'état d'esprit, les sentiments qui font qu'un pouvoir est plus ou moins puissant.
Un pouvoir en phase d'Union est donc environ 100 fois plus puissant qu'à l'origine.


Dernière édition par Alex le Mer 22 Avr - 23:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesreves.forumgaming.fr
Alex
Medium
Alex


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Terre
Poste : Lycéen/Princesse d'Elliana
Pouvoir : Voir l'avenir/Manipuler le temps
Date d'inscription : 18/04/2008

Contractors et Rejetés Empty
MessageSujet: Re: Contractors et Rejetés   Contractors et Rejetés EmptyLun 2 Juin - 20:21

Rejetés:



Les Rejetés sont des anciens Contractors, qui pour une raison ou une autre, ont perdu leur contractant. Il peut y avoir deux raisons à cela, d'abord, la mort de l'autre.
Celui avec lequel il avait fait un pacte disparait. Dans ce cas, le survivant conserve son état actuel (s'il était immatéiel, il le reste, s'il avait son corps il le garde, dans les autres cas, il meure avec lui).
La seconde raison est la rupture du pacte, qui peut être volontaire, ou alors qui peut découler de la rupture de la promesse. Lorsqu'ils se rencontrent, les deux âmes d'un Contractor font un pacte, et jure sur ce pacte de respecter une promesse, si celle-ci est rompu, le pacte l'est également.
Dans un cas de rupture du pacte, les âmes se séparent et conservent leur pouvoir, et leur état actuel (un contractor en phase d'Eveil sera un cas particulier, puisque le dominant et le dominé ne peuvent se séparer).

Un contractor en phase d'Union ne peut JAMAIS devenir un Rejeté, puisqu'il n'a plus qu'une seule âme.

Un Rejeté peut absorber les capacités d'autrui, lorsqu'un Contractor ou un Rejeté meurt, les pouvoirs sont retransférés à un autre Contractor venant d'apparaitre, cependant, après la mort et avant le transfert, un rejeté peut "voler" la capacité, il l'absorbe et elle devient l'une des siennes. C'est pourquoi il est plus simple pour un Rejeté de tuer les Contractor et les Rejetés de lui même plutôt que d'attendre qu'un d'entre eux meurt sous leurs yeux. Toutefois, s'il est devenu Rejeté suite à la mort de son contractant, il ne peut absorber son pouvoir.

Le nombre de capacités que peut posséder un rejeté est limité, cela dépend de la puissance qu'il peut supporter, plus les pouvoirs en questions sont puissants, moins il pourra en posséder. Le maximum de capacités différentes que peut posséder un rejeté est de quatre. Au delà, la puissance le consumera avant même qu'il ne puisse les utiliser. Et, plus le pouvoir est fort, moins il ne peut en avoir, c'est pourquoi on rencontre parfois des Rejetés avec un seul pouvoir, tellement puissant qu'il ne peut pemettre l'acquisitions de nouvelles capacités.

Le(s) pouvoir(s) d'un Rejeté ne sont plus influencés par la confiance comme pour les Contractors, mais par les sentiments et le nombre de pouvoir qu'il possède. Généralement, le même pouvoir sera moins puissant s'il est détenu par un Rejeté que par un Contractor, cela sans prendre en compte l'expérience, l'intelligence, la détermination etc...

Pour simplifier, plus un Rejeté a de pouvoirs, et plus ceux-ci sont faibles.

Rejeté 1: Pouvoir A: 50%
Rejété 1: Pouvoir A: 50% et vole Pouvoir B: 50%

Le Rejeté possède deux pouvoirs moyens, s'il en vole un trosième, il meure.

Rejeté 2: Pouvoir C: 25%
Rejeté 2: Pouvoir C: 25% il vole Pouvoir A: 50% au rejeté précédent qu'il a tué.
Rejeté 2: Pouvoir C: 25% et Pouvoir A: 50% et il vole Pouvoir D: 25%

Le Rejeté possède un pouvoir moyen et deux pouvoirs faibles, il ne peut plus en voler, ou il meure.

Enfin, vous comprenez le principe, la limite est fixée à 4 pouvoirs faibles, 2 moyens, 1 très fort etc...sahant que je suis le seul à évaluer la puissance des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesreves.forumgaming.fr
 
Contractors et Rejetés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des rêves :: Histoire :: Histoires du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser